Aller au contenu

Liste des Erratas


Tepes

Messages recommandés

Puisqu'il y a pas mal d'errata entre la version des  Dashboard présentés lors du KS et leur dernière version voici la liste de ceux-ci :

- Hercules n'a qu'un de mouvement. Ses talents sont : projection, bloqueur, leader. La portée de la force Herculéenne passe à 2 au lieu de 3.
- Atalante a 2 de mouvement mais ne donne qu'une carte Art de la Guerre.
- Toutes les attaques de zones d'Ares, Zeus et Hades cibles TOUTES les unités. Alliées comme ennemies.
- Cerbère : Morsure de Cerbères coûte 2 cartes Art de la Guerre et peux cibler de
1 cible pour un total de 3 attaques.
-
Minotaure : gagne le talent "Force de la nature"
* Hades (Brasier cible 2 casses comme avant, mais peut cibler la casse d'Hades, sans le toucher mais en activant "harcélement")
* Ares (il redevient le dieu de la guerre, et non celui qui évite le combat en courant les omphalos. Frénésie� À la fin de l'activation d'Arès, vous pouvez défausser 1 carte d'activation d'Arès. � Dans ce cas, Arès peut effectuer une action supplémentaire de marche et d’attaque, dans cet ordre, dans la même activation, en tant que troisième et quatrième action simple.)
 

Modifié par Tepes
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre, j'ai pas vérifié, mais je relaie :

Citation

 

Je suis en train de regarder les dashboard qui ont été compilés ici https://photos.google.com/share/AF1QipOwKlwW7uG6bPU0SX1hMKCz-fDCtHH7QkofLjATAsu-cjNdQWmhsfZyjwi1bno_GQ?key=Vzh5Y1V4MHFtcE05NVlDSWtXVVVvNjhrdm03ckpR

alors je sais bien que c’est pas définitif, mais à l’heure actuelle il y a 3 dieux qui viennent avec une troupe gratuite, Artémis, Pan et Hephaïstos. Les 3 pouvoirs ont un phrasing différent. Et j’ai bien l’impression qu’Hephaïstos pourrait l’avoir dans le cul contre un adversaire vicieux, vu que lui doit attendre la phase de recrutement pour pouvoir prendre gratuitement les golems de laves, à condition que son adversaire ne les lui ait pas piqué avant.

 

Copie de m. Merguez. 

Là c'est vicieux, vu que t'as toujours des joueurs qui cherchent le glitch, mais il faut effectivement s'assurer que l'écriture d'un talent récurent tel le recrutement gratuit, puisse ne pas être interprété de façon différente si le but avoué est de donner un avantage de recrutement au dieu concerné. Mais comme je connais pas l'équilibrage d'Héphaïstos vis à vis d'Artémis ou Pan par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nerf annoncé sur KS:

Citation

We have made the following modifications.

Ketos - 6 dice for Curse of the Seas, and 3 activations, not 4.

Marsyas - he was causing way more problems than a 1RP unit should. The main reason was that his power was automatic and free. We toyed with making it expensive, and while that worked to tone him down, it was the automatic bit that made it less fun to play against. So we came up with a more interactive variant, which was far more entertaining and appropriate for 1 RP.

His power now costs 1 AoW. In addition, when used, a god can refuse the token by paying 1 AoW himself. If he takes the token, it works as before. This makes both players think about their AoW supply and what else they might want to do with it. This then ties Marsyas back into the main resource management of the game, which he previously stood apart from.

+ Les tornades de Typhon qui vont être remplacées par autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité