Aller au contenu

Faire-part de naissance


Messages recommandés

il y a une heure, SentMa a dit :

Franchement, sans vouloir faire le chiant, j'aimerais autant privilégier ceux qui participent au forum. Puis, ensuite, les nouveaux inscrits exprès pour les livrets... ça reste quand même, a la base, un cadeau de Monolith pour les membres.

Ca peut se comprendre.

Par contre, le PDF du livret sera-t-il disponible en téléchargement afin de se l'imprimer soi-même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Telgar a dit :

A priori tous les scénarios sont déjà disponibles ici en téléchargement.

Ça permet de n'imprimer que ce dont on a besoin et de prendre la version la plus à jour du scénario... mais ça n'a pas le charme du livret ;)

Oui mais comme un livret a été édité, ce serait aussi cool de mettre à disposition le PDF ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, jalpes a dit :

Oui mais comme un livret a été édité, ce serait aussi cool de mettre à disposition le PDF ;)

De mémoire ce sera le cas, si tu fouines sur ce sujet dans les premières pages, tu devrais avoir ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, SentMa a dit :

Pour le .pdf, on ne sait pas encore,

je ne suis même pas certain de la pertinence puisque les scenarios sont sur le forum.

Ça permettrait d'avoir un compendium identique à celui qui sera imprimé... et entre autre d'avoir la liste des scénarios qui le composent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, SentMa a dit :

Pour le .pdf, on ne sait pas encore,

je ne suis même pas certain de la pertinence puisque les scenarios sont sur le forum.

D'autant que, si je ne me trompe pas, pour les scénarios concernés, la version revue et corrigée pour le livret à déjà été mise en ligne dans leurs topic respectifs ... Du coup ils sont déjà disponibles sur le forum ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, the_farbarian a dit :

la mise en page uniformisée

Les scénaristes ont reçu un exemplaire du .pdf pour mettre a jour la version disponible sur le forum.

Edit:

il y a 8 minutes, Djimne a dit :

D'autant que, si je ne me trompe pas, pour les scénarios concernés, la version revue et corrigée pour le livret à déjà été mise en ligne dans leurs topic respectifs ... Du coup ils sont déjà disponibles sur le forum ... 

C'est ça.

 


Par contre, la version imprimée est, pour deux (trois ?) d'entre eux, n'est déjà plus d'actualité. Pour l'un, des erreurs ont étés introduites par l’équipe et pour l'autre, le scénariste l'a simplement mis a jour depuis... et ça arrivera certainement pour d'autres dans les semaines a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fred Henry a dit :

Non mais il ne faut pas s inquiéter, je pense qu'il y en aura pour tout le monde. Le seul truc qui serait môche c'est de retrouver des exemplaires sur ebay.

Justement si le pdf est dispo (ici chez The OverLord et Monolith) c'est d'autant plus improbable de le voir sur ebay!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révez pas,  jamais mon exemplaire ne se retrouvera sur Ebay :)

Je vais le garder précieusement pour moi tout seul :icon12:, cherchez pas je suis incorruptible !

 

Ah tiens, on me dit dans l'oreillette que c'est le fiston qui est propriétaire du jeu (cadeau d'anniv qui a fait plus plaisir au papa qu'au fiston :sorcerer:), et que c'est lui qui a gagné une compendium en participant au concours enfant ???

Bon, d'accord, jamais je ne laisserai l'exemplaire familial sortir de la famille, et TOC...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ! Si le pdf est mis à disposition, il peut y avoir des versions pirates imprimées chez lulu en vente sur ebay ! :alchimie:

Une seule solution pour contrer ce piratage honteux : une dédicace de chacun des auteurs sur leur scénarios respectifs ! Et que ça tourne ! (y'avaient pas des coups de fouet en retard ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité