Dee2

Mythic Battles Pantheon, le cross-over ...

82 messages dans ce sujet

Super idée les fiches persos.
J'espérais retrouver ces fiches dans le cross over-officiel ;-)
Sait-on jamais, un cross over viendra peut-être grâce à la fan base.

Le 26/04/2017 à 00:22, Andynosaure a dit :

Il est vrai qu'il a reçu pas mal d'aide dans tous ses combats ! Orange en CAC, ça pourrait aller... Concentration, pourquoi pas ? En tout cas, merci pour ton avis !!! J'attends d'en avoir quelques-uns de plus pour finaliser la fiche !!!

En attendant, voici une proposition supplémentaire : Médée... Une magicienne avec :alchimie:, revancharde :retour:... Pour malchance, je me dis que ça colle aussi à son histoire et le fait qu'elle ait influé sur les combats de son homme... Pour ce qui est de sa vitalité, j'ai hésité entre 9 et 10, et je me dis qu'avec sa relative faiblesse, elle aura plus besoin d'une gemme en plus qu'en moins !

Médée - Skillsheet Conan.png

Sans commandement pour avoir des gardes, il lui faut un sort de protection donc je dirais 10 gemmes sinon elle est trop limitée... 

Il sera possible à l'avenir de se procurer hors KS de Mythic Battles une figurine comme Python pour Conan ? 

Je la trouve très réussie.

Xav

Il me semble qu'une photo vaut mieux qu'un long discours :

5f716fd7753d43f88d5fd3ec9c5644d1_origina

"KICKSTARTER EXCLUSIVE" :cp_precis:

Mais c'est vrai qu'elle dépote !

62bbde14343398dc4059d05fb5b458ac_origina

1 personne aime ça

J'aimais beaucoup le serpent de Conan, mais j'ai un petit faible pour celui là.

Je suis vraiment content qu'il soit avec les SG de MB:P, bien que le palier n'est pas vraiment été débloqué lors du KS (si ma mémoire est bonne).

1 personne aime ça

Posté(e) (modifié)

Dommage, il aurait fait un excellent "enfant de Seth". 

Mais merci pour la réponse.

Xav 

Modifié par Xav'

Bon alors comme on cause sur le topic CrossOver, j'ai été revoir le contenu de l'extension Corinthe et le scénario teasé:

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-pantheon/posts/1743858

Et là, je dois avouer qu'il y a carrément plus de matos que dans mon souvenir (fortement gâché par le design des villageois, je l'avoue).

Je note dans le scénario qu'il y a 5 tuiles pour l'hydre (1/tête), soit, mais que les pouvoirs sur les tuiles changent d'une tuile à l'autre. Et là, je dois avouer que je suis un peu surpris : il y a en effet des compétences qui sont propres à l'activation de la tuile comme :cp_precis: ou :tir_precis: par exemple. Mais il y en a d'autre qui ont un effet en dehors de l'activation de la tuile : :bloqueur: ou :sacrifice: par exemple. Est-ce que ça veut dire que l'hydre bénéficie de toutes ces (5x2 = 10) compétences initialement et qu'elle les perd 2 par 2 lorsqu'une tête est coupée ?

Si @tony ou quelqu'un qui a trempé dans ce design peut m'éclairer...

Autre remarque : Ahriman (Ares) semble surpuissant !!! (10 en défense passive - faut-il aussi une dague en béryllium pour le blesser ?)

160a1aec7be74f22be42a83dd7a1804e_origina

1 personne aime ça