Aller au contenu

[Peinture] Montre moi votre Yogah de Yag


Messages recommandés

  • 2 mois après...
Il y a 3 heures, Anathematique a dit :

J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup :) il a un coté plus mystérieux comme ça, quel est donc ce bleu métallisé sur l'arme ? 

 

Merci !

C'est du gunmetal bleu de prince auguste (vallejo), il est un peu foncé mais j'adore son rendu pour du metal "alien" ou surnaturel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dahkon Merci, j'aime bien le tiens aussi , moi je voulais surtout lui donner une ambiance loin des dorés justement, parce que j'imagine qu'un extra terrestre n'a pas forcément la même vision qu'un humain de l'or et de ce que ca représente, donc j'ai volontairement donné un coté un peu coloré. Pour le orange moi j'aime beaucoup (question de gout hein, mais choisi principalement par sa complémentarité au bleu fort présent)

 

Mais ton doré donne vachement bien, tu le fais comment ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2017 à 19:59, Mauvais Karma a dit :

@Dahkon Merci, j'aime bien le tiens aussi , moi je voulais surtout lui donner une ambiance loin des dorés justement, parce que j'imagine qu'un extra terrestre n'a pas forcément la même vision qu'un humain de l'or et de ce que ca représente, donc j'ai volontairement donné un coté un peu coloré. Pour le orange moi j'aime beaucoup (question de gout hein, mais choisi principalement par sa complémentarité au bleu fort présent)

 

Mais ton doré donne vachement bien, tu le fais comment ?

 

C'est marrant parceque je suis totalement d'accord sur l'or (le bronze dans ce cas préci) et la notion que pourrait en avoir les extra terrestres mais par contre je pense plutôt que ce serait un metal banal dont justement on fait des armures plutôt que des oeuvres d'art ou des lingos...

 

Donc pour mon doré, c'est en fait la couleur bronze de chez Prince Auguste (un doré foncé) auquel je rajoute l'encre Army Painter Dark Tone partout. Puis une 2ème couche de Dark Tone dans les gros creux ou entre 2 pièces d'armures pour accentuer la démarcation. Je l'ai déjà dit mais je peins pour du table top donc ce n'est pas parfait (loin de là) mais ça rend super bien sur la table à distance de jeu et les couleurs dorés sont ce qui ressort le plus justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Voilà le mien.

 

525718423_20180506Yogah.thumb.jpg.592fb2969c990f72e4346cf026657aea.jpg

 

Je dois dire que j'ai un peu calé sur cette figurine, qui ne cadrait pas vraiment avec l'image de Conan que j'avais, même si, pas besoin de lâcher @Pallantides, le perso est canon (quoique plus en forme que lorsqu'il apparaît chez REH). A présent que cette figurine est peinte, j'espère que je vais retrouver un rythme de production un peu plus soutenu.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
  • 7 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 an après...
Il y a 8 heures, Roolz a dit :

Sympa la dominante rouge !

J'ai failli te pomper éhonteusement.

Et puis j'ai bricolé un lavis bleu-vert pour la peau dont la couleur m'a plu sur le moment, et j'ai foncé.

Mais oui ton Yogah est le plus beau du monde.

 

PS : sauf que moi je l'ai fait en moins de 10 jours

Modifié par madcollector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité