Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello les rolistes 

Je commence une table Cthulhu (en Chroniques Oubliées Contemporain) et je cherche de quoi agrémenter ma table : figurines, décors,... 

J'ai rien trouvé de très convaincant pour l'instant. Des idées ? 

Pour les pjs, je pensais passer par hero forge. A moins que vous ayez d'autres conseils ? 

Posted
Il y a 1 heure, Olorin a dit :

Hello les rolistes 

Je commence une table Cthulhu (en Chroniques Oubliées Contemporain) et je cherche de quoi agrémenter ma table : figurines, décors,... 

J'ai rien trouvé de très convaincant pour l'instant. Des idées ? 

Pour les pjs, je pensais passer par hero forge. A moins que vous ayez d'autres conseils ? 

Salut, il me semble qu'il existe des packs d'investigateurs (issue du jce ou du plateau)

• Like 2
Posted

pour les monstres, c'est plus compliqué, il y a qq fig de conan

les goules, vers de la terres,  tentacules, thaug, horreur sans nom, thog

• Like 1
Posted

J'ai déjà un peu pioché dans mon stock Conan. Je vais continuer 😊

J'ai aussi vu passer le jeu Death May Die comme idée sur un forum. Mais j'aime pas trop l'idée d'acheter un jeu juste pour les figs 🤔

Posted
Il y a 2 heures, Olorin a dit :

J'ai déjà un peu pioché dans mon stock Conan. Je vais continuer 😊

J'ai aussi vu passer le jeu Death May Die comme idée sur un forum. Mais j'aime pas trop l'idée d'acheter un jeu juste pour les figs 🤔

C'est pourtant parfois la solution la plus économique, surtout avec les boîtes de bases. Les extensions ont généralementun coût par figurine plus élevé. Évidemment il faut avoir l'usage de toutes les figurines de la boîte pour que ce soit vraiment intéressant.

• Thanks 1