Aller au contenu

Faire-part de naissance


Messages recommandés

Un merci a l’équipe @Budala et @Foussa, ils ont réalisés une partie des scenarios de Kithai et nous en ont sortis un de leur carton.

Il faut aussi remercier la 15aine de scénaristes qui ont bossés comme des fous pendant une semaine pour relire, corriger, reformuler leur scenarios. On n'a pas manqué de les cravacher, certains semblent même avoir apprécié. xD

Et SURTOUT @Doucefeuille qui a chapeauté le projet. Elle a abattu un taff HALLUCINANT mais elle est trop timide pour le dire!

  • J'aime 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand bravo et merci à ceux qui ont taffé comme des fous pour que ça se concrétise. Je pense que, moi le premier, on ne mesure pas l'ampleur du taf accompli, surtout dans un délai aussi court !

Et puis merci à Monolith, particulièrement Fred. Sans oublier les scénaristes qui ont proposé la matière première :) 

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Pour celle-ci, vu les délais et la ristourne, Clarencko était libre de sa composition. À l'avenir nous pourrons l'orienter d'avantage. Mais là il voulait un truc qui invite à l'aventure (d'où l'entrée en forme de crâne qui laisse deviner derrière la paroi minérale tout un temple troglodyte dédié à on ne sait quelle déïté macabre...

  • J'aime 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fred Henry a dit :

Pour celle-ci, vu les délais et la ristourne, Clarencko était libre de sa composition. À l'avenir nous pourrons l'orienter d'avantage. Mais là il voulait un truc qui invite à l'aventure (d'où l'entrée en forme de crâne qui laisse deviner derrière la paroi minérale tout un temple troglodyte dédié à on ne sait quelle déïté macabre...

Oh purée !!! La parfaite introduction pour ma prochaine table :w00t:

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité