Aller au contenu

Faire-part de naissance


Messages recommandés

500, c'est un chiffre rond, c'est pas mal, mais est-ce qu'il correspond à une contrainte d'édition (collisage notamment...) ?

Dans mon souvenir, plus on demande d'exemplaires, plus le coût unitaire est faible, es-ce toujours le cas ? Dans l'affirmative, ne vaudrait-il pas mieux faire une sorte de souscription (pour les frais de port et plus si on veut) en amont ?

Bon, je dis ça, j'eus rien, vous ferez bien comme vous voulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, les frais (envois + divers) sont connus ?

Pour éviter les pénuries (pas assez d'exemplaires) ou le stockage inutile (trop d'exemplaires), ça peut être le moment de lancer les commandes avant la prod, non ? Personnellement, ça ne me gêne pas de payer maintenant avant que ce soit produit. C'est pas comme si c'était le principe de kickstarter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hild a dit :

Heu, peut être est ce que ça a déjà été dis, mais comment sait on qu'on est éligible à la réception de ce compendium ? Je m'en voudrais de louper le formulaire de renseignements !

Faut péter la tronche a son chameau, moi je l'ai déjà fait pendant le concours peinture, alors j'aurai droit a deux exemplaires, na!

58da26551e7cd_shefront_1.thumb.jpg.e40ecefd07e3539d86ff8197b11d7154.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aerth a dit :

Au final, les frais (envois + divers) sont connus ?

Oui, c’était aux alentours de 3,5€ il me semble.

Il y a 2 heures, Hild a dit :

Heu, peut être est ce que ça a déjà été dis, mais comment sait on qu'on est éligible à la réception de ce compendium ? Je m'en voudrais de louper le formulaire de renseignements !

Il suffira d'envoyer un mp avec votre adresse, on vous répondra avec un mail pour le paypal.

Avant ça, on proposera des exemplaires aux scénaristes édités et aux personnes qui attendent leur lot de concours, pourquoi ? Car les frais de port seront offerts, et ça sera donc moins pénible pour eux comme pour nous.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SentMa a dit :

Il suffira d'envoyer un mp avec votre adresse, on vous répondra avec un mail pour le paypal.

Il y aura une commande avant de lancer en production ? Parce que sur un malentendu, l'imprimeur peut peut-être même gérer les envois si vous lui faites le publipostage, non ?

Je m'occupe peut-être de trucs qui me regardent pas mais avoir le nombre exact de commandes (+ quelques exemplaires en plus au cas où) et ne pas faire la mise sous enveloppe vous-même, ça doit être moins pénible à gérer pour vous.

D'autant que le nombre d'inscrits qui grimpe en flèche semble indiquer un intérêt non négligeable. Et il va y avoir des cas particuliers. Genre moi, si c'est possible, je passerai bien deux commandes (distinctes, avec deux paiements et deux adresses de livraison) pour offrir à un pote. Bref, je pressens la tonne de trucs à gérer pas forcément agréables entre vos petites mains bénévoles.

Franchement, si ça doit coûter quelques euros de plus pour vous soulager, ça me semblerait normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Aerth a dit :

Il y aura une commande avant de lancer en production ?

Ce n'est pas prévu, non.

il y a 5 minutes, Aerth a dit :

Parce que sur un malentendu, l'imprimeur peut peut-être même gérer les envois si vous lui faites le publipostage, non ?

Aucune idée, Monolith fait la commande et nous envoi le carton.

il y a 6 minutes, Aerth a dit :

Bref, je pressens la tonne de trucs à gérer pas forcément agréables entre vos petites mains bénévoles.

Bah, de l'huile de coude, comme jusqu’à maintenant.

il y a 7 minutes, Aerth a dit :

pour offrir à un pote

Franchement, sans vouloir faire le chiant, j'aimerais autant privilégier ceux qui participent au forum. Puis, ensuite, les nouveaux inscrits exprès pour les livrets... ça reste quand même, a la base, un cadeau de Monolith pour les membres.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SentMa a dit :

Franchement, sans vouloir faire le chiant, j'aimerais autant privilégier ceux qui participent au forum. Puis, ensuite, les nouveaux inscrits exprès pour les livrets... ça reste quand même, a la base, un cadeau de Monolith pour les membres.

ça se comprend largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SentMa a dit :

Franchement, sans vouloir faire le chiant, j'aimerais autant privilégier ceux qui participent au forum. Puis, ensuite, les nouveaux inscrits exprès pour les livrets... ça reste quand même, a la base, un cadeau de Monolith pour les membres.

Voilà ! On va demander un engagement simple : avoir au moins 3 enfants, qui peignent, jouent à Conan et participent sur le forum, avoir remporté un concours de peinture, avoir un APO balèze et l'avoir tenu (avec de la qualité, hein !), avoir plus de 1000 likes sur The-Overlord, avoir posté au moins 2 scénarios qui sont passés à l'état final, ne jamais sortir sans son pins... heu on me souffle que @Fred Henry a finalement revu les quantités à la baisse : 3 exemplaires devraient suffire :retour:

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité