Aller au contenu

Messages recommandés

3 joueurs - 3 corbeaux -  King Box + SG + Chasseurs Kushites

3 players - Hard - King box + SG + Kushites

une_epee_carte v2.jpg

Voici un scénario pour utiliser les chasseurs Kushites, mais aussi Balthus et Zelata, avec leurs animaux de compagnie... et donc spécialement fait pour mes filles  Ce scénario raconte l'origine de l'épée sur laquelle Epimetreus a gravé le phénix d'argent. Cette histoire se passe donc plusieurs décennies avant que Conan soit Roi.

Citation

Modification du point d'équilibre :

Augmenter les chances des héros :

+On peut placer un coffre avec une potion ou un bouclier plus proche des héros (plateforme rectangulaire au nord)

+On peut diminuer la résistance du scellement de l’épée sur l’autel.

 

Augmenter les chances de l’OL :

+On peut mettre une hyène de plus coté OL,

+On peut augmenter la résistance du scellement de l’épée sur l’autel.

+On peut supprimer un pont de vie au loup/chien sur les deux, ce qui les ramène à l’état de suivant normal. Cela élimine la règle spéciale pour gérer le fait qu’ils ont deux points de vie. Mais pour ma fille, ce n’était pas possible de voir son loup mourir si vite...

 

Passer à trois héros / 4 joueurs

On peut ajouter Taurus dans les mercenaires payés par Zelata. Équipement, dague et deux orbes explosifs. Les orbes peuvent être utilisées pour une gemme (manipulation simple) contre le scellement de l’épée. L’OL passe à 7 gemmes de récupération. Le scellement de l’épée passe à 12. Passer à 4 hyènes au lieu de trois.


Téléchargement :  une epée pour conan

 

Résultat de recherche d'images pour "drapeau anglais"

A scenario featuring Zelata and her wolve, Balthus and Slasher and the Kushite hunters. This is might be the story of the sword where Epimetreus engrave a silver phenix for the King Conan. This story take many years before the coronation of the King Conan.

Download : ASwordForConan.pdf

 

Modifié par Arzok
Soufflon recu de Doucefeuille....
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Doucefeuille a dit :

@Arzok tu merites une féssée!  Peux-tu mettre en forme ton premier post comme les autres scenarios en telechargement? Merci ;) 

Et pas la peine de parler d'equilibrage ici. si ton scenario est bon pour le telechargement, il est equilibre:ambidextre:

A vos ordres cheffe !

 

Pour la partie équilibrage, je voulais juste partager les possibilités d'ajustement en fonction du niveau des joueurs (parce que je joue aussi avec des enfants...). Mais la partie telle quelle, le scénario est équilibré. J'ai du coup simplifié, mais si ca ne convient pas, j'enlèverais !

Modifié par Arzok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The download for the English translation is not working.

Also a big thank you to those who are translating the scenarios for the English speaking community. It is appreciated.

Transcription avec Google translate: Le téléchargement pour la traduction anglaise ne fonctionne pas. Aussi un grand merci à ceux qui traduisent les scénarios pour la communauté anglophone. C'est apprécié.

Modifié par Footballzs
Added translation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité