Aller au contenu

Faire-part de naissance


Messages recommandés

il y a 42 minutes, SentMa a dit :

Bah, pour avoir de super idée, il suffit d'ouvrir la boite et regarder quels token sont les plus utilisés:

halo de Mitra, cloisons défoncées, infranchissable, jeton indiquant dans quelle case se trouve la princesse.... d'ailleurs, pour ces derniers, tu a déjà fait un super taff avec les coffres réversibles de Claustrophobia.

Ben oui mais des fois y'a des trucs "évidents" qu'on ne voit pas. D’où l'intérêt d'avoir plusieurs pts de vue :).

C'est clair que des jetons pour la princesse ça éviterait de noter sur un papier à côté !

Bon je regarde déjà pour les halos...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, snaf69 a dit :

Et j'ai cru comprendre que Fred réfléchissait à ajouter du carton ou des cartes dans le prochain compendium...

Et aussi que s'il vous plait, merci aussi :sorcerer:

Purée mais vraiment le Monolith nous gâte. 

Merci à eux et aux fans doués pour l'écriture et équilibrage des scénarii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ellou a dit :

En plus des cartes supplémentaires, ça serait bien si on pouvait avoir une map en plus dans le prochain compendium (avec du carton un peu épais, ça doit le faire). Voire même une page avec des figurines en plus, à détacher. :D

Et des stickers Batman pour pouvoir modifier son jeu et le faire évoluer, et le meme pour les figs. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, snaf69 a dit :

Et j'ai cru comprendre que Fred réfléchissait à ajouter du carton ou des cartes dans le prochain compendium...

Oui, on en a juste parlé rapidement, on en est pas encore la!  :D

Pour le moment, ça serait quelque chose comme une double page centrale un peu plus épaisse avec des cartes à découper, un truc du genre. Il faut voir la faisabilité, mais aussi le cout.

Il faut aussi que ça ait du sens vis a vis des scenarios proposés, que ce ne soit pas redondant avec ce que propose déjà les boites.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, SentMa a dit :

Oui, on en a juste parlé rapidement, on en est pas encore la!  :D

Pour le moment, ça serait quelque chose comme une double page centrale un peu plus épaisse avec des cartes à découper, un truc du genre. Il faut voir la faisabilité, mais aussi le cout.

Il faut aussi que ça ait du sens vis a vis des scenarios proposés, que ce ne soit pas redondant avec ce que propose déjà les boites.

Ca serait très sympa déjà!

Plus tard, le compendium sous film plastique avec figurine façon pif gadget xD 

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fred Henry a dit :

Bah on ne sait pas encore précisément où tout celà va nous mener mais moi je suis super chaud pour continuer et ameliorer le truc, dussé-je me délester un peu les pôches.

Bah du coup , on n as nous aussi plus qu'as nous montrer digne de l investissement de Monolith.. et surtout.. motivé aussi a faire évoluer ce partenariat :D

@krawash, fait chauffer ton cerveau on va devoir les tester tes scénario :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2017 à 18:11, Ellou a dit :

En plus des cartes supplémentaires, ça serait bien si on pouvait avoir une map en plus dans le prochain compendium (avec du carton un peu épais, ça doit le faire). Voire même une page avec des figurines en plus, à détacher. :D

N'empêche que des mini maps en rajout sur une page voir double page centrale, ça serait jouable. J'imagine un étage -1 pour les maps existantes par exemple (sur le principe de la map de la tour Kithaï),  une cale pour la map bateau, un caveau/salle de torture/salle du trésor pour les maps fortin/forteresse/bastion. Ca rajouterai de la variété aux maps que l'on connait et ca pourrait être fait par la communauté, mais le plus classieux serait que l'aspect visuel soit réalisé par Monsieur Clarenko.  ^_^

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Pyramidou a dit :

N'empêche que des mini maps en rajout sur une page voir double page centrale, ça serait jouable. J'imagine un étage -1 pour les maps existantes par exemple (sur le principe de la map de la tour Kithaï),  une cale pour la map bateau, un caveau/salle de torture/salle du trésor pour les maps fortin/forteresse/bastion. Ca rajouterai de la variété aux maps que l'on connait et ca pourrait être fait par la communauté, mais le plus classieux serait que l'aspect visuel soit réalisé par Monsieur Clarenko.  ^_^

Ou tout simplement, un morceau de map "alternatif" fait pour être posé sur un endroit particulier d'une map existante pour en changer la disposition.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Telgar a dit :

Plein de très bonnes idées... sauf celle-là :

Mais que quelqu'un l'arrête ! :D

Fred, il est NMH* ; il a encore oublié que le but, c'est de NOUS délester un peu les poches.

Eh, Fred, comment tu fais pour sortir Batman si t'as pu de sous ? Tu peux pas nous laisser tomber !
Maintenant, mon fils joue à lancer des batarangs dans le jardin...

* Nul Mais Honnête ©®™

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité