Aller au contenu

Faire-part de naissance


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Ellou a dit :

Jabba parlait de ses créations, pas de ses traductions

Oui, j'ai bien sais,

je précise juste que lorsque l'on a sélectionnés les scenarios, nous avions prévu d'y mettre des traductions et les siennes en particulier.

C'est juste pour dire qu'il n'est pas oublié même s'il n'est finalement pas dans ce livret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ellou a dit :

Jabba parlait de ses créations, pas de ses traductions (il parlait de 3, or les traductions, il en fait 3 par jour :D). On pourra effectivement piocher dans les traductions si on a le OK des auteurs et si possible des retours d'autres joueurs.
Il y a effectivement des absents du livret V2, dont l'ambuscade de Jaba, ou L'enfant de Jhebbal Sag de Popoff, ou d'autres. Parmis les scénarios absents, il faudra s'assurer que la plupart ont été suffisamment testés, et simplifier certains (par exemple Vague démoniaque m'apparait un peu compliqué).

L'enfant de jebbhal sag (2 joueurs) à été testé par pas mal de monde, en tout cas, avec de bons retours. Peut être faut il d'ailleurs créer un sujet sur le compendium 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne sera pas nécessaire, enfin, rien ne vous en empêche évidement mais le projet du compendium2 est pas loin d’être aboutit sur la forme qu'il prendra. Notez que l'on souhaite proposer quelque chose de différent du premier tome. ^_^

On en reparlera quand le premier commencera arriver chez vous. Et on vous mettra à contribution pour le contenu.

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SentMa a dit :

Ça ne sera pas nécessaire, enfin, rien ne vous en empêche évidement mais le projet du compendium2 est pas loin d’être aboutit sur la forme qu'il prendra. Notez que l'on souhaite proposer quelque chose de différent du premier tome. ^_^

On en reparlera quand le premier commencera arriver chez vous. Et on vous mettra à contribution pour le contenu.

C'est dingue ce truc, on attendait rien, on a eu un compendium sortit de nulle part, et là hop c'est même pas finit qu'on a déjà un 2ème qui se profile !!!

Attention au surmenage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inscrit depuis peu et ma seule contribution au forum est une appli pour jouer en solo sur le premier scénario de la boîte de base (voir section variante).

J'estime ne pas mériter ce compendium contrairement à tous ceux qui ont contribué à l'élaboration des scénarios. Pourtant, je serais particulièrement frustré de ne pas pouvoir l'avoir. J'ai acheté le jeu en boutique et je suis déjà frustré de voir qu'il n'y a quasiment aucune boîte de disponible à part les chasseurs de sorcière, Yoga de Yag (ou un truc du genre) et les arbalétriers... J'ai tout pris bien évidemment... Je comprend très bien la position de Fred Henry au sujet des boutiques, s'il perd de l'argent à quoi bon y proposer une gamme... Mais le compendium...

Je suis prêt à payer jusqu'à 15€ hors frais de port pour en avoir un si c'est possible... Car ce genre de chose augmente drastiquement la durée de vie du jeu et de plus, c'est vraiment un bel objet !

Je salue cette initiative ! Et si je ne peux l'avoir, il restera les PDFs du site, mais bon, ça n'est pas la même chose quand même.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, gravaillon a dit :

J'ai acheté le jeu en boutique et je suis déjà frustré de voir qu'il n'y a quasiment aucune boîte de disponible à part les chasseurs de sorcière, Yoga de Yag (ou un truc du genre) et les arbalétriers...

Je me permet de rebondir la-dessus:

Quand on le reçoit, on mettra a disposition le sommaire détaillé, histoire de voir si ça vous intéresse VRAIMENT.

Je le répète, il s'agit de scénarios DÉJÀ disponibles ici, mais avec une boite boutique, je ne sais pas s'il y en a beaucoup qui te sont finalement accessibles.

 

Attention ce qu'il est, ce livret, c'est une compilation de scenarios de personnes qui réalisent ce qui leur fait envie et sans contrainte, pas autre chose.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awesome news! 

There are truly fantastic scenarios being made here and it's pretty cool to have them compiled.

Just one question, do you guys plan a English edition as well?  

Also, I haven't contributed much to the forum, but I'd gladly pay to get this. I'll stay tuned for more info..

Modifié par Arthadan
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 28 minutes, SentMa a dit :

    Je me permet de rebondir la-dessus:

    Quand on le reçoit, on mettra a disposition le sommaire détaillé, histoire de voir si ça vous intéresse VRAIMENT.

    Je le répète, il s'agit de scénarios DÉJÀ disponibles ici, mais avec une boite boutique, je ne sais pas s'il y en a beaucoup qui te sont finalement accessibles.

     

    Attention ce qu'il est, ce livret, c'est une compilation de scenarios de personnes qui réalisent ce qui leur fait envie et sans contrainte, pas autre chose.

    Oui je comprend bien. Cependant j'ai réussi à récupérer les fiches des héros et les tuiles des ennemis qu'il me manque (sans les figurines), mais j'ai une énoooOOOoooorme collection de figurines et je peux sans mal utiliser des proxys (même si c'est moins bien quand même).

  • Après comme je l'ai dit, effectivement il reste les PDFs... C'est déjà top d'avoir tous ces scénarios gratuits en ligne !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arthadan a dit :

Awesome news! 

There are truly fantastic scenarios being made here and it's pretty cool to have them compiled.

Just one question, do you guys plan a English edition as well?  

Also, I haven't contributed much to the forum, but I'd gladly pay to get this. I'll stay tuned for more info..

It will only be a very limited print run of fan-made scenarios, french only. An english edition is not planned in the near future. But all of these scenarios are downloadable e here (and several are already translated in english).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Ellou said:

 Parmis les scénarios absents, il faudra s'assurer que la plupart ont été suffisamment testés, et simplifier certains (par exemple Vague démoniaque m'apparait un peu compliqué).

Meuh nan :P

Sérieusement, je l'ai fait jouer à 3 joueurs qui connaissaient à peine Conan, et ça leur a posé aucune difficulté pour comprendre les spécificités du scénario. Après effectivement je suis d'accord que je crée plutôt des scénarios avec plus de complexité que les scénarios officiels, avec éventuellement des mécanismes différents voire du matériel nouveau, justement pour offrir quelque chose de différent, et plutôt à destination de ceux qui ont envie de complexifier les choses et de faire des parties de 2h, 2h30 plutôt qu'une heure (ce qui est plutôt l'orientation des scénarios officiels, offrir une expérience de jeu relativement plus simple et plus courte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 minutes ago, Roolz said:

It will only be a very limited print run of fan-made scenarios, french only. An english edition is not planned in the near future. But all of these scenarios are downloadable e here (and several are already translated in english).

Thanks Roolz!

It would be great if you make it available to download once is printed and everything.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas  eu trop de temps malheureusement à passer parmi vous ces dernières semaines...

Je vois plein de trucs nouveaux (articles etc...)  et ce compendium en particulier..

Que de taff abattu ici; vous êtes vraiment incroyables ;)

Et quel engagement de Monolith too !! Ça fait plaisir !! On est vraiment gâtés !

Merci à tou(te)s !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw!!

Ça c'est de la news! Bravo à toute l'equipe, aux auteurs des scenars et à Monolith.

J'ai pas encore joué à tout les scenarios.. et il y en a deja d'autres!!

Si c'est pas trop tard pour avoir une belle version, je signe!! (Sinon je passerai par la case imprimante mais ça sera moins classe)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité