Aller au contenu

Netflix et autres plateformes : de vos avis, de vos envies !


Foussa

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
il y a une heure, Foussa a dit :

Stranger Things -  Saison 03

 

J'ai adoré, tout autant que les 2 premières saisons. Pas de baisse de niveau pour moi. Gros kiff. Mangez-en :) 

Trop lourdingue sur le fan service pour moi, j'ai décroché.

 Oui on sait que c'est les années 80 ! Pas indispensable d'insister sur les références cinoche à ce point.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Roolz a dit :

Dark (série allemande).

C'est très bien, mais ça ne tolère pas trop la distraction si on veut suivre un minimum, faut rester un peu concentré et faut pas faire autre chose en même temps :).

Un récap en début de saison 2 aurait été apprécié aussi...

 

La S2 m'a aussi un peu déçu (décidément !).

Révélation

A vouloir absolument créer des liens mystérieux entre tous les personnages, ça finit par faire forcé.

 

Modifié par madcollector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé la saison 3 de stranger things, très très bien.

Et j'ai aussi préféré à la 2e saison, mention spéciale à la team Dustin.

 

Pour Dark saison 2, c'est un coup bas si il n'y a pas de résumé... ça va être chaud de recoller les wagons après 1 an.

 

Ou alors pour se donner du courage on attaque la saison 5 de black mirror d'abord.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, c@ssidy said:

Terminé la saison 3 de stranger things, très très bien.

Et j'ai aussi préféré à la 2e saison, mention spéciale à la team Dustin.

 

Pour Dark saison 2, c'est un coup bas si il n'y a pas de résumé... ça va être chaud de recoller les wagons après 1 an.

 

Ou alors pour se donner du courage on attaque la saison 5 de black mirror d'abord.

il y a un résumé. Mais sincerement, vu la vitesse et la tonne d'information ca a été compliqué de se rappeller des éléments.

 

il faudrait trouver sur youtube des résumés plus long avec des schémas etc... :D

 

saison 3 de stranger things > saison 2 ! C'est certain !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'ai commencé The Boys - ça tourne encore une fois autour de Super Héros (la mode tient le coup) avec un pitch assez sympa : puissance et corruption (pour ne pas trop déflorer l'intrigue) et un résultat bien dur voir gore par moment (ne pas regarder avec ses jeunes enfants).

8 épisodes d'1 heure et j'en suis à la moitié. Pour l'instant j'attends toujours la suite avec impatience.

Casting excellent et super jeu des acteurs.

Si vous voulez l'avis d'un pro:

 

Modifié par Telgar
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé The Boys et c'est vraiment très bien ^_^

En tout cas, moi qui suis en overdose du traitement trop lisse Disney marvel ça m'a fait y' bien fou. 

 

Sinon ma femme a accepté de donner une seconde chance à Breaking bad, elle avait décroché dès le 2e épisode (l'épisode gore de la baignoire, ceux qui sachent sachent), nous avons donc repris directement au 3e épisode environ 10 ans après 😁

Et là, elle accroche. Et moi ça me fait bien plaisir de la voir à nouveau avec un regard différent et en connaissant tout, je choppe des petits trucs que je n'avais sans doute pas remarqué à l'époque. 

Bref, toujours aussi bonne cette série. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La série "The Boys" est à son comics ce que le film Akira est à son manga : On prend les mêmes ingrédients mais on change suffisamment de "petits trucs" pour avoir un truc nouveau.

Et accessoirement, c'est moins inutilement gras que le comics, ce qui n'est pas plus mal.

 

Je me demandais comment ils allaient pouvoir emboîter une saison deux, ben c'est simple et malin...

 

Et pour ceux qui ont vu Banshee, le changement de rôle de l'acteur fera sourire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité