Aller au contenu

Parties sur Paris?


Zucco

Messages recommandés

J'ai bien du mal à jouer régulièrement à Conan, le jeu est difficile à transporter pour le pauvre piéton que je suis et mes potes ne sont pas tous fan de ce type de jeu.

Du coup, pour le moment je n'ai peu faire que 4 parties depuis que j'ai reçu ma boite O.o (ce qui est très peu par rapport aux jeux plus familiaux de ma ludothèque).

J'ai la chance d'avoir un appart sympa et confortable, et je me demandais si d'autres franciliens était dans mon cas et si ils avait des gens motivés pour se joindre à moi et jouer notamment  la campagne officielle qui ne devrait plus trop tarder à arriver :)

Mon appart est dans le 13eme à 2 pas de la stations olympiades et je peux également bouger mes fesses pour aller jouer ailleurs.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais fait un post là dessus...

Donc si tu veux venir et dépasser les 4 parties...

On 1/4/2017 at 2:28 PM, Bebert said:

Bonjour,

Pour information, je fréquente ce club de jeux à Boulogne-Billancourt et ont y joue (entre autres) à Conan. 

C'est tous les vendredi soirs (hors vacances) de 18h à 2h.  Accessible en métro ligne 9 mais se garer dans le quartier est envisageable. C'est 5 euros par soirée ou cotisation annuelles... certes mais les locaux sont neufs et accueillants (genre médiatèque/bibliothèque). C'est plutôt un club de papas. Vous y trouverez 30-40 personnes chaque vendredis pratiquants divers jeux de plateau et jeux de figurines.

Pour nous rejoindre, signaler vous sur le forum

... et il nous reste une 4ème place à la table pour un Conan ce vendredi ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que ça soit la solution idéale pour moi. pour différentes raisons.

Mais comme je ne fais rien ce soir je peux faire l'essai pour une soirée.

J'ai regardé le forum, je ne vois pas où (dans quel sujet) il faut s'inscrire ... Vous arrivez vers quelle heure?

Modifié par Zucco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce soir je n'y serais pas.

Généralement les gens décident en début de semaine de ce à quoi ils joueront le vendredi soir. En particulier un jeu comme Conan qui nécessite d'amener le matos (le club n'a qu'une boite de base).

Après tu peux venir au débotté mais les parties "improvisées" sont souvent pour des jeux plus "concensuels qui plaisent à tout le monde"... (plutot kubenbois quoi). Avec un peu de chance tu peux avoir une table ameritrash incomplète mais ça ne sera pas forcément Conan...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous !

Je suis dans le 12ieme et aussi à la recherche de joueurs pour Conan (je pense en avoir saturé mes amis...).

Mon appart n'est pas très grand et je ne vis pas seul donc ça serait plutôt compliqué d'inviter du monde chez moi, mais si l'occasion se présente, pourquoi pas !

Sinon je suis partant pour bouger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2017 à 09:06, Zucco a dit :

Premières parties hier. C'était bien sympathique.

On a créé un groupe de discussion sur ce forum.

Si vous souhaitez vous joindre à ce groupe n'hésitez pas à demander!

Très bonne soirée ! Nous avons eu le temps de faire trois partie 2x La Clef de Kuthchemes et Faits comme des rats.

Bonne ambiance et jets de dès épiques étaient au rendez-vous !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Seconde session de jeu, hier après-midi. Toujours aussi sympathique.

 

Trois parties enchaînées,, deux dans le fort et une dans les marais :

 

-Le trésor de Tranicos

-L'éveil du serpent

-Face au spectre-serpent

 

Quelques doutes sur l’équilibre de l'éveil du serpent, l'un des passages secrets gagnant étant celui à côté de la geôle de la princesse, la partie s'est terminée assez vite.

 

A reconduire bientôt ! Peut-être avec la campagne ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'éveil du serpent, on n'est pas les seuls a avoir des doutes sur l'équilibre...

D'après ce fichier les héros sont en effet souvent vainqueurs https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZeP35IItEfB1yOD7PsYq5iaa21IZSc-KvSq6eg5nPlo/edit#gid=0

Sinon j'espère bien recevoir la campagne rapidement (même si je n'ai toujours pas reçu mon mail:|).

En tout cas les parties de dimanche étaient bien sympa.

Si d'autres personnes veulent se joindre à nous elles sont toujours les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le moment on joue chez moi.

Je vais vous ajouter à la discussion, si on trouve un créneau commun c'est cool.

On a pas encore commencé à planifier la prochaine fois (j'attends de savoir quand le colis va arriver!).

Modifié par Zucco
Typo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité