Aller au contenu

Faire-part de naissance


Messages recommandés

5 minutes ago, Telgar said:

Passé le moment d'emballement, je souhaite faire une remarque :

Pourquoi c'est gratos ? Vu qu'il faut payer les frais d'expédition (et donc mettre en place une transaction financière), ça ne demande pas plus d'effort de mettre un montant pour les frais d'impression, non ? Moi perso ça me dérange un peu que Fred Henry (qui reconnait ne pas se rémunérer avec Conan) y aille encore de sa (généreuse) poche. Et donc je serais pour payer un peu plus pour ce super livret.

J'allongerais volontiers quelques brouzoufs aussi pour ma part

Modifié par JabbaTheHatt
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
il y a 17 minutes, JabbaTheHatt a dit :

Vous verrez qu'il y en aura encore pour attaquer Monolith pour leur reprocher d'en avoir fait que 500 pour les gens de TheOverlord et pas pour tous les soutiens KS...

Je peux le faire si vous voulez. Allez je me lance

 

"Oui Monolith a décidé de faire financer gratuitement un livre de scénario uniquement au membre du forum the overlord, mais ils veulent faire payer les fdp ; qu'on ait un jeu finit avant de se lancer dedans . Ou sont les 200 scénarios que l'on m'a promis ? En plus j'ai,pas eu mon badge . Monolith ne fais ça que pour ses suces boules, c'est inadmissible pour les autres. Prenez vos fourches et vos torches. Allons bruler Monolith"

 

Voilà j'ai bon :D ? Comme ça c'est fais. J'espère que personne viendra en remettre une couche

Autrement idem près à rajouter des brouzoufs

Modifié par kpitaine-crochet
rajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ooook a dit :

Si jamais la demande est supérieure à l'offre, vous envisagez de proposer le PDF (ici) ? :fascination: 

Et dans le cas contraire ? :concentration:

9_9

S'il y en a trop d'imprimés (truc pas vraissemblable), je propose que Monolith en offre lors de salons. (en présentant Batman par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, JabbaTheHatt said:

J'allongerais volontiers quelques brouzoufs aussi pour ma part

   Je suis assez d'accord. Après, c'est une super idée. Je n'ai pas fait le tour des scénarios non plus mais je suis très content de voir qu'il y en a tout un tas qui sortent régulièrement. Créer une communauté était l'un des objectifs de Monolith et ça a l'air de marcher. Continuez comme ça (et mettez m'en un de côté siouplait).

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Telgar a dit :

Passé le moment d'emballement, je souhaite faire une remarque :

Pourquoi c'est gratos ? Vu qu'il faut payer les frais d'expédition (et donc mettre en place une transaction financière), ça ne demande pas plus d'effort de mettre un montant pour les frais d'impression, non ? Moi perso ça me dérange un peu que Fred Henry (qui reconnait ne pas se rémunérer avec Conan) y aille encore de sa (généreuse) poche. Et donc je serais pour payer un peu plus pour ce super livret.

Merci Telgar, j'ai le même ressenti mais je n'arrivais pas à l'exprimer.:/

On pourrait rester dans l'esprit "cadeau" sans rentrer dans le profit, en proposant par exemple cet ouvrage à prix coûtant ? (et si ça permet d'en imprimer un peu plus pour que tout le monde soit servi, c'est encore mieux ^_^ )

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Non mais la gratuité c'est important. Pcq vous fournissez le contenu. Le montage est le suivant aujourd hui :

TO : réalise les scénarios

Fred Henry : paye la couv

Monolith : paye l'impression

Les Utilisateurs : payent les fdp.

 

Ça fait parti de l'entretien de la gamme Conan et nous ça nous plait. Toute initiative contribuant à créer une émulsion autours de Conan se doit d'être soutenue par Monolith. Il ne faut surtout pas négliger le plaisir qu'il y a à voir que les joueurs s'amusent et s'investissent dans Conan. Si on parvient à avoir une certaine régularité sur le Compendium ce sera super. Même Clarencko est chaud. 

Modifié par Fred Henry
  • J'aime 24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Fred Henry said:

Non mais la gratuité c'est important. Pcq vous fournissez le contenu. Le montage est le suivant aujourd hui :

TO : réalise les scénarios

Fred Henry : paye la couv

Monolith : paye l'impression

Les Utilisateurs : payent les fdp.

Ça fait parti de l'entretien de la gamme Conan et nous ça nous plait. Toute initiative contribuant à créer une émulsion autours de Conan se doit d'être soutenue par Monolith. Il ne faut surtout pas négliger le plaisir qu'il y a à voir que les joueurs s'amusent et s'investissent dans Conan. Si on parvient à avoir une certaine régularité sur le Compendium ce sera super. Même Clarencko est chaud. 

C'est vrai que si en plus on arrive à en faire une série de plusieurs numéros, ça serait top :)

Si mes scénarios finissent par être publiés dedans, je serai heureux :)

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Telgar a dit :

Passé le moment d'emballement, je souhaite faire une remarque :

Pourquoi c'est gratos ? Vu qu'il faut payer les frais d'expédition (et donc mettre en place une transaction financière), ça ne demande pas plus d'effort de mettre un montant pour les frais d'impression, non ? Moi perso ça me dérange un peu que Fred Henry (qui reconnait ne pas se rémunérer avec Conan) y aille encore de sa (généreuse) poche. Et donc je serais pour payer un peu plus pour ce super livret.

C'est pas faux. Mais si ça avait été payant, il y en aurait sans doute eu pour râler en disant que Monolith se serait fait de l'argent avec le travail bénévole des scénaristes, etc et blablabla. La gratuité est sans doute le meilleur moyen de conserver une ambiance sereine autour de tels projets. Et puis pour Fred, j'imagine que c'est aussi une manière de promouvoir et remercier l'investissement de ceux qui tiennent la barre du forum et de toute la communauté qui s'est constituée. Pour le coup, ça fait vraiment chaud au cœur de voir ce genre d'initiatives ! :x

  • J'aime 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
il y a 2 minutes, Popoff a dit :

C'est pas faux. Mais si ça avait été payant, il y en aurait sans doute eu pour râler en disant que Monolith se serait fait de l'argent avec le travail bénévole des scénaristes, etc et blablabla. La gratuité est sans doute le meilleur moyen de conserver une ambiance sereine autour de tels projets. Et puis pour Fred, j'imagine que c'est aussi une manière de promouvoir et remercier l'investissement de ceux qui tiennent la barre du forum et de toute la communauté qui s'est constituée. Pour le coup, ça fait vraiment chaud au cœur de voir ce genre d'initiatives ! :x

100% en accord avec Popoff

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Fred Henry a dit :

Non mais la gratuité c'est important. Pcq vous fournissez le contenu. Le montage est le suivant aujourd hui :

TO : réalise les scénarios

Fred Henry : paye la couv

Monolith : paye l'impression

Les Utilisateurs : payent les fdp.

 

Ça fait parti de l'entretien de la gamme Conan et nous ça nous plait. Toute initiative contribuant à créer une émulsion autours de Conan se doit d'être soutenue par Monolith. Il ne faut surtout pas négliger le plaisir qu'il y a à voir que les joueurs s'amusent et s'investissent dans Conan. Si on parvient à avoir une certaine régularité sur le Compendium ce sera super. Même Clarencko est chaud. 

Je me suis déjà exprimé et je n'ai pas changé d'avis.

C'est comme d'être invité au restaurant. C'est sympa mais il ne faut pas que ce soit toujours dans le même sens ^^

Monolith & @Fred Henry nous soutiennent déjà en mettant à notre disposition des moyens d'impression professionnels. Ils peuvent aussi aider avec un système de paiement éventuellement (comment on va faire ? Paypal vers @The Overlord ?) ou tout autre moyen logistique (ce qu'ils font en expédiant @SentMa en l'occurrence).

Quant aux mauvais commentaires, rassurez-vous il y en aura dans tous les cas (car Monolith dépense son temps autrement qu'en publiant les scénarios promis) mais ça ne doit pas nous enlever le sourire :icon12:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien aussi un Compendium pour chaque grosse extension (Stygie, Kithaï, Nordheim) avec l' illustration de Clarencko qui colle avec le thème.  :x

Comme ça ceux qui possèdent une extension pourront se retrouver avec du contenu uniquement pour la boite qu'ils possèdent. Bon moi au final j'aurais tout, mais ça peut être sympa de cibler le contenu. :) 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nicowa a dit :

Sentma va bientôt devoir déménager pour plus grand! :w00t:
 

Je vote pour :D 

Comment ça on en est pas encore là ? Mais euh :blue: 

il y a 1 minute, Budala a dit :

300 ??

Tu plaisantes ? La totalité va partir (je suis prêt à parier.... :w00t:)

Pareil :D 

 

Et sinon pour ceux qui râlent que c’est gratuit, il doit me rester quelques badges collector dans un coin, je peux vous les vendre à un prix dérisoire et euh ... :ph34r: 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité