Aller au contenu

Faire-part de naissance


Messages recommandés

Faites attention, si vous demandez une offre premium avec un petit cadeau, on risque de le faire.... vous ne savez pas a qui vous vous adressez, particulièrement les p'tits nouveaux !

Sur TO, on aime les trucs crétins et on n'hésitera pas à en user. xD

il y a 31 minutes, Ellou a dit :

"il part en impression avant le 13" -> aujourd'hui ?

Heu... normalement, mais c'est dimanche, du coup, ça risque de ne pas le faire puisqu'il faudra encore au moins un aller-retour avec Monolith. :ph34r:

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative.

 

Peut être limiter le nbre de livret par personne (je n'ai pas vu qu'on en parlait) pour éviter aux jolis spéculateurs d’œuvrer sur le boulot des autres.

 

 Et pourquoi ne pas avoir fait une liste d'inscription pour se donner une idée du nbre à éditer pour Monolith ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jérôme Quelin a dit :

Je sors des ombres où je traîne pour dire que c'est top. Comment s'inscrit-on pour le recevoir ?

Merci, Jérôme (qui retourne dans les ombres)

Je parle sous le contrôle de @SentMa, mais pour le moment, le modus operandi n'a pas encore été défini. ça viendra sans doute dans les semaines à venir, le temps de s'organiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sgtdoudou a dit :

Peut être limiter le nbre de livret par personne (je n'ai pas vu qu'on en parlait) pour éviter aux jolis spéculateurs d’œuvrer sur le boulot des autres.

Non, c'est pas la peine, moi j'en prends 500 d'entrée, donc après plus besoin de limiter :P

Je pense que cela va sans dire, mais ce sera probablement 1 livret par foyer fiscal ^^

Modifié par Ellou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi j'en veux :w00t:

Sans blague c'est vraiment cool pour la longévité du jeu, entre les scénarios officiels bonus + ceux des extensions + ceux de la communauté, Conan devrait étriper pas mal de monde avant d'en être lassé !

Et pour ceux qui comme moi ont participé en plus au Kickstarter du Jeu de Rôle, on aura aussi de nouveaux plateaux/scénarios compatibles. Idem avec les bonus du Kickstarter de Mythic Battles.

Ma hache me démange :circulaire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhou, mais c'est super méga génial ça ! Merci beaucoup pour ce beau cadeau ! 
Je viens de me taper les 11 pages de commentaires (désolé patron…) enthousiastes - et enthousiasmants , et c’est vraiment une super initiative ! (et même si j’ai déjà imprimé la plupart des scénar présent sur TO, je n’ai pas la super couv’ de Clarencko…).

On pourrait peut-être grouper certaines envois afin de limiter les FdP* (Par exemple Arzok a récemment mis en contact les joueurs du coté de Toulouse afin d’organiser des parties, se serait également l’occasion de grouper les recueils).
(* limiter les FdP de la part de TO évidemment, pour ma part je compte souscrire à l’offre « premium » avec les bisounours : l’excédent pourra financer le forum)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Une fois que le n°1 sera terminé, et concernant l'éventuel N°2 n'est il pas possible de l'élargir. Vu que c'est fait par les fans et de ne pourquoi pas proposer des articles type :

- Tactica

- Analyses des persos (points forts/faibles)....

 

@SentMa

Peux tu me contacter en MP, j'aimerais te proposer un truc ainsi qu'à la communauté.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @cl4renko, et bravo/merci pour la couv' du compendium :) 

Edit : si tu en as l'envie ou le temps, je serai preneur d'un topic où tu présentes ton travail, tes inspirations, etc.  J'aime beaucoup le côté sombre, glauque, dérangeant parfois, de ce que j'ai vu de tes travaux ! 

Modifié par Foussa
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité