Jump to content

Recommended Posts

Posted

B:GCC  Scenario Editor - Manual Fix - Partie 7 (Éléments - Pions)

Septième et avant-dernière partie d’un pack de ressources manquantes (images) à incorporer dans un scénario créé par l’éditeur officiel.

Description :

La possibilité de pouvoir créer soi-même des scénarios est géniale, par contre il manquait quelques images. J’ai donc décidé de m’attaquer à la tâche et de créer ces images manquantes, en suivant le modèle de ce qui était déjà généré.

Pour les intégrer, vous aurez besoin d’utiliser un logiciel de traitement d’image et d’avoir déjà un scénario préalablement créé grâce au générateur. L’idée n’est pas de suppléer celui-ci mais de le compléter.

Amusez-vous bien.

Partie 7 : pions

image.thumb.jpeg.9a45d1b966bfe7c353659199929f6ac1.jpeg

Posted (edited)

Je t'ai piqué tout ça pour mon app.

Par recoupement, je vois qu'il n'y a pas de jeton de point de vie (ni de vignette dans l'autre fichier) pour Clayface en version bleue (je ne sais pas si c'est un oubli ou si tu considères que c'est inutile parce qu'il y a déjà une version grise).

Il manque aussi le contenu des Mystery Boxes A et B, mais je suppose que c'est volontaire.

Dans les jetons, tu as mis le Ghostnet en version grise mais pas en version bleue.

Et le pion PV générique est parfois utilisé en jeton (par exemple pour le pouvoir d'Invisibilité de Nobody), je ne sais pas si ce serait pertinent ou pas de le proposer dans l'éditeur?

EDIT: Il manque aussi les deux versions de Mr Freeze dans les portraits pour les joueurs individuels.

Edited by YoshiRyu