Aller au contenu

Faire-part de naissance


Messages recommandés

Merci beaucoup c'est une superbe idée et je suis très content que monolith se saisisse des initiatives de la communauté. 

Sans poser de question sur une éventuelle Vo pour diffuser votre incroyable contribution,

pouvez-vous expliquer la démarche à suivre pour se joindre à cela et en obtenir un exemplaire ?

 

merci et encore bravo. C'est dingue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Djimne a dit :

Bienvenue @cl4renko :w00t:

Décidément ce forum a de plus en plus la classe B|

 

Bon sinon je suis allée à la poste faire une simulation pour les fdp avec le livret de l'overlod qui a sensiblement le même nombre de pages et pour la France en envoie normal on est à peu de près à 3€ ( bon 2,92€ si on veut être très précis ) 

Et pour la Belgique ça monte à 5,50€. J'ai fait vite fait la Belgique pour avoir une idée vu qu'il me semble qu'on a quelques belges, si y'a d'autres pays intéressés n'hésitez pas ... La poste est sur le chemin de l'école :P

 

Voilà voilà ... 

 

Je confirme ya des Belges intéressés. :P

J'arrive un peu en retard sur le sujet, mais c'est une super idée. :)

Merci pour votre boulot!

Modifié par tet2brick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2017 à 23:25, Fred Henry a dit :

Ça représente autour de 75% des inscrits du site. Donc je pense que ce sera plus que suffisant. Le contraire serait une super nouvelle et alors nous pourrions refaire un tirage.

J'aime bien aussi l'idée de Foussa d'un titre. Un peu à la façon d'un recueuil de nouvelles. Et je pense qu' on peu maquetter une sorte de liseret blanc autour de l'illus pour l'habiller un peu à la façon des couv de Conan. 

Je viens de manger avec Clarencko et je n'ai pas pu m'empècher de lui commander une nouvelle illustration de couv pour un prochain numéro 🤔.

Plus j'y pense plus ce truc me botte. Je me disais même qu'on pourrait peut être y inclure une mini nouvelle (un compte rendu de partie sur l un des scénars) si certain se sentent d'humeur à écrire (Pallentides, Popoff...). 

Et on pourrait y mettre un avant propos de Sentma, qui à chaque fois ferait office de sommaire. Enfin des idées comme ça...

 

Super initiative ! Merci à tout le monde !

Très bonne idée pour le titre, du moment que l'on ne retombe pas dans les Conan le trucmuch, amha. Idem pour la nouvelle : elle fera un bonus très sympa. Mais, perso, j'éviterai de mettre en scène Conan, parce que seul REH en était capable;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SentMa a dit :

Je me permet de rebondir la-dessus:

Quand on le reçoit, on mettra a disposition le sommaire détaillé, histoire de voir si ça vous intéresse VRAIMENT.

Je le répète, il s'agit de scénarios DÉJÀ disponibles ici, mais avec une boite boutique, je ne sais pas s'il y en a beaucoup qui te sont finalement accessibles.

 

Attention ce qu'il est, ce livret, c'est une compilation de scenarios de personnes qui réalisent ce qui leur fait envie et sans contrainte, pas autre chose.

Le concept du recueil est génial, et mettre à dispo le sommaire aussi !

J'ai une version KS mais je n'ai pas pris d'add-ons (sauf le Démon de la Terre), donc en effet ce serait super de savoir si on peut jouer à 5% ou 80% des scénars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Edouard Le sec a dit :

C'est pas trop demandé de checker les frais de ports pour les US ? ^_^

J'y suis passée ce matin : 

Pour les US c'est 6,50€. :) 

Et pour la Suisse c'est 5,50€, comme la Belgique (je sais pas qui demandait ailleurs) 

Je rappelle par contre qu'ils 'agit d'une estimation réalisée à partir du livre de l'overlord de la boite de base, qui me semble correspondre en nombre de pages. 

Je vous ferais bien sûr la liste des frais de port réels dès qu'on reçoit les livrets imprimés. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier message sur ce site que j'arpente pourtant régulièrement pour féliciter et remercier celles et ceux qui ont mené ce projet. C'est vraiment super de voir des joueurs se mobiliser à un tel niveau pour un jeu qui le mérite vraiment. Evidemment je vais surveiller tout ça d'ultra près pour me procurer ce recueil de scénarios, encore merci!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52 minutes ago, Djimne said:

J'y suis passée ce matin : 

Pour les US c'est 6,50€. :) 

Et pour la Suisse c'est 5,50€, comme la Belgique (je sais pas qui demandait ailleurs) 

Je rappelle par contre qu'ils 'agit d'une estimation réalisée à partir du livre de l'overlord de la boite de base, qui me semble correspondre en nombre de pages. 

Je vous ferais bien sûr la liste des frais de port réels dès qu'on reçoit les livrets imprimés. 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité