Aller au contenu

Netflix et autres plateformes : de vos avis, de vos envies !


Foussa

Messages recommandés

Comme @Helyss, un peu déçu par la S2 d’Altered Carbon. C’est pas mauvais mais ça prend moins je trouve. Enfin je l’ai regardée sans problème. 
 

J’ai également été déçu par la S2 de Titans, même s’il y a quelques bon trucs. 
 

Avec ma femme, on se mate actuellement Lucifer. C’est sympa, bien barré et l’acteur principal est excellent. Sans être la série du siècle, c’est agréable et plein d’humour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur Picard en ce moment (Amazon prime). C'est très bon, avec un rythme assez particulier. Patrick Stewart assume son âge (et celui de son personnage), c'est assez émouvant et... différent. 

Beaucoup de références à la période next génération, je sais pas si c'est facile d'accès pour un néophyte. 

L'intrigue tourne autour des androides et de groupes secrets visant leur destruction. Tout cela se passe dans la continuité que Spock a quitté au début du premier film de jj Abrams, après la destruction de l'étoile du système romulien. 

 

Je vous conseille si vous avez suivi les anciennes séries. 

Diffusion du 10eme et dernier épisode vendredi prochain. Probablement une saison 2 en chantier. 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sokoben a dit :

un peu déçu par la S2 d’Altered Carbon

Qu'est-ce que je me suis ennuyééééééééé ! Ils sont totalement passés à côté du bouquin. Pas de combat contre les aliens dans les satellites, je suis dégoûté.

il y a 43 minutes, Olorin a dit :

Beaucoup de références à la période next génération, je sais pas si c'est facile d'accès pour un néophyte. 

Et à Voyager. Donc non super pas accessible.

Je suis perplexe. Je croyais que l'univers avait été rebooté depuis Abrams ? Comment peut-on avoir du Next Generation et du Voyager ? Bon je me plains pas, du coup j'ai pas regardé Voyager pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sokoben a dit :

 

Avec ma femme, on se mate actuellement Lucifer. C’est sympa, bien barré et l’acteur principal est excellent. Sans être la série du siècle, c’est agréable et plein d’humour. 

 

C'est d'ailleurs ce qui fait le charme de la  série, l'acteur est excellent. Après ça reste assez classique, série du type, Mentalist, 1 flic et un mec intervenant extérieur qui mène des enquêtes (bon la il est pas mentalist, c'est Lucifer).

Mais ça ce regarde bien je trouve.

 

En plus le Showrunner est un mec hyper sympa, genre le gars qui vient plusieurs fois te taper sur l'épaule pour trinquer une bière a la main. (Il est aussi l'auteur de la BD Skyward, bientot adapté sur nos écran).

 

il y a 24 minutes, madcollector a dit :

 

Et à Voyager. Donc non super pas accessible.

Je suis perplexe. Je croyais que l'univers avait été rebooté depuis Abrams ? Comment peut-on avoir du Next Generation et du Voyager ? Bon je me plains pas, du coup j'ai pas regardé Voyager pour rien.

 

En faite, c'est la ligne temporel qui continue, celle d'Abrams c'est une autre ligne temporel. C'est tout simplement ça l'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes durs quand même.

Si il y a vraiment une série à pas regarder, c'est Another Life avec Katee Sackhoff (Starbuck dans BSG 2004).

C'est garanti 300% moisi : 100% scénar moisi, 100% acteurs moisis (ou qui jouent moisi), 100% budget moisi.

Ils auraient poussé plus le côté moisi et assumé, ça aurait pu être sympa comme un film de la Troma. Mais non.

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Skarlix a dit :

En faite, c'est la ligne temporel qui continue, celle d'Abrams c'est une autre ligne temporel. C'est tout simplement ça l'explication.

Ah dis comme ça c'est simple oui. Et Discovery ? C'est le passé commun ?

 

C'est quand même curieux cette décision de maintenir 2 lignes temporelles. En général quand il y a reboot, on ne garde pas les 2. M'enfin bon, mais je préfère l'ancienne temporalité, alors

ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai maté Another life, en mode non c'est trop naze, mais je vais jusqu'au bout. Plein de surprises de ouf en mode Noonnnn!Naaaan!!!! ah mais Siiiii bref ouais c'est vraiment mauvais, mais presque au stade ou ça en devient simpa a regarder juste pour voir quelle est le prochain truc trop gros qu'ils vont nous sortir.

 

j'ai dis presque hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Leduendas a dit :

Moi aussi j'ai maté Another life, en mode non c'est trop naze, mais je vais jusqu'au bout. Plein de surprises de ouf en mode Noonnnn!Naaaan!!!! ah mais Siiiii bref ouais c'est vraiment mauvais, mais presque au stade ou ça en devient simpa a regarder juste pour voir quelle est le prochain truc trop gros qu'ils vont nous sortir.

 

j'ai dis presque hein...

Oui c'est le "presque" le problème...

Disons que pour qqun qui a déjà regardé 99% de toutes les séries de l'univers, si il lui reste le choix entre ça et Camping Paradis, effectivement ça se discute.

 

il y a 56 minutes, Olorin a dit :

Y'a surtout Justin chatwin (dragon Ball évolution) 

Je connaissais pas ce monsieur. Pour ça faudrait que j'aie regardé DBE. Faut pas déconner quand même.

 

il y a 2 minutes, SentMa a dit :

Personne pour parler, en bien, de l'ovni The OA ? 😭

Si, on en a parlé il y a X pages. C'est chelou mais bien (saison 2 en-dessous, mais bien quand même). Mais chelou.

____________

 

Sinon la saison 3 de Westworld vient de commencer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 1 de The OA est vraiment bien parce que si intrigante et spéciale, on se laisse porter vu qu'on comprend rien et ça change. La S2 effectivement en dessous parce que voulant trop expliquer, casse le mythe, c'est presque décevant. J'ai un peu peur pour la S3 bien que le ressort de la situation moralement inacceptable de la fin de S2 permette un scenario des plus intéressant si c'est traité un peu comme sword of truth pour ce genre de trucs.

 

Si on prend une comparaison a la Roolz, si on a pas regardé plus de 50% des séries de l'univers et qu'on a pas 10 ans et qu'on doit choisir entre The OA et Lock&Key, je conseillerai The OA.

 

Sinon sur une échelle de 1 a 78 de 5 a 13 c'est pas top de 36 a 77 c'est OK et 78 ça déchire.

Modifié par Leduendas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, madcollector a dit :

Ah dis comme ça c'est simple oui. Et Discovery ? C'est le passé commun ?

 

C'est quand même curieux cette décision de maintenir 2 lignes temporelles. En général quand il y a reboot, on ne garde pas les 2. M'enfin bon, mais je préfère l'ancienne temporalité, alors

ça me va.

 

Discovery c'est entre Enterprise et la première série Star trek. Donc oui un peu avant les nouveaux films, donc passé commun.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous avez regardé Messiah ?

Y'a de l'idée, mais en mode "je vous fous le doute, vous aurez des réponses un jour... ou pas" que je n'aime pas trop (celui qui dit "toi t'as pas aimer la fin du caméléon" me connaît bien :) ) bref, c'est une saison de 10 épisodes qui se regarde, avec une suite qui viendra (ou pas, je n'ai pas cherché l'info) et que je regarderai le moment venu

 

Après quelques mois de netflix, j'ai l'impression que les séries courtes (1 ou 2 saisons) que je regarde (je n'ai pas envie de commencer un truc avec 150 épisodes) tournent autours du niveau : "idée sympa mais ça pourrait être mieu développer, il manque au moins 1 saison", des fois un peu mieux, des fois un peu moins bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité