Aller au contenu

Faire-part de naissance


Messages recommandés

Oh punaise cte superbe nouvelle...

Jme rentre d'une journée bien pourrie.... avec un déplacement plus que blasant pour un problème plus que navrant...

Ptit sms de Mr @krawash... dixit: t'as vu sur TO ???

moi non , jsuis en déplacement ....

Mouahhaha mais comment une telle nouvelle çà te file une banane terrible même apres une journée bien pourrie!!

 

Merci donc a tous ceux qui ont participé a ce Compendium, a Fred et Monolith pour le Kdo, et merci aussi a ceux qui ont crée bien sur TO, et qui continue de le péréniser!!

 

ca c'est la Classe a Dallas ce Cadeau!!:fascination:

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow!

Et bien ça c'est de la nouvelle quelle est bonne. :w00t:

C'est vraiment plaisant de voir une telle communauté sur un jeu, qui plus est soutenue par l'auteur himself.

Merci à Msieur Fred pour son implication et sa générosité, pour sur que l'on a envie de miser sur votre maison d'édition quand on voit la qualité de ce que vous proposez et le suivi. Mine de rien le capital sympathie d'un auteur/éditeur dans le monde du jeu je trouve que c'est un gros plus.

Merci à la communauté d'une manière générale et plus précisément aux auteurs et organisateurs qui ont permis ce projet.

Conan est en pleine forme et ça fait plaisir à voir:ambidextre:

Modifié par Darkomen
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, krawash a dit :

On va vite te déballer pour que tu profite du cadeau avec nous, les vieilles denrées périssables.

mode HS on

et je tiens à souligner que ça fait du bien de lire un forum plein de positif, d'échanges constructifs ou simplement d'idées, d'évolutions faites par une fan base motivée 😊 

A cause de ce forum j'ai acheté  (outre mon all in de Conan que j'ai eu GRÂCE à David de Monolith) le all in de Mythic Battle et bientôt le all in de Batman.... vous fâchez mon banquier Messieurs-dames et je vous en remercie 😊

mode HS off

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle après une belle journée pourrie =)

Je ne sais pas si j'aurais la chance d'en avoir un mais bravo à tous pour votre travail et à Fred/Monolith pour l'engagement et l'amour qu'ils mettent dans leur jeu malgré les douleurs qu'il peut rappeler. J'espère avoir le temps moi aussi de porter un minimum la communauté Conan/Batman ou de pouvoir aider Monolith par je ne sais quel moyen dans les mois à venir même si c'est un peu difficile et que je ne suis pas sûr d'en avoir les compétences. En tout cas je fais l'essentiel : je joue et je fais jouer Conan à mon entourage !

Encore merci aux scénaristes, vous avez été aussi violents que Conan sur un picte sur ce coup-là

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ! Un compendium de scénarios pour Conan et qui plus est gratuit (sans compter les fdp ;-p) on est déjà le 25 décembre !!! Purée je ne pensais pas avoir autant dormi O.o

En tout cas merci Monolith et merci à tout ceux qui participent à ce projet, vous faites un sacré boulot !!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial !!!

On joue déjà beaucoup avec des scénarios issus de ce site chez nous (non pas que les officiels soient mauvais, loin de là, mais on joue beaucoup tout court... !) et, au début, on était étonnés de la qualité d'un grand nombre de scénarios faits par des fans qui, j'imagine, ont moins de temps et de moyens que des professionnels. Alors si en plus leur travail est reconnu (et diffusé) par Monolith, c'est que du bonheur. J'avoue que, des fois, j'ai la flemme de devoir mettre mon ordi à côté de la table de jeu, déjà bien remplie, pour vérifier un point de règles : ce compendium est le bienvenu !!!

Bref, merci @Fred Henry !

Modifié par Kisstizencool
J'ai enfin compris comment citer quelqu'un... dsl !
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé le moment d'emballement, je souhaite faire une remarque :

Pourquoi c'est gratos ? Vu qu'il faut payer les frais d'expédition (et donc mettre en place une transaction financière), ça ne demande pas plus d'effort de mettre un montant pour les frais d'impression, non ? Moi perso ça me dérange un peu que Fred Henry (qui reconnait ne pas se rémunérer avec Conan) y aille encore de sa (généreuse) poche. Et donc je serais pour payer un peu plus pour ce super livret.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité