Aller au contenu

Netflix et autres plateformes : de vos avis, de vos envies !


Foussa

Messages recommandés

J'ai toujours su que j'avais des goûts de chiotte.

:D

 

Ceci dit,

Il y a 6 heures, SentMa a dit :

C'est vraiment un produit  taillé pour les U.S.

 

n'est pas un critère. C'est le cas de toute la prod outre atlantique.

Les Comics aussi sont taillés pour les US et les Manga pour le Japon...

Modifié par Helyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Edrahil a dit :

@Helyss Et le magazine Le Chasseur Français hein ?! C'est pour qui ? :ph34r:

ça existe encore ?..

Mon grand père était abonné et il n'a jamais du tirer un coup de fusil. ne pêchait pas non plus, d'ailleurs.

ils jardinait pas mal et s'obstinait à faire des cornichons immangeables.

^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Helyss a dit :

Ceci dit,

 

n'est pas un critère. C'est le cas de toute la prod outre atlantique.

Les Comics aussi sont taillés pour les US et les Manga pour le Japon...

Bah oui, mais c'est juste que je trouve que ça ne colle pas, ça ne marche pas pour moi qui suis français.

Mais ça ne m'étonne pas qu'ils adorent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SentMa a dit :

Bah oui, mais c'est juste que je trouve que ça ne colle pas, ça ne marche pas pour moi qui suis français.

Mais ça ne m'étonne pas qu'ils adorent.

Pas de souci.

Les collègues ont aussi bien aimé, spour ça que j'en ai parlé. Et j'ai trouvé ça bien, même si très elliptique. en 5Ep, ça va vite.

Y'a d'autres trucs que je regarde et ne vous conseille pas, comme certaines séries Coréennes.

^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rattrapé mon retard sur Peaky Blinders que je n'avais jamais vu.

Je croyais que si, mais en fait j'avais vu un bout de "Le vent se lève" de Ken Loach, donc rien à voir en fait à part Cillian Murphy.

C'est bien réalisé, c'est bien joué, la musique quoi qu'anachronique me botte.

 

Mais pinaiz ce que Thommy Shelby est antipathique. Je suis désolé mais j'ai besoin que mon héros ne soit pas un connard pendant tous les épisodes.

Certes le protagoniste n'est pas forcément un héros, il peut être complexe, avoir des motivations ambigües... mais il faut un minimum avoir un peu de sympathie pour lui. Et là il est juste imbuvable avec tout le monde.

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, madcollector a dit :

mais il faut un minimum avoir un peu de sympathie pour lui. Et là il est juste imbuvable avec tout le monde.

 

ça me l'a fait sur un anime : Re Zero.

Tu as juste envie de tabasser le héros principal. Et de plus en plus violemment au fil de la saison.

l'héroïne aussi, d'ailleurs.

^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 3 heures, madcollector a dit :

Je ne sais pas combien de temps ça va mettre avant de tourner en rond comme Arrow et Flash, mais bon sang Greg Berlanti a 1000 fois mieux compris Superman que Zack "Marthaaaaa" Snyder

 

Houlaaa. 

Vu l’ep 1, eu envie de tuer les ados pendant 80% de l’épisode (normal c’est des ados), mais ça s’est bonifié sur les 20 derniers %. 

Je redonnerai donc une chance à l’ep 2. 

Mais franchement les séquences en mode Anakin c’est navrant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, madcollector a dit :

Mes louanges portaient sur l'écriture de Superman.

Les ados sont effectivement ce que j'ai vu de pire depuis des années.

Le pb c'est que quand on pisse dans du caviar Beluga, il y a des chances que le gout de pisse éclipse assez vite les qualités gustatives du dit caviar.

Mais je suis bon public, je donne toujours sa chance au produit (en l'occurence l'ep 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Helyss a dit :

Il y a un film de SF coréen que je dois regarder aussi...

Si c'est Space Sweepers, t'emballes pas trop :D

 

A part ça l'ep 2 de supes & lois était plus visible que le 1er. 30% de matière grasse ados relous en moins, on atteint les 50%. Si ils arrivent à descendre à 5-10% ce serait bien.

Modifié par Roolz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Roolz a dit :

Si c'est Space Sweepers, t'emballes pas trop

Pff, malin, ça...

C'est pas que je sois bon public, mais comme j'ai des goûts... particuliers (d'autres diraient "de chiottes"), je garde espoir.

j'imagine que l'oscar de l'actueur studio n'est pas en jeu, effectivement.

 

Dans le genre, j'avais essayé de regarder un truc de défense planétaire où Pekin (étonnant, non ?) sauvait le monde avec des espèce de chasseurs orbitaux (me semble).

la suite est plutôt floue, car je me suis endormi au bout de 10 mn...

à mon avis, ils ont dû réussir, mais je m'avance.

^_^

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Roolz a dit :

A part ça l'ep 2 de supes & lois était plus visible que le 1er

J'ai assez aimé l'approche modérée de la politique. Clark et Lois sont clairement démocrates, les locaux sont clairement républicains, et pourtant même si les fachos les ploucs ont tort, ils avancent certains arguments imparables : des jobs mal payés c'est toujours mieux que la désertification rurale complète.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Helyss a dit :

Pff, malin, ça...

C'est pas que je sois bon public, mais comme j'ai des goûts... particuliers (d'autres diraient "de chiottes"), je garde espoir.

j'imagine que l'oscar de l'actueur studio n'est pas en jeu, effectivement.

 

Bah c'est pas tant ça. Pour les bons clients de films de noiches (dont je fais partie), ça se regarde plutôt bien, même si c'est pas Star Wars ni Citizen Kane.

Disons que visuellement c'est très beau (y'a du pognon en effets, décors, costumes, etc), c'est plutôt pas mal joué (si, si), et ils ont essayé de faire un truc international (avec des 2nd rôles du monde entier qui parlent 36 langues). Mais niveau scénar ça reste assez "asiat' de base", si tu vois ce que je veux dire. Dommage, il y avait moyen de faire un truc franchement efficace je pense, mais là c'est dilué dans plein de gimmicks inutiles.

 

Il y a 1 heure, madcollector a dit :

J'ai assez aimé l'approche modérée de la politique. Clark et Lois sont clairement démocrates, les locaux sont clairement républicains, et pourtant même si les fachos les ploucs ont tort, ils avancent certains arguments imparables : des jobs mal payés c'est toujours mieux que la désertification rurale complète.

Pas faux. Perso j'ai été un peu déçu car y'a un des mecs de Nip/Tuck dans le cast, mais il a pas de scalpel et il nique pas de meufs!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Roolz a dit :

ils ont essayé de faire un truc international (avec des 2nd rôles du monde entier qui parlent 36 langues). Mais niveau scénar ça reste assez "asiat' de base", si tu vois ce que je veux dire. Dommage, il y avait moyen de faire un truc franchement efficace je pense, mais là c'est dilué dans plein de gimmicks inutiles.

comme Independence Day : Resurgence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai regardé récemment A Discovery of Witches (série UK avec des vampires, sorcières, etc. Semble-t-il tirée de bouquins).

Alors ouiiii les esprits chagrins diront que c'est genre comme Twilight, du love, toussa. Sauf que là, c'est pas de la daube.

Les rosbifs ils savent faire des trucs bien avec pas forcément masse de thunes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité