Aller au contenu

Faire-part de naissance


Messages recommandés

Moi perso, plutôt que des numéros, je préfère un "nom" ou un "sous-titre" au recueil de scénario. 

J'ai pas trop d'idée là maintenant hein, mais bon, les numéros, je suis pas fan. Avis perso bien sûr ! 

L'illustration est classe qd mm, pfiou :w00t:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Foussa a dit :

Moi perso, plutôt que des numéros, je préfère un "nom" ou un "sous-titre" au recueil de scénario. 

J'ai pas trop d'idée là maintenant hein, mais bon, les numéros, je suis pas fan. Avis perso bien sûr ! 

L'illustration est classe qd mm, pfiou :w00t:

Tellement classe qu'au début personne ne voulait rien mettre dessus :)

Finalement, un logo 'The-OL'. Et puis un numéro parce qu'il y en aura d'autres. Mais rester épuré par respect pour cette belle illustration. Après, pour rester sobre sans numéro, on peut mettre "Un". Mais quand on sera au numéro 34, ça va faire beaucoup de caractères :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, witchblade3 a dit :

Super initiative de Monolith :w00t: et des fans créateurs de scenarii 9_9

Comment va fonctionner l'appel aux intéressés @SentMa ?

Alors, dans un premier temps, on doit envoyer un paquets de colis ce mois-ci,

on commencera par en glisser dedans, ensuite, on fera surement de manière très simple: un paypal pour les frais de port et votre adresse en mp, un truc du genre.  Faut que j'y réfléchisse.

Évidement, si vous mutualisez les frais de port, ça serait encore mieux pour vous.

il y a 10 minutes, gabzeta a dit :

par curiosité, les scénars seront boites de base uniquement ? king pledge ?  extensions ?  de tout ?

cool cool  !

De tout. Même pour des extensions pourtant pas encore sorties. :D

il y a 9 minutes, epaulard69 a dit :

Après ce serait bien de laissé à disposition en pdf, le compendium pour ceux qui n'ont pu l'avoir ou qui n'ont pas voulu le prendre et qui regrettent par la suite.

En tout cas superbe initiative

Comme l'on l'a déjà dit, on y réfléchit.

Mais on ne proposera pas le .pdf de suite. De toute façon, a part un , ce sont des scenarios qui sont DÉJÀ sur le forum.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SentMa a dit :

Quelque chose dans ce style la ?

conan_fred1t_couv.jpg.5d2b9457e573729ffc316dbc80dd1710.jpg

^_^

C'est juste un test rapide que l'on a proposé à Monolith.

Nickel comme ca ! 

La couv est vraiment belle. 

Je pensai à la tranche en souvenir d'un souhait de @Fred Henry dans une interview qui disait qu'il aimerait par la suite proposer des livre regroupant des scénarios et qu'il les imaginait sur une étagère rangé côte à côte. 

Mais s'il n'y a pas de tranche c'est pas bien grave ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente initiative, c'est vraiment un bel investissement qui est récompensé par FH et Monolith, très beau geste. Comme le bibliothécaire et d'autres j'aurais bien vu une participation, même minimale, pour les frais d'impression, donc le geste est d'autant plus beau. J'espère bien mettre la main dessus le moment voulu ;) (Oui j'inaugure mon compte avec ce post, mais l'occasion est belle ^^).

Sinon, en dehors de rendre disponible le pdf, avez-vous réfléchi à des solutions de POD (type lulu ou autre)? Ca permettrait de proposer une solution "imprimée" directement, et du coup pour les exemplaires suivants vous pourriez proposer une impression à prix coûtant sans avoir besoin de faire circuler le pdf (ou pas).

Modifié par Floob
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SentMa a dit :

Quelque chose dans ce style la ?

conan_fred1t_couv.jpg.5d2b9457e573729ffc316dbc80dd1710.jpg

^_^

C'est juste un test rapide que l'on a proposé à Monolith.

SUPERBE, SPLENDIDE!! :x

A mon avis, il manque le logo de Monolith (avec @Fred Henry qui est ok pour que Monolith prenne en charge les impressions, si j'ai bien compris), non? :soutien:

Modifié par NURTHOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Floob a dit :

Excellente initiative, c'est vraiment un bel investissement qui est récompensé par FH et Monolith, très beau geste. Comme le bibliothécaire et d'autres j'aurais bien vu une participation, même minimale, pour les frais d'impression, donc le geste est d'autant plus beau. J'espère bien mettre la main dessus le moment voulu ;) (Oui j'inaugure mon compte avec ce post, mais l'occasion est belle ^^).

Pour le prochain, si celui-ci fonctionne ben, on demandera surement une petite participation.

Le prix du livret et peut-être 1 ou 2 € pour financer les projets du forum. On y réfléchit, rien n'est encore fait, il faut déjà voir l’accueil du premier exemplaire.

De toute façon, on vous tiendra au courant.

il y a 6 minutes, Floob a dit :

Sinon, en dehors de rendre disponible le pdf, avez-vous réfléchi à des solutions de POD (type lulu ou autre)? Ca permettrait de proposer une solution "imprimée" directement, et du coup pour les exemplaires suivants vous pourriez proposer une impression à prix coûtant sans avoir besoin de faire circuler le pdf (ou pas).

;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Raegan a dit :

Salut.

Je rentre du boulot donc je n'ai pas vraiment lu les pages mais je souhaiterais acquérir ce compendium. Je ne sais pas si on doit envoyer un MP, à qui, etc.

Quelle est la marche à suivre ? Merci.

Bonsoir,

pour le moment, les livrets ne sont pas imprimés, il n'y a pas de marche a suivre (d'autant plus qu'elle reste encore a définir)

On communiquera dessus lorsque nous sauront. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, SentMa a dit :

Pour le prochain, si celui-ci fonctionne ben, on demandera surement une petite participation.

Le prix du livret et peut-être 1 ou 2 € pour financer les projets du forum. On y réfléchit, rien n'est encore fait, il faut déjà voir l’accueil du premier exemplaire.

De toute façon, on vous tiendra au courant.

;)

Oui une participation même un petit peu plus que 2€ me semble plus que justifié: 5€ me semble correct, mais c'est à discuter!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je disais à un collègue que c'était la communauté de joueurs qui feraient le succès de Conan au delà même de l'auteur ou de l'éditeur et qui ferait que dans 15 ans on sera nostalgique comme cela peut être le cas avec Heroquest par exemple. Et bien c'est avec des initiatives comme celle la qu'un jeu rentre petit à petit dans la légende : bravo à vous tous et aussi à Fred qui tient bon malgré les critiques : chapeau bas !

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité