Aller au contenu

Qui veut l'APO de Conan ?


Bawon Samdi

Messages recommandés

La POM (Prise en Otage Mutuelle) organisée sur le blog de Rafpak vient de se terminer. Pendant 4 mois, j'ai bataillé pour réussir à peindre l'objectif que je m'étais fixé: tout le mobilier, toutes les créatures, tous les héros, tous les lieutenants et tous les alliés d'un pledge "Barbarian" plus quelques add-on. A quelques figurines près, j'y suis:

large.DSCN5044.JPG.81ff570aa9df096aef5a40f26779539c.JPG

ça fait une masse de fig mais d'un autre coté, ce n'est que la moitié de ce que j'ai reçu ... Et il y a encore les extensions qui vont arriver ... :retour:

Bon, comme il faut bien continuer à se motiver, la POM se transforme en APO (Auto-Prise en Otage). Les modalités comme le nombre de fig et la deadline ne sont pas encore fixés mais tous les cas j'espère recevoir ici quelques coup de pouces/pieds pour m'aider à tenir l'objo.

  • J'aime 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques meilleures vues de quelques uns des figurines:

large.DSCN5083.JPG.6bc89b2ffb50ef8e08410fa7a832fd06.JPG

Je n'étais vraiment pas fan de la figurine de Pallantides à cause de sa pause. Mais maintenant qu'il est peint c'est l'une de mes figurines préférées.

large.DSCN5078.JPG.9834c4622878214682bfe31e00f45111.JPG

Comme je trouvais la hache d'Olgred bizarre, j'ai joué du cutter. La pause de Balthus me semble plus naturelle avec une flèche encochée.

large.DSCN5067.JPG.5d2a02a780adc4b9e095a3ee35556084.JPGlarge.DSCN5106.JPG.a7023aac92a48811f6f518a6de7ca4ce.JPG

Modifié par Bawon Samdi
  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi attentivement les blogs autour de la  POM de conan et ça m'a complètement moubourré pour faire de même. je me suis donc pris en auto prise d'otage et j'ai réussi à peindre le scénar N°1 en 4 mois ! :ambidextre:

Je compte bien attaquer le scénar 2 avec les pirates et tout les 4 prochains mois... APO quand tu nous tiens ! :concentration:

20170306_131521-01.thumb.jpeg.12a68ed859af8c42e7ca379dd19f295a.jpeg

Modifié par gabzeta
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp.

@gabzeta Bravo pour ce premier objectifs. Bcp ce sont lancés comme toi dans la POM avec dans l'idée de peindre de quoi faire tout un scénar full paint ce qui est intéressant aussi. Moi j'ai peut-être bcp de fait mais je n'ai même pas de quoi faire un scénar full paint. Là je vois que tu as de quoi faire 3 scénars, ajoute les archers et ça te fait un scénar de plus, une Valéria et ça te fera un scénar supplémentaire.

@BelleLN Superbe résultat final. Je dois dire que tes photos mettent particulièrement bien en valeur ta peinture.

Pour info, durant les 4 mois de la POM, il y en a qui ont réussi à tout peindre boite de base + strech goals. Je ne comprends pas comment c'est possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas une boite Suicide Squad à peindre aussi ?  :P

Alors pour tout dire, j'ai ouvert ce thread à la base pour poster mon avancement  dans la peinture de mes figs Conan et grapiller un peu de motivation avec les commentaires des membres du forum. Puis d'autres sont venu poster leurs oeuvres, puis d'APO à plusieurs ...

Ce que je peux dire c'est la semaine prochaine je vais me fixer un lot de figs à faire pour un temps donné. Si d'autres veulent se lancer aussi et bien chacun choisi son contrat, chacun ouvre un thread perso avec [APO] en tag et on regroupe tous les liens dans un thread central, possiblement mis en post-il si les gentils modo veulent bien.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bawon Samdi a dit :

t'as pas une boite Suicide Squad à peindre aussi ?  :P

Alors pour tout dire, j'ai ouvert ce thread à la base pour poster mon avancement  dans la peinture de mes figs Conan et grapiller un peu de motivation avec les commentaires des membres du forum. Puis d'autres sont venu poster leurs oeuvres, puis d'APO à plusieurs ...

Ce que je peux dire c'est la semaine prochaine je vais me fixer un lot de figs à faire pour un temps donné. Si d'autres veulent se lancer aussi et bien chacun choisi son contrat, chacun ouvre un thread perso avec [APO] en tag et on regroupe tous les liens dans un thread central, possiblement mis en post-il si les gentils modo veulent bien.

j'en suis ! je pense que je vais me motiver pour les figs du scénario 2 pour fin juin

Modifié par gabzeta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Bawon Samdi a dit :

Si d'autres veulent se lancer aussi et bien chacun choisi son contrat, chacun ouvre un thread perso avec [APO] en tag et on regroupe tous les liens dans un thread central, possiblement mis en post-il si les gentils modo veulent bien.

Sympa comme idée. J'ai l'impression d'avancer constamment sans m'être mis d'objectif mais ça me tente bien comme démarche.

Existe-t-il une liste des figurines par boîte ? Je me ferais bien un petit tableau avec un taux d'avancement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité