Aller au contenu

[KS] MOOGH [Campagne terminée]


William_Nuts

Messages recommandés

MOOGH est un jeu de programmation compétitif pour 1 à 4 joueurs dans lequel vous incarnez des tribus d'hommes et de femmes préhistoriques affrontent d’immenses bêtes. Vous vous battrez pour décider qui doit diriger la nouvelle grande tribu. En chassant les créatures, vous gagnerez des points de bravoure. À la fin du jeu, si la bête est vaincue, l'équipe qui a le plus de points de bravoure peut alors revendiquer être à la tête de la tribu et gagne. Mais si aucun d'entre vous ne remplit les conditions de victoire avant la fin du jeu et que la bête s'enfuit, toutes les tribus perdent la partie.

 


Dans MOOGH, vous allez essayer d'anticiper les actions des autres tribus et des bêtes (gérées par des IA) afin de gagner des points de bravoure. Chaque tribu a ses actions et ses compétences spécifiques (la plupart des actions seront résolues en lançant des dés et leurs chances de réussite dépendent des caractéristiques du personnage qui l’effectue). Le jeu propose différents moyens de contrebalancer le caractère aléatoire des dés (jetons de rage pour relancer les dés, cartes d'idées avec des actions spéciales qui peuvent être activées si vous remplissez des conditions spécifiques, etc.). Il y a quatre tribus dans le jeu de base et beaucoup de contenu intéressant (un mode solo, un mode escarmouche, un mode campagne, beaucoup de bêtes différentes, des scénarios avec plusieurs conditions de victoire, des objets à gagner, etc.). De très bons moments vous attendent alors que vous traquerez les bêtes et ferez en sorte qu’elles s’attaquent à vos adversaires !


Tric Trac


À l’origine, le jeu n'utilisait que 9 cartes. Niklas HØØK, le concepteur et l’illustrateur du jeu a participé à un concours de création sur Boardgame Geek et le jeu a remporté de nombreux prix. Depuis, nous avons travaillé ensemble sur une nouvelle version du jeu avec plus de contenu et une expérience de jeu améliorée (un mode solo, une campagne, plus de bêtes, plus de cartes, des cartes d'idées, des objets, etc.) Si vous avez aimé la version 9 cartes du jeu, vous allez certainement adorer cette nouvelle version du jeu !


Tric Trac


De nouvelles informations (images, livret de règles, lien vers le module TTS) seront partagées très prochainement.

Modifié par William_Nuts
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Voici l’image du jour : un Moogh énervé et deux hommes préhistoriques de la tribu jaune.


Tric Trac
 

Quelques précisions :

  • Chaque personnage occupe une seule case sur le plateau de jeu.
  • Dans le jeu, il y a des hommes et des femmes préhistoriques.
  • Le personnage situé à droite est un chef de la tribu (symbole en forme de main).
  • Le personnage situé à gauche est un acolyte (symbole en forme de pied).
  • Chaque personnage possède ses propres actions et le chef a souvent plus de choix pertinents.
  • Dans le cadre de la première manche, un chef jouera forcément avant l’acolyte de sa tribu.
  • Dans le mode solo, l’acolyte ne respecte pas toujours les ordres donné par le joueur.
  • Au centre, vous pouvez voir un mammouth énervé (le symbole représente son œil).
  • Le mammouth est gigantesque et il occupe quatre cases sur le plateau de jeu.


Les termes utilisés et les illustrations pourront être différent dans la version finale du jeu.

Modifié par William_Nuts
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Quelques images du jeu pour le week-end. Voici les deux faces de la carte de l’acolyte jaune :


Tric Trac

  • Chaque personnage possède une carte qui indique les actions qu’il peut effectuer.
  • En début de tour, les joueurs placent leurs cubes d’action sur ces cartes.
  • Les cubes sont toujours posés sur les symboles carrés situés entre deux symboles action.
  • Chaque cube va permettre à un personnage d’effectuer deux actions lors de son activation.
  • Les cartes personnage permettent aussi de connaître l’état de santé des personnages.
  • Le recto de la carte représente le personnage en pleine santé.
  • Le verso de la carte représente le personnage blessé.
  • Un personnage blessé aura accès à de nouvelles actions.
  • Si un homme préhistorique blessé subit un dégât, il est retiré du plateau (il est hors jeu).


Les illustrations, le design des actions et les icônes ne sont pas définitifs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

Aujourd’hui, j’ai l’honneur de vous présenter trois nouvelles cartes du jeu MOOGH:

  • La carte action du Moogh enragée.
  • Une carte d’ordre de tour.
  • Une carte bête.

Tric Trac

  • Le symbole (œil) correspondant au Moogh enragé apparaît sur ces trois cartes.
  • La carte action indique les actions réalisées par le Moogh pendant son tour.
  • Les valeurs visibles à droite de la carte montrent son niveau de rage.
  • Plus son niveau de rage est élevé et plus il effectuera des actions (nombre de flèches).
  • À chaque fois que le Moogh est attaqué, son niveau de rage augmente.
  • La carte bête permet de connaître les forces et les faiblesses d’une bête.
  • En attaquant une bête, les hommes préhistoriques peuvent gagner des bonus ou des malus.
  • Monter sur la bête peut être bénéfique mais il n’est pas toujours possible de s’accrocher.
  • Selon l’angle d’attaque, les joueurs pourront gagner des dés (cible) ou en perdre (bouclier).
  • La carte bête permet aussi de compter les points de vie du MOOGH et de savoir où il attaque.
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

Aujourd’hui, je partage les visuels de deux tuiles terrain :

Tric Trac

  • Chaque tuile terrain est recto-verso et le jeu de base contient 4 tuiles (8 terrains).
  • Avant chaque partie, les joueurs forment un plateau de jeu à l’aide de deux tuiles terrain.
  • Le livret de scénarios donne des conseils pour former des plateaux optimisés.
  • Chaque terrain possède des élements qui vont influencer le gameplay.
  • L’eau peut ralentir les joueurs (sauf s’ils possèdent certains objets).
  • Les rochers bloquent les déplacements des joueurs et des bêtes.
  • Les arbres bloquent les bêtes mais ne bloquent pas les joueurs.
  • Des cartes idée permettent aux joueurs d’utiliser les éléments du terrain (buissons, pierres…).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd’hui, je vous présente les types de jetons présents dans le jeu de base :

  • Un jeton de rage.
  • Deux jetons de bravoure (1 et 3 points).
  • Trois jetons piège.

Tric Trac

 

  • Nous avons voulu limiter le nombre de jetons dans la boîte du jeu de base.
  • Un soin particulier a été apporté à chaque jeton (design, ergonomie, etc.).
  • Les points de bravoure accumulés pendant la partie permettent de désigner le vainqueur.
  • Les jetons de rage peuvent être gagnés de plusieurs manières (en se blessant, avec une idée…).
  • Un joueur peut défausser un jeton de rage pour de relancer ses dés os.
  • Un jeton de rage peut aussi être défaussé pour effectuer une même action deux tours consécutifs.
  • Certaines tribus peuvent poser des pièges sur le plateau de jeu au cours de la partie.
  • Chaque homme préhistorique possédant l’action piège possède ses jetons spécifiques.
  • En passant sur un piège, les bêtes ou les hommes préhistoriques peuvent se blesser.


Nous finalisons en ce moment plusieurs éléments de la page de campagne (principalement les derniers petits détails) et nous avons reçu du contenu que nous attendions avec impatience (la vidéo définitive, etc.). Comme la page de campagne sera rendue publique à partir de mardi, n’hésitez pas à me dire si vous souhaitez voir quelque chose en particulier pour le partage de lundi (la couverture de la boîte de l’extension, un descriptif des dés os, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

Nous venons de publier la nouvelle actualité.

En plus du journal de bord de Niklas, nous avons ajouté une petite présentation du promo pack 1 et nous avons annoncé officiellement ce que nous proposons pour les pledges groupés (la possibilité d'avoir les frais de port offerts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Nous venons de publier la quatrième actualité de la campagne.

Dans celle-ci, nous avons partagé un peu de contenu :

  • La version de démo au format Print & Play.
  • Le livret de règles (en français et en anglais).
  • Le module Tabletop Simulator de la démo du jeu.
  • Le module Tabletop Simulator pour la version 9 cartes du jeu.
  • Un nouveau morceau du journal de bord de Niklas (l'auteur et l'illustrateur du jeu).
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Nous venons de publier l'actualité quotidienne.

Au programme du jour :

  • Une présentation rapide de la version 9 cartes du jeu.
  • La vidéo de présentation du jeu sous-titrée en français.
  • La suite du journal de bord de Niklas (notamment une partie à propos de l'IA des bêtes).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons écouté vos retours et vous êtes très nombreux à attendre de savoir si le jeu comportera plus de contenu (des bêtes supplémentaires, des plateaux mais aussi du contenu exclusif) avant de vous décider. 

Nous adorons le jeu et son financement nous tient vraiment à cœur, nous avons donc décidé de présenter le stretch goal de la campagne. Il n’y aura qu’un seul et unique stretch goal qui débloquera beaucoup de contenu pour le jeu de base ainsi que pour l’extension et qui ajoutera du contenu supplémentaire pour les backers. Nous avons revu le niveau de financement à atteindre pour débloquer ce stretch goal. Nous avons voulu le mettre le plus proche possible de l’objectif de financement.

Nous avons donc l’immense plaisir de vous annoncer que si le jeu est financé et si nous arrivons à atteindre $11111 / €10566, tous les backers débloqueront :

  • Le promo pack 2 (qui comporte un dinosaure, des cartes, un plateau et des scénarios).
  • Deux cartes supplémentaires pour le promo pack 1.
  • Deux nouvelles bêtes pour le jeu de base.
  • Un cinquième plateau de jeu pour le jeu de base.
  • Trois nouveaux scénarios pour la campagne.
  • Un marqueur de tour personnalisé.
  • Un sac pour ranger vos dés.
  • Quatre nouvelles cartes (2 objets et 2 idées) pour le jeu de base.
  • Trois nouvelles cartes (1 objet et 2 idées) pour l’extension.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous
 
La campagne est toujours en cours. 

Pour l'actualité du jour, nous avons décidé de poser quelques questions à Ori Kagan (le réalisateur du teaser).

Entretien avec Ori
- Bonjour Ori, tu es le vidéaste derrière la vidéo teaser de MOOGH, pourrais-tu te présenter ?
- Bonjour, merci de me recevoir ici. Je suis Ori, la personne à la tête de Kagan Productions, un studio d'animation dédié au contenu lié aux jeux de société basé en Israël. Je monte et anime des vidéos depuis l'âge de 13 ans, lorsque je créais des fan films de Star Wars dans mon jardin. Je suis heureux d'avoir pu conserver ma passion pour le cinéma au fil des ans et de travailler aujourd'hui sur tant de projets passionnants.
  
- Pourrais-tu nous en dire plus sur Kagan Productions et ses membres ?
- Tout a commencé il y a environ 4 ans (il n'y avait que moi au début). Je faisais tout : scénario, modélisation, animation et conception sonore. Un projet en entraînant un autre, j'ai fini par ne plus pouvoir m'en sortir seul et je voulais que mes clients bénéficient de la meilleure qualité de production possible. Aujourd'hui, j'ai donc une équipe de créatifs exceptionnels qui collaborent à chaque production. Animateurs, scénariste, concepteur sonore, chef de projet (notre dernière recrue) et responsable des médias sociaux qui nous aide à partager notre contenu.
 
- Comment s'est passé le travail sur ce projet ?
- C'était un véritable plaisir ! En travaillant sur des vidéos de jeux de société, nous avons l'occasion de visiter de nombreux mondes et thèmes (zombies, Rome antique, cyberpunk, etc.), et nous n'avions jamais travaillé sur un thème préhistorique auparavant, c'était donc un nouveau défi amusant ! Je suis particulièrement fier de l'intro en 2D que la personne chargée de l'animation (Avital) a créée pour ce projet. Nous avons commencé avec une seule image que votre équipe a préparée - 2 oiseaux sur un rocher dans deux positions (debout et en vol) et quelques jambes de mammouth. Nous étions censés nous contenter d'utiliser ce que nous avions pour créer la scène, mais Avital a fait un pas de géant et a comblé les lacunes en dessinant une animation image par image. Imaginez ma surprise lorsqu'elle m'a envoyé une animation qui n'a pas à rougir devant la qualité de Disney ! Daniel, notre animateur 3D, a créé un environnement merveilleux qui, selon moi, représentait vraiment l'aspect préhistorique classique tel que nous le connaissons dans les films et à la télévision. Plutôt que d'essayer d'être historiquement précis, nous avons préféré nous pencher sur le langage visuel des dessins animés.
 
- Pourrais-tu nous expliquer les différentes étapes nécessaires à la réalisation d'une vidéo ?
- Je pourrais énumérer tous les détails techniques, mais j'aimerais plutôt parler de ce que je pense être la chose la plus importante dans une vidéo. Les vidéos de marketing ne sont pas censées transmettre des informations, mais plutôt un sentiment. Lorsque je commence à travailler sur une vidéo, je me demande toujours ce que nous ressentons lorsque nous jouons à ce jeu. Qu'est-ce qui nous excite ? Qu'est-ce qui nous donnera envie d'y jouer encore et encore ? Nous voulons emmener les spectateurs dans un voyage, leur raconter une histoire, un peu comme dans un film ou un livre. Nous partons vers l'inconnu et nous invitons le joueur à nous suivre. Nous allons affronter des obstacles ensemble, les surmonter avec des solutions surprenantes, et nous terminons toujours la vidéo au moment où nous faisons face au plus grand défi. C'est à ce moment-là que nous vous demandons : que ferez-vous ? Comment se terminera votre histoire ? Seul le joueur a cette réponse. Et bien sûr, il ne peut y répondre qu'en achetant le jeu :) Une fois que nous avons cette structure et que nous nous sentons bien avec elle, tout le reste se met en place très facilement. Je crois que c'est vrai pour presque tous les projets et initiatives créatifs.
 
- Aurais-tu quelque chose à ajouter ?
- Ce fut un vrai plaisir de travailler sur ce projet avec l'équipe de Nuts! Publishing, j'aimerais vraiment que tous mes clients aient autant de plaisir à travailler avec moi. Je pense que MOOGH est un jeu fantastique avec un énorme potentiel, et j'espère que vous pourrez surmonter ces obstacles de crowdfunding et en faire le succès qu'il mérite. Il s'agit de toucher le bon public au bon moment et de l'emmener dans une aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,
 
La campagne est toujours en cours. Merci pour votre soutien !
 
Festival ludique
Si vous avez la chance de venir au festival Le château en jeux à Brélès (en France, Finistère) ce week-end, n'hésitez surtout pas à venir tester le jeu. Nous serons présents pour animer MOOGH pendant toute la durée de l'événement.
 
Nous ne publierons pas d’actualité pendant ce week-end et nous serons de retour le lundi avec du contenu intéressant.
 
Passez une excellente fin de semaine,
 
Toute l'équipe de Nuts ! Publishing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Nous venons de rentrer de festival. Nous avons pu faire jouer au jeu et nous avons eu la chance de pouvoir échanger en direct avec certains contributeurs.
 
Journal de bord complet de Niklas (en anglais et en français)
Niklas a posté l'intégralité de son journal de bord sur BGG. Sa publication contient plusieurs images inédites (non-publiées sur la page Gamefound). Nous avons aussi partagé la traduction de son journal de bord sur Tric Trac.
 
Article à propos de MOOGH et interview de l'auteur (en français)
Harvester de Dystopeek a pu tester le jeu via Tabletop Simulator et interviewer Niklas. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de lire cet article, son contenu pourrait vous intéresser.

Tric Trac
La suite
Nous discutons actuellement avec le reste de l'équipe pour savoir ce que nous allons faire après la campagne (en cas de non-financement). Nous étudions toutes les possibilités (reboot avec du nouveau contenu et plus de communication en amont, sortie boutique, partenariat pour les langues étrangères, etc.). Nous communiquerons plus en détail au moment de la dernière actualité de la campagne (jeudi 12 mai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre soutien et votre participation à cette campagne.

Ce financement participatif prendra fin jeudi à 18h00.

Nous tenons aussi à vous remercier pour tous vos précieux retours.

Nous sommes parfaitement conscients que le fait d’atteindre le financement semble plus que compromis, étant donné que nous sommes très proches de la fin de la campagne, mais nous avons décidé de ne pas l’annuler et de la laisser en ligne jusqu’à son terme. Ce temps supplémentaire va nous permettre de continuer à discuter en interne sur la suite des événements et de pouvoir publier une actualité pertinente jeudi soir.

Informations que vous avez peut-être ratées

1. Pas de prélèvement pendant la campagne.
Sur Gamefound, vous n’êtes pas prélevé au moment de la contribution. Vos fonds sont prélevés seulement à la fin de la campagne et uniquement si le projet a atteint son objectif de financement (en cas de non-financement, vous ne serez pas prélevés, ne vous inquiétez pas).

2. Pour cette campagne, nous proposons un seul stretch goal.
L’objectif de financement est fixé à 10566$/ 10000€. Il s’agit du vrai montant dont nous avons besoin pour lancer la production (cette somme nous permettrait de prendre en charge une partie de la fabrication du jeu). Après avoir longuement échangé en interne et fait de nombreux calculs, nous avons décidé de ne faire qu’un seul et unique stretch goal à 11111$ / 10516€. Ce palier bonus ajoute beaucoup de contenu supplémentaire (plus de contenu exclusif avec de nouvelles cartes pour le promo pack 1, un deuxième promo pack qui ajoute une bête, un plateau et des scénarios, un sac de rangement pour les dés mais aussi d’autres éléments sympathiques comme un marqueur de tour personnalisé et de nouvelles choses dans l’extension). Même si le jeu était financé de justesse, nous vous confirmons qu’il serait bel et bien imprimé.

Tric Trac


3. Il s’agit d’un jeu semi-coopératif mais il est très compliqué d’y faire de l’anti-jeu.
Certains d’entre vous exprimaient une inquiétude quant à la possibilité de faire de l’anti-jeu (en cas de retard au niveau des points, par exemple), mais dans la pratique, c’est assez compliqué à effectuer. Dans les scénarios d’initiation avec une seule grande bête, c’est faisable (même si le fait d’achever la bête permet de gagner des bonus de points et que les joueurs ont plus tendance à essayer de piquer la proie des autres joueurs), mais cela se complique vraiment quand il y a plusieurs grandes bêtes en jeu (il faut un timing impeccable et pas mal de chance pour espérer faire sortir toutes les bêtes du plateau et ainsi faire perdre tout le monde avant qu’une grande bête ne soit abattue). De plus, on ne peut pas attaquer directement les autres hommes préhistoriques (seuls les pièges peuvent potentiellement infliger des dégâts à une autre équipe).

4. La livraison du jeu aux contributeurs est prévue pour le mois d’avril 2023.
Nous avons volontairement choisi une date assez éloignée (pour anticiper d’éventuels imprévus indépendants de notre volonté). Le livret de règles accessible en téléchargement sur la page Gamefound dans lequel sont détaillés les différents modes de jeu n’est pas la version définitive, nous continuons à faire jouer le jeu en festival et nous peaufinons actuellement certains derniers détails (notamment les conditions d’accès au scénario suivant dans la campagne, certaines réactions des bêtes, une uniformisation de certains éléments, la finalisation des aides de jeu pour les icônes, etc.).

5. Taxes incluses, frais de port et pledges groupés.
Les prix proposés pendant cette campagne incluent toutes les taxes. Les frais de port seront réglés après la campagne pendant le pledge manager. Si vous souhaitez prendre plusieurs contributions (en vous groupant par exemple avec d’autres personnes), nous proposons une offre particulière : les frais de port sont entièrement offerts à partir de 5 pledges. Si nécessaire, vous pourrez aussi changer votre contribution pendant le pledge manager.


Tric Trac


Attendons maintenant de voir ce que va donner cette campagne, et nous vous disons à bientôt dans la prochaine actualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Nous tenons à vous remercier pour votre soutien lors de cette campagne.

 

Malheureusement, après de nombreux rebondissements, le jeu n'a pas été financé.

 

Comme l'objectif de financement n'a pas été atteint, votre contribution ne sera pas prélevée.

 

Nous avons commis plusieurs erreurs et nous n'avons pas su convaincre suffisamment de joueuses et de joueurs.

 

Grâce à vos nombreux retours, nous avons pu identifier plusieurs problèmes et nous allons travailler afin de les résoudre.

 

Certains points peuvent être corrigés assez facilement et d'autres vont demander un vrai travail sur le fond et sur la forme. On fait d’abord une petite sieste puis on se remet en selle !

 

Nous avons longuement discuté en interne et nous continuons à étudier plusieurs solutions :

  • Si nous trouvons des partenaires dans d’autres pays, il est possible que le jeu sorte directement en boutique.
  • Si la demande pour une nouvelle campagne est forte, il est possible que nous lancions un nouveau financement participatif sur une autre plateforme.
  • D'autres options sont encore à l'étude (nous souhaitons sincèrement le meilleur pour le jeu et nous ne voulons écarter aucune option).

 

L'édition d'un nouveau jeu représente toujours un fort investissement (humain, financier et matériel) et nous ne voulons surtout pas nous précipiter.

 

Nous allons d'abord nous reposer, puis nous nous remettrons sur le jeu en nous appuyant sur vos précieux conseils.

 

Pour le moment, nous ne préférons pas annoncer de date. Nous publierons une nouvelle actualité quand nous aurons plus d'informations à vous communiquer.

 

À bientôt,

 

L'équipe de Nuts! Publishing

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Bonjour à tous,
 
Ceci est une actualité pour vous faire savoir que nous sommes toujours en train de peaufiner le jeu avec son concepteur. Grâce à tous vos retours, nous changeons et testons beaucoup de nouvelles choses (livret de règles plus court, gameplay plus rapide, harmonisation de certaines règles, etc). Nous sommes impatients de partager les nombreuses modifications avec vous.
 
Nuts! Publishing sera présent au festival d'ESSEN au stand 2C141. Nous ferons des présentations de la nouvelle version de MOOGH sur toute la durée du salon et Niklas Høøk (l'auteur et l'illustrateur du jeu) sera sur notre stand le jeudi 6 octobre de 15h00 à 16h30. Si vous avez la chance de participer à la convention, n'hésitez pas à venir nous dire "bonjour".
 
Après l'événement et une nouvelle vague de retours, nous devrions partager une version Print & Play actualisée du jeu sur Board Game Geek à la fin du mois d'octobre 2022. Vous pourrez la tester et nous dire ce que vous en pensez et/ou simplement découvrir les nouveaux éléments du jeu et les nouvelles sensations qu'il procure.
 
Nous prévoyons de lancer une campagne Kickstarter pour le jeu l'année prochaine mais nous ne savons pas encore exactement quand (nous voulons terminer entièrement le développement - et les playtests, bien sûr - avant de lancer une nouvelle campagne de crowdfunding).
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

Tout d'abord : Bonne année ! On vous la souhaite pleine de bonheur !

De notre côté, nous sommes toujours en train de peaufiner le jeu avec son auteur.

Grâce à votre aide et aux sessions de tests, nous avons amélioré de nombreux éléments de gameplay.

Nous venons aussi de partager une nouvelle version Print & Play du jeu sur Board Game Geek (lien).

Vous pourrez la tester et nous dire ce que vous en pensez et/ou simplement découvrir les nouvelles sensations de jeu qu'il procure. Nous en sommes très contents !

Nous prévoyons toujours de lancer une campagne Kickstarter pour le jeu cette année mais nous ne savons pas encore exactement quand (nous allons terminer entièrement le développement avant de lancer une nouvelle campagne de crowdfunding).

NUTS!

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité