Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous présente mon premier scénario : Boire pour oublier

Il s'agit d'un scénario pour 4 joueurs, qui commence tout en douceur et qui est censé se finir dans le bruit et la fureur. Il est pensé pour être le début d'une campagne de 3 ou 4 scénarios.

Il n'a pas encore été testé. Je suis ouvert à toute remarque, qu'elle soit d'ordre orthographique ou propre au gameplay.

Merci d'avance pour vos retours.

 

Boire pour oublier....pdf

Modifié par Larchipel
correctif
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'introduction :

Citation

Une terrible nouvelle secoue le royaume de Zingara, le Roi Gebellez vient d'être assassiné et ses meurtriers tentent de s'emparer du trône. Un obstacle demeure cependant, la fille unique du Roi a échappé au sort funeste de son père et garde en sa possession l'anneau de commandement que lui avait confié son père. Tant qu'ils n'auront pas mis la main sur ce symbole du pouvoir, les conspirateurs ne pourront pas asseoir leur autorité sur le royaume.

Au cœur de la nuit, sous le couvert de sombres nuages masquant une lune blafarde, un petit groupe de cavaliers s'éloigne de la cité de Kordova, capitale de Zingara. Leur cavalcade n'est cependant pas passée inaperçue et sur les remparts déjà des sentinelles courent faire leur rapport.

Sur la côte de Zingara, dans l'un des nombreux bourgs côtiers, l'auberge du Rat de Cale se tient face à l'océan, maussade et solitaire. Après une longue chevauchée, c'est à l'aube que Conan, Taurus, Hadrathus et la Princesse Cheballa, fille du Roi Gebellez, pénètrent dans la salle mal éclairée.

Conan, murmurant à l'attention de ses compères : " C'est ici donc que nous trouverons cet ivrogne d'Ignacio ?"
Taurus : " Oui certes, c'est ici qu'il vient en général lorsqu'il fuit des problèmes plus gros que lui. Il n'oublie pas en général
de s'abrutir à grand renfort de vinasse amère. Il doit être entrain de cuver dans un coin"
Princesse Cheballa : " Messieurs, gardez à l'esprit qu'il est le seul à pouvoir nous révéler l'identité de celui qui est derrière
le meurtre de mon père... "
Hadrathus : " Il faut faire vite, je sens que nos ennuis ne font que commencer... "

 

Modifié par Larchipel
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste lu vite faire l'intro et les objectifs.

Orthographe:
Intro: ...de Zinagara : le Roi... ses meurtriers tentent... passée inaperçue... des sentinelles courent faire... pénètrent dans la salle... Oui, certes, ...
Objectif : Ignacio et le faire

Beaucoup de scénarios en cours de création depuis le Compendium, et c'est une bonne nouvelle ! Par contre je sais pas si on aura plus de testeurs, donc tu risques d'être le meilleur testeur, donc: au boulot :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le contexte et l'augmentation progressive du nombre de gemmes regagnées par l'OL. Tout ce qui concerne Ignacio et la princesse me paraît aussi bien pensé.

J'imagine par contre que l'OL ne peut pas tuer Ignacio ? (ça rendrait la victoire impossible pour les Héros) je ne crois pas que ce soit précisé dans les règles spéciales..

Tu verras au test, mais ça me semble un peu tendu pour l'OL, pour ce qui est de tuer la princesse et sortir avec l'anneau. Il faudrait peut-être aussi préciser comment se gère l'anneau (qu'est-ce qu'il devient quand la fig qui le tient meurt, etc.)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité