Aller au contenu

Faire-part de naissance


Messages recommandés

ou alors la Belgique.... c'est bien la Belgique :) y a des animateurs français, des acteurs russo français, des PDG d'entreprises françaises qui viennent s'y installer.... :D

et en plus, y a de la bière, du chocolat.... et Adrian Smith qui vient à un festival ce weekend aussi (ouais ouais, un des illustrateurs de Conan....c'est dire si c'est bien ^_^)

Modifié par Waylander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que le jeu deviens ( equivalent pc) de Skyrim et Fallout avec Nexus Mod Manager, les fans et joueurs qui "touchent" ou ont l'envie font des "modules"/nouvelles quetes/ nouveaux equipements... pour donner une nouvelle experience de jeu et Monolith suit comme bethesda qui nous a sortie une "Legendary Edition"

j'adore l implication de fred et de l'equipe monolith qui n'ont pas pondu un jeu et passent au suivant. C'est super

 

ps: Argone, il fallait lire entre les lignes 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Excellia a dit :

Je dirais que le jeu deviens ( equivalent pc) de Skyrim et Fallout avec Nexus Mod Manager, les fans et joueurs qui "touchent" ou ont l'envie font des "modules"/nouvelles quetes/ nouveaux equipements... pour donner une nouvelle experience de jeu et Monolith suit comme bethesda qui nous a sortie une "Legendary Edition"

j'adore l implication de fred et de l'equipe monolith qui n'ont pas pondu un jeu et passent au suivant. C'est super

 

ps: Argone, il fallait lire entre les lignes 

C'est clair c'est super que la communauté soit si active pour créer du contenu et surtout que Fred et l'équipe Monolith suivent le mouvement et le soutiennent :D

Mais tu as bien fait de préciser, parce que j'avais pas compris ton message comme ça non plus ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Budala a dit :

Ah ben on est voisins alors xD

On a des chances de vous voir à "Des Bretzels & Des Jeux" les 3-4 juin ??

Faut voir.. mon planning ne va pas aussi loin mais je vais en parler avec @krawash;)

il y a 34 minutes, Lampourde a dit :

Ouais mais vous savez ce qu'on dit ; "dans le Doubs, abstiens-toi" :D Pas gagné le passage d'une tournée par là bas, dans ces conditions :D

C'est pas faux .. sauf qu'en général.. une fois qu'on goute au produits du Haut doubs... difficile de pas revenir ...

Du coup... y a plutot un fort risque que les gens s'installent plutot que ne reviennent jamais ... :w00t:

tout le monde sait que tout bon joueur est un épicurien... donc sont jamais contre une bonne bouffe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Excellia a dit :

Je dirais que le jeu deviens ( equivalent pc) de Skyrim et Fallout avec Nexus Mod Manager, les fans et joueurs qui "touchent" ou ont l'envie font des "modules"/nouvelles quetes/ nouveaux equipements... pour donner une nouvelle experience de jeu et Monolith suit comme bethesda qui nous a sortie une "Legendary Edition"

j'adore l implication de fred et de l'equipe monolith qui n'ont pas pondu un jeu et passent au suivant. C'est super

 

ps: Argone, il fallait lire entre les lignes 

À bin, chose marrante, le forum à un peu pour objectif d'être l'équivalent de Wiwiland si tu connais...

Par contre, les rapports de Bethesda  avec les communautés étaient exécrables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, tu peux retourner ça comme tu veux, mais la phrase en l'état, c'est du troll.

C'est un vrai jeu à part entière avec tout ce qu'il faut pour jouer.
Le reste, c'est effectivement du bonus et c'est cool.

Mais non, "Ca commence à devenir un vrai jeu", c'est clairement abusé et même pas sorti du contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Argone a dit :

Après, tu peux retourner ça comme tu veux, mais la phrase en l'état, c'est du troll.

C'est un vrai jeu à part entière avec tout ce qu'il faut pour jouer.
Le reste, c'est effectivement du bonus et c'est cool.

Mais non, "Ca commence à devenir un vrai jeu", c'est clairement abusé et même pas sorti du contexte.

Peut être surtout que vous n'avez pas la même définition d'un "vrai jeu", si excellia a les jeux vidéo  (avec une communauté active, etc.) en tête... Pas sûr qu'il faille y voir une intention malveillante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Argone a dit :

Après, tu peux retourner ça comme tu veux, mais la phrase en l'état, c'est du troll.

C'est un vrai jeu à part entière avec tout ce qu'il faut pour jouer.
Le reste, c'est effectivement du bonus et c'est cool.

Mais non, "Ca commence à devenir un vrai jeu", c'est clairement abusé et même pas sorti du contexte.

C'etait surtout vu les critiques qui avaient fusé lors de la reception du jeu, les delais vague 1 et vague 2 et là on a pas le jeu depuis 6 mois que le compendium de scenario sort et on discute deja des suivant s et des ajouts de cartes, de maps, de tokens... c'etait en prendre dans le sens

" ils nous ont vendu un jeu avec des regles pas finies, ils vont nous abandonner pour s occuper de mythic battle de batman de jeanne d arc..."

bref je suis embalé par le jeu et encore plus la vie ici.

désolé si on ne s est pas compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il se profile comme un syndrome Lucas au dessus du berceau de Conan: la communauté s'est vraiment emparée du jeux.

C'est un peu tôt pour le dire, mais, Fred Henry et Monolith ed.  ne vont ils pas se retrouver en quelque sorte "dépossédés" de leur gros bébé? Un peu Comme Georges Lucas avec Star Wars.

C'est ma vision en ce moment du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, razorspoon a dit :

Je trouve qu'il se profile comme un syndrome Lucas au dessus du berceau de Conan: la communauté s'est vraiment emparée du jeux.

C'est un peu tôt pour le dire, mais, Fred Henry et Monolith ed.  ne vont ils pas se retrouver en quelque sorte "dépossédés" de leur gros bébé? Un peu Comme Georges Lucas avec Star Wars.

C'est ma vision en ce moment du moins.

Tant que c'est par la communauté des joueurs et que Disney ne s'en mêle pas tout devrait bien se passer. xD 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SentMa a dit :

Du coup ça va, j'ai apprécié les derniers films Star wars. xD

Surtout si on considère que pour les épisodes 1, 2 et 3, Lucas n'avait pas Disney sur le dos.
edit : il a très bien réussi tout seul à produire... ça. Pas le clown. Enfin si, un clown, mais pas celui de Stephen King...

Et pour le 7 et Rogue One, Disney n'avait pas Lucas sur le dos...
edit : et comparé aux 1, 2 et 3, c'est limite très bon.

Modifié par Aerth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, SentMa a dit :

Du coup ça va, j'ai apprécié les derniers films Star wars. xD

 

*Message garantie sans troll*

Pour Rogue oui, c'est bien (surtout si on considère que pas mal de rumeur annonçaient du navet de gros calibre).

Par contre le réveil de la Force.... ben le scénario tiens sur un timbre poste et en plus Mickey a assassiné Solo (et ça, c'est impardonnable).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, razorspoon a dit :

Pour Rogue oui, c'est bien (surtout si on considère que pas mal de rumeur annonçaient du navet de gros calibre).

Par contre le réveil de la Force.... ben le scénario tiens sur un timbre poste et en plus Mickey a assassiné Solo (et ça, c'est impardonnable).

Moi je trouve que ça se tenait justement sa mort... j'ai eu plus de sensations d'enfants émerveillé devant le réveil de la force que devant rogue one (qui reste un bon film)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité