Aller au contenu

Mythic Battles Pantheon, le cross-over ...


Dee2

Messages recommandés

Personnellement, le peu de question que je pose lors de différents KS, on me répond souvent à côté en ne comprenant pas vraiment la question ou pour éviter une réponse...

Donc nous verrons bien au PM. 

Là pour le coup de la réponse :

il y a 59 minutes, Doucefeuille a dit :

que c'etait USELESS de le faire, qu'il fallait prendre la boite de base... 

C'est effectivement maladroit.

Vu le nombre de questions qu'ils ont dû avoir pendant le KS et encore actuellement, il y a forcément un moment où tu réponds à côté ou crois que c'est la question que tu as déjà eu 100 fois donc réponds à côté. 

A la limite tu aurais peut être eu une meilleur réponse si tu avais demandé en Français car ça passe moins dans la masse :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ARES a dit :

Vu le nombre de questions qu'ils ont dû avoir pendant le KS et encore actuellement, il y a forcément un moment où tu réponds à côté ou crois que c'est la question que tu as déjà eu 100 fois donc réponds à côté. 

A la limite tu aurais peut être eu une meilleur réponse si tu avais demandé en Français car ça passe moins dans la masse :D 

Non mais c'est pour ca que je ne leur en veut pas du tout. Je comprends tout a fait que 5000 gus qui ecrivent en meme temps sur leurs preocupations persos et chouinent pour avoir une reponse qu'ils ne vont pas voir et reposer la meme question 4 h plus tard, ca doit un brin souler aussi xD 

Je l'ai pose en francais, sans reponse (et la encore, normal, ils ont pas que ca a faire non plus) puis j'ai vu passe le gars qui repondait que aux anglais a ce moment la, et j'ai saute dessus en anglais!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien disons que pour les questions qui reviennent souvent il y a aussi la FAQ des KS en bas de page à mettre à jour par les créateurs.

Je part du principe que si c'est indiqué nulle part (page KS ou FAQ) c'est que la réponse n'est pas figé. 

Déjà que lorsque c'est indiqué parfois nous avons des surprises :/

[les questions en général] 

 

Modifié par ARES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ARES a dit :

Et ça n'a rien d'USELESS, le crossover est mal conçu c'est surtout ça :D  (il faut bien le reconnaître)

Bin non, un cross-over entre deux jeux qui demande à posséder les deux jeux, ça n'a rien d'un non-sens.

Je comprend qu'ils ne souhaitent pas faire du sur-mesure pour chacun des souhaits (voir caprices dans certains cas) des pledgeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, je pense que le crossover était plutôt fait "pour faire plaisir" aux joueurs qui achetaient MB et qui avaient déjà Conan... 

Bien sûr ils ne sont pas là pour faire du caritatif, mais je les vois mal se dire que mettre un singe ailé va faire acheter le jeu de base à ceux qui ne l'auraient pas pris (ça fait quand même cher la fig du singe, même si elle avait été demandée... 9_9

Je crois plutôt que pour eux, c'était un plus pour ceux qui avaient les 2 jeux (d'ailleurs dans les live, c’est comme ça que Léo le présentait...) ce qui explique qu'à la base, ils ne proposaient pas thog à coté (vu qu'ils pensaient que ceux qui le prendraient seraient ceux qui l'avaient déjà, vous me suivez :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a clairement été pensé pour ceux qui ont Conan et qui veulent MB:P et c'est le but d'un Crossover. 

Il faut juste faire en sorte que ça ne cause pas de frustration à ceux qui ne veulent pas posséder les deux.  

Et c'est en cela que je parlais qu'il était mal conçu, tout simplement.

Mais c'est plus facile à dire qu'a faire et le crossover à le mérite d'exister, c'est déjà bien. 

Par contre, pas d'accord sur le fait que c'est aussi pour faire du fric et qu'il ne faut pas essayer de jouer les bons samaritains. 

Autant essayer de faire au mieux, et les deux (faire du fric/bons samaritains) ne sont pas si incompatible que ça...

C'est même plutôt le cas dans le cadre d'un projet participatif.

 

Promis Doucefeuille, plus de USELESS  devil laugh leaf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2016 à 23:20, genesteal28 a dit :

Comme Monolith s'occupe de la prod MB , la bonne idée serait de faire des singes ailés en plus....pour faire des offres promos lors de salons ou de certains concours...ici où là

Pourquoi pas. Une fois le design et le moule fait, l'essentiel du travail a été fait.

Pour ma part, je me suis rapidement désintéressé de l'extension Corinthe (que j'aurais tout de même via mon pledge Typhon - mais ça va faire plaisir à un copain qui a un all-in Conan) car pas convaincu par les figurines : le singe ailé ce n'est pas mon truc (je ne dois pas être assez Howard-fan) et les villageois ben là grosse déception (tous les commentaires négatifs précédents ont fait le tour de la question).

Mais s'il y a du Conan lors du PM MB:P, je saisirais peut-être l'occasion de compléter ma boîte retail (:blue:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais : le truc bien avec cette extension, c'est que le concept des villageois a fait naître (en SG) une règle optionnelle d'utilisation de villageois sur MB:P.

Comme il y a peu de chance que les figurines soient revues pour être plus dans le ton (à mon goût), ça vaudra le coup d'identifier des "proxy" de villageois grecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Telgar a dit :

J'oubliais : le truc bien avec cette extension, c'est que le concept des villageois a fait naître (en SG) une règle optionnelle d'utilisation de villageois sur MB:P.

Comme il y a peu de chance que les figurines soient revues pour être plus dans le ton (à mon goût), ça vaudra le coup d'identifier des "proxy" de villageois grecs.

Ou des meeples  laugh leaf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Really excited by the Corinthia crossover box, the Winged Ape is just an amazing mini and to be able to use all the Core box of MB:P in Conan is just fantastic :D .

 

Edit : I would like to add that i have  my fingers firmly crossed that Mythic Games put up the MB:P SG tiles / cards for Conan in the upcoming PM on the 30th. We only have the Corinthian Skeletons currently, they caused such a fuss ( a massive overreaction imho ) that Mythic didn't offer anymore up as intermediate SG's.

Modifié par Ol' Grumpy
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
il y a 44 minutes, Andynosaure a dit :

Je n'ai pas toutes les fiches de héros en tête, je me pose la question  de la cohérence et des doublons. Et je vos la relaie parce qu'on réfléchit toujours mieux à plusieurs. Enfin, tant qu'il n'en reste qu'un pour trancher à la fin... et choper le quickening !

C'est clair qu'il y a aura des Héros très proches de la pelletée dont on dispose déjà dans Conan. Mais des fiches comme celle-ci permettra de les jouer. Donc à mon avis, autant bâtir les stats des Héros sans tenir compte de ce qui existe dans Conan, comme si on partait pour un nouveau jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Andynosaure a dit :

Une petite proposition pour Jason. Vous en dites quoi ?

Jason - Skillsheet Conan.png

Déjà c'est super bien réalisé, on ne tient pas compte de la recup alors ^^ que veut dire la flèche rouge sur la relance ? 

Je le trouve peut être un poil fort, je ne suis pas calé en mythologie, on dirait qu'il est au dessus de Achille pour ce qu'on voit de sa feuille de perso avec l'extension corinthia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fichier source "Relance" a une flèche blanche, mais elle apparaît en rouge quand je l'importe dans Scribus... Je ne sais pas pourquoi !!! Pour le moment, je m'en contente, quand tout sera fixé, alors je me pencherai là-dessus !

Pour ce qui est des carac', Achille est en Orange en combat, certes, mais avec une saturation de 5 , ! Il a, en outre, - je ne sais pas si ce sera validé au final, mais bon... - Orange relançable en défense - c'est volontaire, pour refléter sa quasi-invulnérabilité... -, et les compétences ambidextre et riposte qui font quand même de lui un personnage relativement costaud...

Pour ce qui est de Jason, c'est Chiron qui lui a servi de professeur, tout comme le centaure l'a été pour Achille. Jason est, pour moi, au rang des très grands héros grecs, tout comme Achille, Héraklès, Thésée et Persée... Du coup, il me paraissait pas mal comme ça !

Modifié par Andynosaure
Clarification d'une phrase
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble un peu trop puissant en combat. Tout comme toi je pense qu'il fait partie des grand héros grecs, ceux qui font parti des plus connus du grand public mais il ne me semble qu'il comptait parmi les grands combattants. Le :rouge: en combat me semble excessif, je verrais plus un :orange:. A la place de :cp_precis:, je verrais bien :concentration: ou :soup_feline: pour traduire sa capacité à faire face à de nombreuses épreuves.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'il a reçu pas mal d'aide dans tous ses combats ! Orange en CAC, ça pourrait aller... Concentration, pourquoi pas ? En tout cas, merci pour ton avis !!! J'attends d'en avoir quelques-uns de plus pour finaliser la fiche !!!

En attendant, voici une proposition supplémentaire : Médée... Une magicienne avec :alchimie:, revancharde :retour:... Pour malchance, je me dis que ça colle aussi à son histoire et le fait qu'elle ait influé sur les combats de son homme... Pour ce qui est de sa vitalité, j'ai hésité entre 9 et 10, et je me dis qu'avec sa relative faiblesse, elle aura plus besoin d'une gemme en plus qu'en moins !

Médée - Skillsheet Conan.png

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité