Aller au contenu

Faire-part de naissance


Messages recommandés

il y a 48 minutes, Fred Henry a dit :

... tout un temple troglodyte dédié à on ne sait quelle déïté macabre...

@Fred Henry

Avec Yajur ou Hanuman, t'en as déjà deux bien gratinées de déités macabres....J'aime bien comme ça sonne d'ailleurs "déité macabre"....Je peux te la piquer pour une prochaine intro de scénar celle-là ? :horreur:

Modifié par Pallantides
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Ragnar a dit :

On sait combien il y aura de scénar dans ce compendium et les modalités pour l'obtenir?

On vous montrera des extraits dans quelques jours, Monolith doit maquetter tout ça proprement.

Pour le recevoir, le livret en lui-même sera gratuit, il n'y aura que les frais de port à votre charge.

On pourra, évidemment, le glisser avec les lots de concours.

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme, à chaque fois la générosité de Fred me mets sur le cul, et dire que certaines mauvaises langues pensent encore que Monolith ne souhaite pas faire vivre la gamme de jeu Conan... Merci pour ceux qui ont partagé les scénarios, les réflecteurs, les correcteurs... tout ça car derrière les joueurs en profitent (et parfois sans venir souvent le dire sur le forum comme c'est mon cas).

  • J'aime 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow ! La couverture claque vraiment !

J'ai vu ça, j'avais déjà ma carte bleue à la main, puis je lis que c'est gratos O.o

Vous assurez, les gars ! :ambidextre:

 

(Du coup je suis déçu de ne pas avoir finalisé le scénario sur lequel on travaille avec Ben, j'aurais aimé le voir édité dans ce Compendium... Peut-être dans le prochain, du coup ! )

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité