Aller au contenu
Pallantides

Robert E. HOWARD

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

Vous connaissez tout de Conan le Cimmérien et de son créateur, l'écrivain texan Robert Erwin HOWARD. Ou, au contraire, vous n'avez jamais entendu parler de Two-Gun Bob et venez de découvrir le plus célèbre des barbares avec le superbe jeu de Monolith...

Un seul en droit pour en parler : http://robert-e-howard.fr

Ce site a pour vocation d'essayer de discuter de tout ce qui concerne Robert E. HOWARD et son œuvre. Si Conan est la création la plus emblématique de REH, il ne représente pourtant qu'une infime partie des écrits du génial Texan.

En tout cas, tout le monde y est le bienvenu et tout le monde peut s'y exprimer librement, que vous soyez des passionnés, voire des érudits...ou des amateurs tranquilles comme de pures novices. Venez échanger, partager et apprendre avec nous.

Et le lien Facebook pour ceux qui ne sont pas allergiques à la chose.

Modifié par Pallantides
  • J'aime 1

Je suis un grand fan ! 

J'ai connu Conan par les BD, dans les années 80, puis les romans (d'autres romans d'Howard et d'autres romans de Conan...)

Très bien ce site sur Howard !

• J'aime 1

Entièrement d'accord, très riche et bien documenté ce site est un incontournable !

Je l'ai découvert lorsque je me suis de nouveau intéressée à l'univers de Conan que je ne connaissais principalement qu'au travers des BD !

Depuis je le consulte régulièrement ! 

Modifié par Nedeleg Laouen
  • J'aime 1