Aller au contenu

Netflix et autres plateformes : de vos avis, de vos envies !


Foussa

Messages recommandés

On 9/26/2018 at 6:57 PM, TontonFranz said:

Je suis en train de me faire Iron Fist 2. C'est beaucoup mieux que la saison 1 (mais ça ce n'est pas difficile :) )

Pour les Inhumans, comment dire........ euh..... Lockjaw est bien 😋

Cloak and Dagger, relativement bien en fait (attention, pas non plus la série de l'année!)

 

Sinon, ça s'améliore vraiment après la saison 1 The 100? car j'avais souffert pour la finir et j'ai laissé tomber après....

 

merci pour cloak and dagger j'aime beaucoup le coté yin/yan ! et certains codes a l'envers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Leduendas a dit :

Sortie de la saison 5 de Brooklin nine nine aujourd'hui sur netflix.

Si vous aimez scrubs c'est le même esprit mais dans un commissariat.

 

J'ai entamé la saison 2 il y a qqs jours, effectivement la comparaison peut se faire mais je laisserai quand même Scrubs bien au "dessus".
Pour l'instant en tout cas, c'est effectivement sympa mais Scrubs arrivait de temps en temps a être bien prenant en changeant de ton radicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Last Kingdom est bien mieux en bouquin, je trouve. Je les ai littéralement dévoré... Enfin, pas au sens strict... Et parce que c'était sur tablette.

le "héros" trop propre sur lui dans la série.

Mais c'est une bonne suite à Vikings, oui. C'est plutôt pas mal de voir ce que ça donne 1 ou 2 générations après. Je crois que c'est 80 ans, le delta entre les deux.

Modifié par Helyss
Merci pour MANIAC. Vais jeter un oeil, du coup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, Foussa said:

J'ai commencé Maniac, et j'ai arrêté, c'est trop barré pr moi. 

 

On a entamé la saison 2 de The Last Kingdom qui est une super série sur les Vikings :) 

 

 

pareil maniac trop barré pour moi (pourtant j'aime bien les trucs barré....)

 

Cloak and Dagger fini, encore merci !

J'ai commencé Somewhere Between qui est bien sympa. Polar/Fantastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2018 à 17:53, jerome57 a dit :

Je viens de me faire Paradise Police et .... WTF !

Si vous aimez les dessins animés barré et trash c'est a voir (en plus il y a des référence a d'autres série c'est pas mal), 10 épisodes de 20min ça passe vite et bien dans les transport par exemple.

 

J'ai commencé et effectivement... WTF !

Et je le consomme dans les transports également... faut dire que je ne suis pas certain que ça passerait à la maison :D

 

Et vous me faites douter pour Maniac, la bande annonce m'a accroché... mais vu vos retours je vais attendre pour le mater seul.

Si c'est trop barré à ce point ça va pas le faire...

 

On a commencé Norsemen aussi (bon juste commencé vu que la saison 5 de Brooklin nine nine a débarqué entre temps) c'est bien con. un petit côté monthy python chez les vikings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout du premier épisode de Paradise Police. (je sortais de la dernière saison de Archer, donc y a une sacré différence de niveau)

 

De ce que j'ai pu en voir, j'ai l'impression que c'est un DA qui essaye de faire du American Dad ou du Family Guy en tentant d'en reprendre les codes qui en ont fait des séries à succès.

Or, Paradise Police est juste vulgaire. Et fait du trash pour du trash.

Bref, comme ci dessus, je ne suis pas le public, et je trouve que ces codes de narration sont bien mieux exploités dans American Dad (par exemple).

 

Modifié par FranHoiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, FranHoiss a dit :

Paradise Police est juste vulgaire. Et fait du trash pour du trash.

 

Voilà c'est ça ! 

 

Et je place effectivement  American Dad bien bien au dessus en terme d'écriture et de drôliture (si ça se dit ! )

 

Dans le genre trash mais drôle mais aussi dans un style tout à fait différent, il y  a le spectacle de Blanche Gardin sur Netflix.

Je n'avais jamais vu de spectacle entier, juste des sketchs ou bout de sketchs... et la performance est assez énorme.

Et je comprends mieux pourquoi elle dit aimer Louis CK.

 

Et pour Archer faudrait que je retente, j'avais pas accroché y'a quelques années, bon pris en cours d'épisode ce qui ne doit pas aider... je vais laisser sa chance au produit comme on dit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, FranHoiss said:

 

Or, Paradise Police est juste vulgaire. Et fait du trash pour du trash.

 

Oui je partage ton point de vue sur PP.

Il y a big mouth qui est aussi vulgaire, mais ça passe creme et reprends ouvertement les problèmes de la puberté (homme/femme)

(d'ailleurs la Saison 2 est sortie il n'y a pas longtemps ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir "The End of the F***ing World"

 

Mini série très sympa et surtout une belle galerie de "personnages" (cœur avec les doigts pour Leslie), le road-trip  de 2 ados pas bien dans leur tête (mais attachants).

Attention, humour noir inside.

1 ou 2 épisodes un peu plus "mous" mais ça se regarde vite (8x20 min)

Et la bande son est top.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Marvel's Agents of SHIELD saison 5. Quelques impressions:

  • j'ai dû oublier trop de trucs sur les saisons précédentes : il y a sans cesse des références et des retours de personnages du passé et je ne suis pas toujours
Révélation
  • une bonne base de scénario : trip dans un futur apocalyptique pour la moitié de la saison puis retour au présent pour empêcher l'apocalypse. Le concept est pas mal vu qu'il faut s'interroger 1/ sur la possibilité même de changer l'avenir, les univers parallèles, etc..., 2/ remettre en cause chaque action/décision qui peut en fait être la cause de la catastrophe en essayant de l'empêcher.
  • malheureusement j'ai trouvé le résultat moyen : plusieurs personnages n'ont pas de d'évolution / de situation intéressantes (May par exemple), les personnages passent leur temps à s'opposer, des situations franchement gore (les 2 bras tranchés me sont restés en travers de l'estomac), des personnages dont on n'attend juste qu'ils meurent tellement ils sont horripilants (Ruby) et 50% de la série dans le même décor de sous-terrains, ça lasse. Restent les Chronicon, malheureusement sous (et mal) exploités.
  • le seul nouveau personnage auquel je m'intéressais (Deke) se retrouve souvent dans des situations absurdes et disparait à la fin sans même qu'on en parle.

En résumé : se laisse regarder (il y a toute de même de l'action, des enjeux, du suspens, des retournements de situations) mais ne me laissera pas un souvenir impérissable. (d'ailleurs c'est peut être le cas des saisons précédentes ce qui expliquerait mon 1er point).

Modifié par Telgar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, c@ssidy a dit :

Je viens de finir "The End of the F***ing World"

 

Mini série très sympa et surtout une belle galerie de "personnages" (cœur avec les doigts pour Leslie), le road-trip  de 2 ados pas bien dans leur tête (mais attachants).

Attention, humour noir inside.

1 ou 2 épisodes un peu plus "mous" mais ça se regarde vite (8x20 min)

Et la bande son est top.

 

On a regardé ça en couple, et on a adoré ce road trip ! Très très bon :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé The Sinner, sur Netflix.

Juste maté 1 épisode.

C'est avec Jessica Biel :) 

L'histoire d'une mère de famille bien sous tout rapport, qui commet un acte violent, et dont on devrait (paraît il) découvrir le pourquoi du comment.

J'ai bcp aimé le 1er épisode, c'est bien filmé, les acteurs sont bons, et le côté drame psycho me plaît bcp. En espérant que ça ne s'endorme pas par la suite. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis fait la saison 1 des Chroniques de Shannara. J’avais lu les bouquins il y a... plus de 20 ans et j’avais gardé le souvenir que c'était un peu plan-plan. 

Eh bien c’est bien retranscrit 😁 même si je ne me souviens plus de l’histoire des bouquins. 

Bon c’est pas mal mais sans plus. Les effets spéciaux sont corrects. 

 

Attaqué Mars, un docu-fiction sur la colonisation de Mars. Ça jongle entre présent et futur, réalité et imagination. Pas mal fait du tout. Si vous avez envie de découvrir ce qu’il pourrait arriver de pire aux premiers hommes qui iront là-bas 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité