Aller au contenu

Netflix et autres plateformes : de vos avis, de vos envies !


Foussa

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Expanse sous le coude.

Je confirme pour Erased, très très bien.

The Alienist est très correct aussi.

Un gros plus sur The Punisher. Pour moi la meilleure série Marvel avec Daredevil.

 

J'ai testé Into the Badlands, typiquement la série en vase clos artificiel que je n'aime pas. Dommage, car de bons combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

The 100 : Une série qui monte en puissance au fur et à mesure des 3 saisons. J'ai bcp aimé. 

 

Et sinon, petite news sympa, Netflix vient de mettre en ligne la série d'animation française Lastman, qui a sa petite réputation. J'ai commencé, et c'est chouette :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ! Lastman sur Netflix ?! Ça mérite remarque, c'est vraiment très très bien. J'espère que ça va leur donner la visibilité nécessaire pour continuer.

Ça m'a fait penser à Cobra, dans l'esprit (mon souvenir de...), même si ça n'a absolument rien à voir. Mais alors, rien du tout.

 

The 100, j'ai pas réussi, trop huit-clos/micro société et Ado oriented pour moi. J'ai pas fini la S1, et arrêté à l'Ep S2E3 de Lost pour les mêmes raisons. Pas mon truc.

J'ai regardé Beyond, par contre. dans le même style, Ado. J'attends de voir la suite.

 

Fini Casa de Papel, plutôt bien aimé mais pas excellentissime (le jeu d'acteur, surtout), malgré les ficelles. content que ce soit clos en 2 saisons. moins bien que la S1 de Prison break, pour un truc du même genre.

De ce début d'année, en trucs TOP, je garde : American Gods, Happy et The Punisher. Dans l'ordre.

 

Là je suis sur une rétrospective de Downton Abbey (top) avec kkes épisodes de Jessica Jones (pas encore d'avis).

Je suis tombé sur Ash vs Evil Dead qui est marrant, sans plus. Mais surtout sur Stan vs Evil qui est plutôt pas mal (20mn).

 

Et tant qu'à être sur les "vs Evil", je vous engage vivement à jeter un œil à Tucker & Dale vs Evil. en film, cette fois. un contrepied des films gore des 80's.

Modifié par Helyss
++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/1/2018 at 8:00 PM, Helyss said:

 

The 100, j'ai pas réussi, trop huit-clos/micro société et Ado oriented pour moi. J'ai pas fini la S1, et arrêté à l'Ep S2E3 de Lost pour les mêmes raisons. Pas mon truc.

 

La saison 1 de 100 est clairement trop ado. Untel a fait un bisous a Untel, Oulala.

La saison 2 ils ont recalibré la serie en fonction de leur audience et c'est completement différent. Beaucoup plus ouvert, beaucoup plus sanglant et cruel. Plus du tout de coté TeenAge.

 

Pour la casa de papel, a l'origine, il n'y a qu'une seule saison dans la version originale. Netflix a décider a couper la série en 2. Mais la serie est telle qu'elle a été prévue depuis le début.

 

Happy c'est un tres bon choix !

Par contre avant de regarder punisher, il faudrait que tu regardes les autres marvel (au moins daredevil s2)

DareDevil, Jessica Johns, Luke Cage, Iron Fist, Defenders

Toutes ces series ne sont pas excellentes mais font passer le temps... ( JJ s2, LC s1 et IF sont vraiment pas terrible meme ;))

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, drezounet a dit :

Par contre avant de regarder punisher, il faudrait que tu regardes les autres marvel (au moins daredevil s2)

DareDevil, Jessica Johns, Luke Cage, Iron Fist, Defenders

Toutes ces series ne sont pas excellentes mais font passer le temps... ( JJ s2, LC s1 et IF sont vraiment pas terrible meme ;))

 

 

 

Oui, oui, j'ai vu les autres avant. ^^

Mais c'est très inégal au niveau du traitement. Punisher est mieux que la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2018 à 20:00, Helyss a dit :

Je suis tombé sur Ash vs Evil Dead qui est marrant, sans plus.

 

Perso, j'apprécie beaucoup cette série qui est dans l'esprit du Evil Dead 3 : Army of darkness. J'adore le personnage d'Ash J. Williams quelque part entre Jean-Claude Duss et Ryô Saeba. Tu as regardé la série dans l'ordre ou tu as picoré un peu au hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Foussa a dit :

J'ai terminé Lastman : c'est de la bombe ! 

 

Drôle, scénario sympa, punchy, du fantastique, des dialogues savoureux, des perso charismatiques. 

 

J'ai vraiment vraiment kiffé ! 

 

Je l'avais regardé quand c'était sortie, une vrai pépite.

 

D'ailleurs les BD, sont excellente aussi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 09/07/2018 à 22:21, Cd_aaargh a dit :

Perso, j'apprécie beaucoup cette série qui est dans l'esprit du Evil Dead 3 : Army of darkness. J'adore le personnage d'Ash J. Williams quelque part entre Jean-Claude Duss et Ryô Saeba. Tu as regardé la série dans l'ordre ou tu as picoré un peu au hasard ?

Je suis au 2 ou 3. je reprendrais certainement, mais c'est le genre de série où il faut "entrer" pour apprécier. Dans le genre je préfère Stan vs Evil (avec l'ancien toubib de Scrubs) dans le rôle de vieux shérif désabusé et ronchon.

 

Good Girl, ça fait plusieurs fois que j'en entend parler, faudra peut-être que je jette un œil.

 

Je suis sur la fin de Downton Abbey (début de S6). Je vois tout à fait l'intérêt qu'a pu susciter la série puisque je me suis laisser prendre au jeu. Par contre, je serais bcp plus critique sur les ficelles ou cordes utilisées, la gentillesse ambiante ET fausse méchanceté des personnages principaux, ainsi que le ton généralement sucré de l'ensemble. C'est une série que je classerais pour les ménagères de plus de cinquante ans avec un ton légèrement mièvre et où les catastrophes ne sont que des accidents de parcours. Un peu comme ces téléfilms du genre "romance de noël".

 

Le fait de l'avoir apprécié me fait douter de mon positionnement (mais pas de la réalisation). Aurais-je basculé du côté obscur ? ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, c@ssidy a dit :

Pas de rapport avec Netflix mais je pose ça là, et FUCK BATMAN (et c'est pas moi qui le dit ^_^)

ça a l'air sombre en tous cas... à surveiller, avec toute la méfiance à mettre derrière un premier trailer.

 

 

Je peux dire que ce sera sans moi, les teen titans, pour moi, c'est de l'aventure pure et bigarrée, pleine de couleurs, aussi bien au niveau des persos que de l'ambiance. La ligne éditoriale orientait dans cette direction pour toucher la génération suivante de lecteurs et s'affranchir des themes adultes de leurs ainés.

 

Si tout doit passer a la sauce Sin City, la prochaine version de Winnie l'ourson sera interdite au moins de 12 ans !!!!...

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Helyss a dit :

Tout comme @Foussa, sauf que j'ai déjà un paquet de trucs avec les enfants. Donc bien Dark (mais je demande à voir) ça me va très bien

 

Et tu regardes avec les enfants, comme série sur Netflix ? (j'ai bien précisé Netflix hein :) ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité