Aller au contenu

Faire-part de naissance


Messages recommandés

Bienvenue @cl4renko :w00t:

Décidément ce forum a de plus en plus la classe B|

 

Bon sinon je suis allée à la poste faire une simulation pour les fdp avec le livret de l'overlod qui a sensiblement le même nombre de pages et pour la France en envoie normal on est à peu de près à 3€ ( bon 2,92€ si on veut être très précis ) 

Et pour la Belgique ça monte à 5,50€. J'ai fait vite fait la Belgique pour avoir une idée vu qu'il me semble qu'on a quelques belges, si y'a d'autres pays intéressés n'hésitez pas ... La poste est sur le chemin de l'école :P

 

Voilà voilà ... 

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, razorspoon a dit :

L'offre premium, c'est une bonne idée. pas trop contraingnante à gérer par contre?

Et bien non, puisque l'on ne vous promet rien en contrepartie ! xD

Pour rappel :

Le 11/03/2017 à 16:20, SentMa a dit :

A vue de nez, je peux vous le proposer à 3.5€. et une offre premium 5€ si vous désirez participer aux projets à venir.  On pourra refaire des badges et d'autres  trucs. Avec l'offre premium, vous aurez droit a .. heu... une image bisounours de @Doucefeuille et probablement rien de plus.

Je peux aussi vous promettre de vous virer la pub. :laughing1:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, ont:D peu aidez? Moi J.ai une campagne des plus velue qui est au fours depuis quelques mois! 10 épisodes avec des arcs scenaristique! JE rêve d'une partie de longue haleine.... J'en voit le bout!sinon , on peu faire des scénographie photo?! Tester à bloc les scénarios? Chez moi, ont est une dizaine de joueurs actif, si ont peu aidaient, SE serais avec honneur!

Modifié par Lucas v
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Lucas v said:

Plus sérieusement, on peu aidez? Moi JE.ai une campagne des plus velue qui est au fours depuis quelques mois! 10 épisodes avec des arcs scenaristique! JE rêve d'une partie de longue haleine... sinon , on peu faire des scénographie s'en photo?! Tester à bloc les scénarios? Chez moi on est une dizaine de joueurs actif, sinon peu aidez! SE serais avec honneur!

Les auteurs sont toujours preneurs de retours sur leurs scénarios. Personnellement j'ai testé avec des amis mais on a sans doute pas vu toutes les tactiques possibles ou les problèmes potentiels...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lucas v a dit :

Moi pas trop perso...O.o avec du sel et bien cuit?! En quête de campagne sur un cross over?! Bref non... pourtant leur pouvoir sont puissant, mais JE m'inquiet de l'equilibre...

Il me semble qu'il y avait un truc dans ce genre avec "Mon Petit Poney" dans Diablo 3. Pourquoi pas se taper du sashimi de "Bisounours" avec Conan xD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on doit en tester un bientot de scenar Conan... je dirais... ce vendredi si tout cela se passe bien.

Prévu pour 4 joueur a la base....

Je n en sais pas plus j'ai été réquisitionné par l auteur de ce scénar pour servir de cobaye et verifié l equilibre du scénar...:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Djimne a dit :

Bienvenue @cl4renko :w00t:

Décidément ce forum a de plus en plus la classe B|

 

Bon sinon je suis allée à la poste faire une simulation pour les fdp avec le livret de l'overlod qui a sensiblement le même nombre de pages et pour la France en envoie normal on est à peu de près à 3€ ( bon 2,92€ si on veut être très précis ) 

Et pour la Belgique ça monte à 5,50€. J'ai fait vite fait la Belgique pour avoir une idée vu qu'il me semble qu'on a quelques belges, si y'a d'autres pays intéressés n'hésitez pas ... La poste est sur le chemin de l'école :P

 

Voilà voilà ... 

 

Merci pour l'attention pour les ptits belges 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Djimne said:

Bon sinon je suis allée à la poste faire une simulation pour les fdp avec le livret de l'overlod qui a sensiblement le même nombre de pages et pour la France en envoie normal on est à peu de près à 3€ ( bon 2,92€ si on veut être très précis ) 

Et pour la Belgique ça monte à 5,50€. J'ai fait vite fait la Belgique pour avoir une idée vu qu'il me semble qu'on a quelques belges, si y'a d'autres pays intéressés n'hésitez pas ... La poste est sur le chemin de l'école :P

C'est pas trop demandé de checker les frais de ports pour les US ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mirs a dit :

Super initiative que ce compendium en attendant la campagne :)

Très interessé :)

Merci à vous tous :)

Pas mieux ... excellente initiative, ça va permettre de prolonger les séances de jeu et de découvrir de nouveaux scénars.

Très beau geste de Fred Henry et de Monolith, et bravo à tous les auteurs qui figureront dans ce compendium :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ragnar a dit :

Dans la V2, on peut mettre les web scénar officiels de Monolith pour commencer.

Personnellement et hors vision stratégique à long terme, je suis d'accord!

Mais si l'idée est de mettre en avant les créations communautaires, ça risque de brouiller le message..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JabbaTheHatt a dit :

Mes scénarios ont été mis dans le premier?

Non, pour le premier livret, on a tenté de proposer pleins de trucs différents. Nous avons longuement envisagé d'y inclure une de tes traductions, qui est une des facettes de ce que propose la communauté.

Nous avons finalement estimé que ça prendrait probablement trop de temps d'obtenir les autorisations de l'auteur, du traducteur et réaliser les modifications nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jabba parlait de ses créations, pas de ses traductions (il parlait de 3, or les traductions, il en fait 3 par jour :D). On pourra effectivement piocher dans les traductions si on a le OK des auteurs et si possible des retours d'autres joueurs.
Il y a effectivement des absents du livret V2, dont l'embuscade de Jaba, ou L'enfant de Jhebbal Sag de Popoff, ou d'autres. Parmis les scénarios absents, il faudra s'assurer que la plupart ont été suffisamment testés, et simplifier certains (par exemple Vague démoniaque m'apparait un peu compliqué).

Modifié par Ellou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité