Aller au contenu

Netflix et autres plateformes : de vos avis, de vos envies !


Foussa

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Roolz a dit :

mais pour moi il est quand même globalement moins à chier que

 

Cette phrase peut aussi se terminer avec "Seventh son / Le Septième Fils", film de 2014. Je l'ai enchaîné hier après le Ken en me fadant les socles des figs en cours.

 

Ben mon cochon, c'est mauvais !

Révélation

- Jeff Bridges en fait des caisses en reprenant son accent de "RIPD Brigade Fantôme" de 2013 (qui est également très lourdingue). Je ne sais pas s'il traversait une mauvaise passe (en même temps, vu sa filmo de l'époque, ça peut avoir un lien) mais j'ai commencé à douter que ce soit lui au milieu du film. Il cabotine à fond les manettes.

 

- Le scénario est indigent, les rebondissements sont tout ce qu'il y a de plus convenu et rien, à aucun moment, ne relève le niveau. On est dans le "Surponcif" ou le poncif de tous les poncifs. Et il y a des scènes à la justification épineuse : "Appelons Jeff Bridges pour qu'il nous dise de cramer la d'jeule à l'ours géant qui s'échappe juste au moment où Jeff arrive". Ok, et si vous aviez cramé l'ours directe, ça marchait, non ? D'autant que l'huile était prête puisqu'il a suffit à Jeff de dire "versez l'huile" pour qu'elle coule en abondance.

 

- Une Julianne Moore en roue libre, cheffe des méchants qui sont vraiment très méchants. Et pourquoi qu'ils sont méchants ? Pasqueeeeuh !! Vu qu'il y a des sorcières gentilles, ça ne doit pas être le critère qui rend méchant...

 

- Les deux jeunes premiers ont un jeu d'acteur (et un charisme) de l'épaisseur d'une biscotte

 

- Ils se payent Kit Harrington / Jon Snow pour le tuer rapidos, histoire de montrer que cet univers est sauvage et tout peut arriver. Résultat : une mort supplémentaire du côté "gentils avec des noms" (les paysans, ça compte pas) jusqu'à la fin du film.

 

- Et je m'arrête là...

 

C'est pas compliqué, je me suis dis que finalement, Rebel Moon était pas si mal que ça après ce film...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 9 minutes, Cd_aaargh a dit :

Ou tu préfères te taper directement les deux versions director's cut à la suite cet été suite à la recommandation de ce bon Zack ?

 

Si y'a une director cut du 1er opus qui doit sortir, ça peut valoir le coup de l'attendre avant de voir le deux, des fois que le film en devienne bon...

 

Sincèrement, j'ai un avis plutôt positif de son Justice League Snyder Cut, surtout comparé à la version pourrite de Whedon. C'est pas un grand film, hein, mais il laisse moins le goût de scénario à trous et de TGCM que l'autre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Roolz a dit :

Spafo. 
 

sinon vu:

- Fallout. Bien (j’avais joué aux 2 premiers jeux à l’époque, ça m’a rappelé souvenirs) 

- Shogun. On approche de la fin. Ça claque. Ça m’a donné envie de relire le bouquin. 

J'avais pas lu le bouquin ou vu la première série avec Richard  Chamberlain, du coup ça m'éclaire sur la relation de Wolverine avec sa Mariko. Y a des parallèles évidents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , Marvel ne se sont pas trop cassés là-dessus :).

 

Le bouquin de Clavell est top. Inspiré de persos / faits historiques. Les relations & aventures du héros sont très irréalistes dans le contexte de la société japonaise de l'époque, mais on s'en fout c'est un roman, pas un manuel d'histoire.

La série des 80's top aussi (à voir ou à revoir). Le héros joué par Chamberlain est très différent du "nouveau" (d'un pt de vue traitement/interprétation/etc), donc ça m'a fait bizarre au début, mais en fait le "nouveau" passe très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, madcollector a dit :

Il a le physique et le phrasé chelou de Tom Hardy, c'est destabilisant

Surtout si on "connait" la version Chamberlain. Mais en fait le nouveau colle bien au perso du bouquin aussi.

 

Sans rapport:

Vu "Rebel Moon part 2" hier soir.

A part le visuel et les chorés (c'est joli, on voit qu'il y a du pognon dedans), le reste est à chier (scénar, dialogues...). Pire que le 1.

Le gros du synopys c'est Les 7 samourais de Kurosawa (ou les 7 mercenaires si on préfère le western). Mais en version hyper moisie.

Snyder pourra faire tous les directors cut qu'il veut dessus, c'est pas rattrapable.

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Roolz a dit :

Spafo. 
 

sinon vu:

- Fallout. Bien (j’avais joué aux 2 premiers jeux à l’époque, ça m’a rappelé souvenirs) 

- Shogun. On approche de la fin. Ça claque. Ça m’a donné envie de relire le bouquin. 

Il dit qu'il aime bien aussi Fallout pour les mêmes raisons.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Roolz a dit :

Snyder pourra faire tous les directors cut qu'il veut dessus, c'est pas rattrapable

 

À ce tarif là, j'attends que la version "d-cut" sorte pour voir les retours. Dans tous les cas, il pourra difficilement faire pire. 

 

Ce qu'il faudrait, c'est que Whedon sorte une version avant comme ça je trouverai la snyder cut meilleure en comparaison... 

 

Ou alors je fais comme pour le 1er, j'attends d'être bloqué comme passager 4h en bagnole et je regarde ça sur le téléphone avec les écouteurs... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité