Aller au contenu

Faire-part de naissance


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Ya-VyemmA a dit :

Hey :)
Mais du coup, j'ai rien suivi, comment qu'on fait pour avoir ce magnifique compendium STP ?

Merciiii :)

tu attends qu'ils les reçoivent. @SentMa fera une communication pour préciser le processus de commande :)

 

Modifié par teil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons si Conan est éliminé dès le 1er tour de la TTCup, Erwan a dit qu'il brûlait tous les exemplaires du compendium !

Alors à vos votes !! :commandt:

 

inscription : https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

vote pour Conan : https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-1-groupe-37

 

 

edit : bonjour-s-il-vous-plait au fait !

Modifié par Ooook
bonjour-s-il-vous-plait
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette excellente initiative qui nous donne l'opportunité de voir apparaître quelque chose de "réel" autour  d'un jeu qui nous passionne ! En tout cas pour moi c'est la première fois qu'une telle opportunité m'est offerte!

Les temps digitaux nous offrent les moyens d'être acteurs de nos vies en réduisant certaines barrières c'est assez incroyable! Merci à Frédéric Henry et à toute la communauté de rendre cette aventure possible! 

Là naissent des recueils de scénarios mais tout serait peut-être possible ?

Peut être de nouvelles figurines, de nouvelles map,  tuiles,  accessoires divers ...etc etc qui pourraient voir le jour sous l'impulsion de la communauté et son soutien (actif, moral et le cas échéant suivant les projets: financiers au travers de mini-kickstarter voir juste de contribution paypal "amicales" aussi ???).

Après je n'ai pas notion des frais à engager pour rendre les divers projets potentiels possibles! Ce n'est peut être au final qu'une utopie née de cette magnifique initiative mais que je souhaitais partager! 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la redite alors!  :sorcerer:

Mais après 45 mn à survoler les 22 pages j'ai du louper les posts similaires!

Quoiqu'il en soit cela signifie juste que nous sommes plusieurs à partager les mêmes points de vue!

Ce qui est rassurant et motivant!

Toutefois,  ce dont je parle va plus loin que les propositions présentes dans "ressources"! Désolé si mon précédent post n'a pas été assez explicite ! 

Ce dont je parlais étaient des réalisations de la même qualité que le "jeu"! Et non pas des extensions imprimés sur du papier A4 80g maison avec sa propre imprimante jet d'encre!  En outre,  dans le paragraphe "ressource" il n'y a rien sur de nouvelles figurines et pour cause! 

Modifié par Florentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de moyen d'imprimer en qualité pro, si tu n'as rien autour de chez toi, il y a pléthore d'imprimeur en ligne.

Pour les figs, ça paraît compliqué étant donné l'investissement nécessaire.

Perso, entre la core box, les SG, les addons et les grosses extensions qui arrivent, perso je suis servi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous suis pas très bien? 

Ooook tu es comme tout le monde émerveillé que l'on puisse obtenir un recueil de scénarios qui sont pourtant déjà en ligne! Mais à  la rigueur en suivant ton raisonnement il suffirait d'aller chez l'imprimeur et le résultat serait presque le même donc aucun intérêt de s'émerveiller dans ce cas...

Par contre,  vous trouvez sans aucun intérêt l'idée de contribuer à quelque chose dans la même lignée de façon collective: map, tuiles, figurines, accessoires...

Je suis désolé mais une belle map même chez un imprimeur ne donnera pas l'effet des maps du jeu, idem pour les tuiles! A moins d'avoir un artiste imprimeur & d'être le roi du bricolage et de dépenser une petite fortune! En effet,  la qualité que l'on peut négocier pour un gros volume ne peut pas l'être pour un petit volume!  

Quand aux figurines... mais il y en a plein qui reste à créer pour couvrir l'univers de Conan et augmenter la richesse des parties même au-delà des extensions à venir! En outre,  il n'y a pas obligation de les peindre pour s'amuser! C'est plus joli mais cela coûte aussi beaucoup plus cher en temps et en argent! Roolz tu reconnais toi même que tu en as pour plus de 100 ans à tout peindre! Autant dire que tu ne les peindras pas toutes! Donc au final en avoir d'autres non peintes ne serait pas gênant non plus! Et si ces nouvelles figurines permettaient de vivre encore plus de bons moments cela ne te tenterait pas ? A première vue non! Donc je m'incline! 

Votre manque d'entrain ne viendrait-il pas  juste car le reste ne serait pas forcément gratuit? Dans ce cas là je pourrais l'entendre sinon cela m'échappe !

Bref je comprends qu'un recueil de scénario vous comble plus qu'il n'en faut et que d'autres initiatives ne vous intéressent guère ! Oubliez donc mon élan issu de l' entousiasme né de cette bonne surprise qu'est ce recueil de scénario offert!

Et réjouissons donc nous juste de ceci! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que des nouvelles maps, des nouvelles fig', des nouvelles tuiles, bref, une nouvelle extension, c'est peut être un peu trop tôt pour que ça génère de l'envie à plein de monde. Nous allons recevoir d'ici peu (ou avoir la possibilité d'acheter) 3 grosses extensions avec 2 maps chacune et une vingtaine de fig'. Et 3 univers bien marqué et très différents :)

Sans compter la complexité de la chose, tant à la réalisation qu'à la contrainte financière bien sûr. 

Mais qui sait de quoi l'avenir sera fait ? Il y a de quoi faire effectivement.  

Maintenant, le présent, c'est le compendium The Overlord. Et puis l'arrivée du reste du KS Conan. :) 

On va déjà voir l'accueil de tout ça. 

Ton enthousiasme fait plaisir à voir en tout cas :) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des figurines, on en a déjà suffisamment inutilisées pour le moment, par contre , j'aimerais bien du token 3D.

Au hasard, le halo de magie qui prendrait la forme d'un socle mais dont les bordures auraient un effet en volume, de flammes par exemple au pied de la figurine.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Florentin Ah, mais tu n'as pas participé au KS ? C'est pour cela que nos attentes diffèrent. :)

Ça m'a fait la même chose sur Zombicide S1, j'ai raté le KS alors j'ai imprimé un paquet de matériel fan-made. Puis le KS de la saison 2 est arrivé, et je n'ai finalement jamais utilisé tout ce que j'avais imprimé. 9_9

Mon conseil : surveille la sortie des 3 grosses extensions, c'est ce qui répond le mieux à ton manque : nouvelles figurines, nouveaux équipements, et nouvelles maps (et nouveaux scénarios).

@SentMa j'adore ton idée, j'espérais ce genre de truc pendant le KS pour tout dire. :sorcerer:

Révélation

Raaaah ! comment on supprime ce truc sur mobile !!?? :concentration:

 

Modifié par Ooook
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SentMa a dit :

Au hasard, le halo de magie qui prendrait la forme d'un socle mais dont les bordures auraient un effet en volume, de flammes par exemple au pied de la figurine.

Super idée. Je vais voir si je peux faire qqchose là-dessus. C'est pas forcément évident, vu qu'il faut que ce soit compatible avec toutes les figs de sorciers (et au moins Hadrathus dépasse du socle).

 

Modifié par Roolz
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pour avoir de super idée, il suffit d'ouvrir la boite et regarder quels token sont les plus utilisés:

halo de Mitra, cloisons défoncées, infranchissable, jeton indiquant dans quelle case se trouve la princesse.... d'ailleurs, pour ces derniers, tu a déjà fait un super taff avec les coffres réversibles de Claustrophobia.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité