Aller au contenu

Faire-part de naissance


Messages recommandés

Sinon, ça reste relativement compliqué de se projeter, nous somme, pour les livrets, COMPLETEMENT dépendants de vos réalisations. Sans elles, pas de compendiums.

Maintenant, l'objectif que l'on se fixe est d’alterner un livret de compilation, comme le tome1 et un thématique (une figurine, une mécanique ou un thème).. comme le tome2.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Sinon pour les parisiens qui voudraient recevoir leur exemplaire en main propre, je vais organiser une soirée TO au dernier bar un soir prochain. Peut être dimanche qui vient ou lundi prochain (en fonction des dispos du bar). Ce sera l'occasion de discuter autours d'un verre des prochains numéros. Evidemment tout est offert à ceux qui auront pu faire le déplacement.

  • J'aime 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Telgar a dit :

Une page centrale qui se déplie ? :x

 

il y a une heure, T7Cray a dit :

Avec Belit ?

OK je sort.....

:D

Pour moi ce sere Bêlit, Sonja et Valéria sur le même théme, dessinées par Parente . C'est ma femme qui va être contente, déjà qu'ele trouve que je peints trop de bikinis.... xD

 

sinon, @Fred Henry, si tu continue ça , je vais me sentir obligé  d'ériger un autel à ta gloire dans mon modeste atelier (j'aurai besoin d'u photo dédicacée pour ça, d'ailleurs ;))

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, razorspoon a dit :

sinon, @Fred Henry, si tu continue ça , je vais me sentir obligé  d'ériger un autel à ta gloire dans mon modeste atelier (j'aurai besoin d'u photo dédicacée pour ça, d'ailleurs ;))

Pourquoi est ce que j'ai des images de film sur les tueurs en série quand tu dis ça? xD

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fred Henry a dit :

Sinon pour les parisiens qui voudraient recevoir leur exemplaire en main propre, je vais organiser une soirée TO au dernier bar un soir prochain. Peut être dimanche qui vient ou lundi prochain (en fonction des dispos du bar). Ce sera l'occasion de discuter autours d'un verre des prochains numéros. Evidemment tout est offert à ceux qui auront pu faire le déplacement.

Et plus a l'Est de Paris @Fred Henry .... ca tente pas Monolith???

Genre.. étendre le Bat -tour et le jumelé avec un Conan Tour... pour discuter/ tester les jeux

J'connais une boutique qui sera ravi de faire cet Event : le Monolith Tour ... @krawash

Si ca vous motive a sortir de Paris :D:D

Enfin j'dis ca... j'dis rien ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, khaali a dit :

Ou tout simplement, un morceau de map "alternatif" fait pour être posé sur un endroit particulier d'une map existante pour en changer la disposition.

Oui!!! Comme la salle avec un crâne géant dessiné au sol dans l'extension le retour du roi sorcier pour heroquest ou la salle tournante de karak varn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Seb25 a dit :

Et plus a l'Est de Paris @Fred Henry .... ca tente pas Monolith???

Genre.. étendre le Bat -tour et le jumelé avec un Conan Tour... pour discuter/ tester les jeux

J'connais une boutique qui sera ravi de faire cet Event : le Monolith Tour ... @krawash

Si ca vous motive a sortir de Paris :D:D

Enfin j'dis ca... j'dis rien ;)

C'est quoi plus à l'Est pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fred Henry a dit :

Sinon pour les parisiens qui voudraient recevoir leur exemplaire en main propre, je vais organiser une soirée TO au dernier bar un soir prochain. Peut être dimanche qui vient ou lundi prochain (en fonction des dispos du bar). Ce sera l'occasion de discuter autours d'un verre des prochains numéros. Evidemment tout est offert à ceux qui auront pu faire le déplacement.

Je viendrai avec mon chameau.

Ils laissent bien rentrer les chameaux au dernier bar?

Alors c'est l'histoire d'un chameau qui rentre au dernier bar et qui commande une bière...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une map supplémentaire ou des cartes (voir une figurine en révant) je trouve ça super comme idée, je suis impressionné par l'engouement que provoque ce jeu, je le trouvais déjà excellent mais avec tous ce que la communauté (avec l'aide de monolith) nous partage est simplement excellent. :icon12:

Plus qu'a attendre la validation de mes scénarios pour en faire des nouveaux. :w00t:

 

Pour l soirée au dernier bar, c'est dans ces moment là que l'on regrette de vivre en campagne. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2017 à 10:03, Roolz a dit :

Super idée. Je vais voir si je peux faire qqchose là-dessus. C'est pas forcément évident, vu qu'il faut que ce soit compatible avec toutes les figs de sorciers (et au moins Hadrathus dépasse du socle).

 

Si tu nous fait un truc encore mieux que tes jetons 3D pour Claustro, je signe avec mon sang :retour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pikaraph a dit :

Si tu nous fait un truc encore mieux que tes jetons 3D pour Claustro, je signe avec mon sang :retour:

Mieux je sais pas. Différent, sûr. Va voir dans le sous-forum "pimp" :)

il y a une heure, krawash a dit :

La franche-comté. 

Y'a le Kazakhstan aussi. C'est bien à l'est de Paris.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité