Aller au contenu

Résultats - Concours de scénario n°1 : "St Valentin"


The Overlord

Messages recommandés

Alors que s'est tranquillement fini le vote pour le concours de scénario n°1 : "St Valentin", c'est l'heure pour nous de vous annoncer les résultats finaux, et surtout l'identité des gagnants !!! :w00t:

Tout d'abord, nous nous excusons pour le retard qu'à pris cette annonce, toute l'équipe ayant été très occupée ces derniers jours par un petit projet B|

Ensuite,  un grand merci et toutes nos félicitations à tous les scénaristes qui nous ont fait le plaisir de nous partager leurs scénarios lors de ce concours !

 

Mais sans plus attendre, les vainqueurs :

- A la troisième place : il nous montre que sauver les princesses a toujours autant la cote, surtout si elles sont poilues : @Bawon Samdi pour le scénario n°10 : Thak le Simien !!!

- A la deuxième place : parce que les princesses aussi peuvent sauver leurs amoureux avec classe et brio : @Popoff et son scénario n°9 : Les amants D'asgalun !!! 

 

Et enfin sous vos fervents applaudissements :

- A la première place et grande gagnante de notre concours : elle nous démontre avec brio pourquoi le couple Bêlit/Conan reste numéro 1 dans nos cœurs, que ce soit en amour ou pour l'aventure :

@Doucefeuillepour le scénario n°5 : Grabuge à la Cinvalent inn !!!

 
En tant que membre de l'équipe, et bien qu'elle ait évidemment remporté ce concours à la régulière, @Doucefeuille a choisi de refuser le prix qui lui était offert. (Mais elle acceptera bien les :flowers:)

En conséquence, et comme aucun autre scénario ne s'est démarqué, nous avons décidé d'offrir aux deux autres gagnants 2 lots chacun !

 

Encore bravo aux vainqueurs et à tous les participants ( applause) !

 

Et pour connaître les auteurs des autres participations  :

Révélation

Scénario n°1 : Amours simiesques à Zamora de @Sabreur errant

Scénario n°2 : Deux héroïnes dans l'ombre de @Bêêêêêlit

Scénario n°3 : Du sang et des larmes de @kerb

Scénario n°4 : L'Evasion de @yaoull

Scénario n°5 : Grabuge à la Cinvalent Inn de @Doucefeuille

Scénario n°6 : L'heure de la sorcière de @Bebert

Scénario n°7 : La détresse de Bêlit de @Oligd

Scénario n°8 : La forteresse des sorciers sanguinaires de @Greg

Scénario n°9 : Les amants D'asgalun de @Popoff

Scénario n°10 : Thak le Simien de @Bawon Samdi

Scénario n°11 : Un baiser pour l'éternite de @Arzok

Scénario n°12 : Bientôt libre de @jbt

 

  • J'aime 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ceux qui ont vote pour le "grabuge" et particulierement @Popoff dont le fair play m'a touchee. Mon scenario concurencant directement le sien, il n'a pas hesite a offrir sa voix au "grabuge", et ca merite un gros bravo.

On est une bande de bisounours sur ce forum et j'aime ca! Arc en ciel a tentacule pour tous!

10583217c9a7740df338fbda21c58839.jpg

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les participants, et évidemment une mention spéciale à @Doucefeuille pour son scénario trop top (c'est bien pour ça que j'ai voté pour lui !) :x

(Et puis merci aussi à ceux qui ont voté pour Les amants d'asgalun, désormais vous savez tout sur Belit et son premier amour...)

Longue vie à the-overlord, par Crom ! :cp_precis:

(Si je connaissais l'emoticone avec les fleurs, j'en aurais mis plein !!!)

Modifié par Popoff
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux gagnants !! C'est drôle de voir l'identité des auteurs : j'ai failli voté pour le scénario de @Popoff, et ça ne m'étonne pas, certains de ses scénarios sont devenus des classiques chez nous (l'Enfant de Jebhal par exemple).

Mais aussi bravo à ceux qui n'ont pas gagné : on avait peu de scénarios 2 joueurs, maintenant on en a plein, et des bons !

Modifié par Kisstizencool
Je sais maintenant citer un autre membre du forum !
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les auteurs, maintenant que l'anonymat est levé, n'hésitez pas à faire le post de votre scénario dans la rubrique "Scénarios maison"  ^_^

A télécharger pour ceux que vous estimez fini , et En test si vous souhaitez encore les fignoler ;) 

Par ailleurs n'hésitez pas à indiquer dans votre post votre place au classement si vous le souhaitez! Après tout c'est pas tous les jours qu'on peut se vanter d'être dans les 3/5/10/15 premiers d'un concours B| 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Djimne a dit :

Et pour les auteurs, maintenant que l'anonymat est levé, n'hésitez pas à faire le post de votre scénario dans la rubrique "Scénarios maison"  ^_^

A télécharger pour ceux que vous estimez fini , et En test si vous souhaitez encore les fignoler ;) 

Par ailleurs n'hésitez pas à indiquer dans votre post votre place au classement si vous le souhaitez! Après tout c'est pas tous les jours qu'on peut se vanter d'être dans les 3/5/10/15 premiers d'un concours B| 

Ah oui, punaise, j'y avais même pas songé... (bon, faut dire que je bosse sur la prochaine campagne, c'est pour ça...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité