Aller au contenu

Netflix et autres plateformes : de vos avis, de vos envies !


Foussa

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Vinciane a dit :

En dessin animé, on est en train de regarder Le Prince Dragon avec les enfants et c’est très sympa. Univers med-fan, dessins japonisant à là studio ghibli. Un bon truc pour la famille de geek en devenir 😉. A mon avis c’est ok pour des enfants de 8 ans ou plus. 

 

Hmmm... J'ai essayé, mais je n'ai pas accroché.

En même temps, je ne suis pas vraiment dans la cible. Pour les enfants, ça doit être très bien par contre.

Un truc qui m'avait bien plus et qui m'y fait penser c'est Avatar, l'anime.

ça date un peu aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater "Locke and Key". La série est bien foutue. Les acteurs convaincants, à une ou deux scènes près. Les événements semblent s'enchaîner plus vite que dans le comics, ce qui semble normal, puisque la série ne comporte que dix épisodes. Et il est vrai que je n'ai pas relu le comics depuis des années. Mais plein de choses me sont revenues en mémoire au fil du visionnage. En tout cas, je serai présent pour la seconde saison.

 

Fred.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2020 à 15:15, tofu a dit :

A l'origine c'est un mot anglais, qui etait surtout utilise pour signifier boire jusqu'a outrance. Mais avec l'avenement de Netflix et autres plateformes (quoique, c'etait deja possible auparant, je me souviens que je regardais les saisons de 24h chrono sur quelques jours lorsqu'elles devenaient dispo en DVD), le mot a ete utilise dans le contexte de binge watching.

 

Si je me rappelle bien, C+ avait diffusé la saison 1 de 24 en 2 soirées de 8h chacune ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
Le 07/02/2020 à 16:12, Leduendas a dit :

J'ai fini la première saison de iron blooded orphans, une série anime gundam.

 

C'est du vraiment bon dans le genre. Je vais pouvoir démarrer la S2 en espérant que le niveau se maintienne. 

@MartinG si t'as pas encore jeté un oeil, vraiment elle vaut le coup  :)

J'y viendrais d'autant plus que j'aime beaucoup les designs des machines. Pour l'instant je suis sur les séries Gundam qui concernent le cycle Universal Century, soit la même chronologie que la série originelle de 79 et il y en a un paquet :). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, madcollector a dit :

 

C'est sûrement très bien, mais la BD franco-belge je peux pas, je m'emmerde.

 

 

Au bûcher !

 

Il y a 16 heures, madcollector a dit :

Pourvu que ça ne soit pas joué par des Français.

 

Joué ça peut passer tranquille si c'est bien casté.

Ecrit et produit, par contre, y a risque majeur...

Modifié par Roolz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Renand a dit :

Bon ... faut laisser sa chance au produit hein ?

Bon c'est vrai aussi que produire en France ce qui s'apparenterait à de la fantasy j'y crois moyen... 

 

J'attends de voir ce que ça va donner pour Kamelott, mais le ton n'est pas le même.

 

Lock&Key, j'ai regardé d'un oeil distrait les 2 premiers. je vais réserver ça à "avec les gamins". Je suis moyennement emballé pour l'instant. Mais je n'ai pas accroché à Stranger Things, non plus, et ça s'en rapproche.

Là j'ai commencé un anime. Les enfants de la baleine, me semble. traitement particulier. Pas désagréable même si ça fait un peu daté.

Dans l'ensemble, je trouve le catalogue de Netflix pas foufou ou déjà vu (perso). mais ça permet de ne pas avoir des trucs à rechercher en amont. Y'a de bons trucs, tout de même.

 

Par contre grosse déception puisque je croyais (naïvement) que Netflix venait avec tous les abo Free. Ben non... Du coup j'ai pris le mini et ça va bien.

 

  

Il y a 19 heures, Pallantides a dit :

 

Je risque d'être super critique. Bragon est (peut-être) mon personnage préféré tous médias confondus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, madcollector a dit :

 

Chic, je saurai enfin de quoi ça parle. C'est sûrement très bien, mais la BD franco-belge je peux pas, je m'emmerde.

 

Pourvu que ça ne soit pas joué par des Français.

 

Alors globalement c'est pareil pour moi mais La quête de l'oiseau du temps c'est clairement dans le haut du panier de la bande dessiné, manga, comics...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a adoré ragnarock et vu que le premier de locke&key avec un enthousiasme mesuré. J'ai l'impression que c'est plus taillé pour les enfants que les adultes.

 

La quette de l'oiseau du temps c'était trop bien en BD, pas sur d'avoir envie d'une version vidéo.

Modifié par Leduendas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité