Aller au contenu

Peinture marbrée sur le livre de Skelos


lolospock79

Messages recommandés

Salut Tous , je viens de finir la peinture du livre de Skelos, je lui ai donné un aspect brut comme s'il avait

été découpe dans un morceau de marbre!

J'ai fais différents mélanges de gris foncé au gris clair avec des petites touches de couleur crème, j'ai finis

avec les arrêtes que j'ai blanchies pour donner l’impression de découpe au ciseau a marbre !

Commentaires ou critiques seront les bienvenues!

 

01).jpg

02).jpg

03).jpg

  • J'aime 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hild a dit :

Pas peur que de la peinture se dépose sur les tuiles de la rivière par frottement?

J'avoue y avoir pensé mais c'est ce qui me freine... enfin, pas tellement que la peinture se dépose sur les tuiles mais plutôt que ces dernières glissent moins bien.

A moins de ne pas peindre la rivière du coup.

Modifié par Larchipel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les tuiles glissent un petit peu moins mais ce n'ai pas gênant et sa ne devrais pas les abimer a l'usage!

J'ai d'abord passer une sous couche de Black chaos en bombe, puis continué en tapotant avec un gros pinceau différents gris du plus foncé au plus

clair, pour finir au blanc sur les arêtes!

Ensuite application d'un vernis mat en bombe!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bawon Samdi a dit :

Bien évidement je n'ai pas collé la récupération de l'OL ...

Par contre je ne vois pas le problème pour le coût d'activation des tuiles. La tuile #1 coute 1, la tuile #2 coute 2 ... Quand est-ce que ça change ?

Je ne serais pas surpris de voir apparaître des scénarios avec un coût de tuiles différent de 1, 2, 3, ... Genre 1, 3, 5, 7 ou autre montée plus rapide.

En fait, je suis même plutôt surpris de ne pas encore en avoir vu. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Bawon Samdi a dit :

Bien évidement je n'ai pas collé la récupération de l'OL ...

Par contre je ne vois pas le problème pour le coût d'activation des tuiles. La tuile #1 coute 1, la tuile #2 coute 2 ... Quand est-ce que ça change ?

Pauvre fou !!!!!

Mais évidemment que ça va changer et c'est même totalement prévu pour. Pour le moment les scénarios sont resté sur du classique, mais rien n'empêche de ne jouer qu'avec 4 tuiles et de faire la première à 2 gemmes, la suivante à 3, celle d'après à 5 et la dernière à 7.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ton livre @lolospock79  le coté monochrome est peut être un peu trop austère pour moi, mais ton boulot est très beau.

 

Le livre de Skelos de Remy Tremblay est vraiment magnifique.

Quand mes figs du premier scénario seront finies, je tenterai surement un truc du genre.

Par contre il va falloir mettre une sacrée couche de vernis/protection pour pas que ça ne s'abime dans le temps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité