Aller au contenu

Netflix et autres plateformes : de vos avis, de vos envies !


Foussa

Messages recommandés

J'étais resté sur le faite que ce n'était pas fini pour ma part.

 

D'ailleurs l'auteur explique qu'il a filé les instructions au créateur de la série au sujet des tomes manquant, un peu a la game of thrones. Actuellement il existe 3 tomes (le 3 est sorti il y a 6 mois aux US je crois).  et au total il devrait y en avoir 8. (enfin s'il décide de se bouger un peu).

Modifié par Skarlix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Skarlix a dit :

J'étais resté sur le faite que ce n'était pas fini pour ma part.

 

D'ailleurs l'auteur explique qu'il a filé les instructions au créateur de la série au sujet des tomes manquant, un peu a la game of thrones. Actuellement il existe 3 tomes (le 3 est sorti il y a 6 mois aux US je crois).  et au total il devrait y en avoir 8. (enfin s'il décide de se bouger un peu).

A l'origine c'est sorti en fascicules comics qui font chacun une "histoire/tome/arc". Il y en a effectivement 3 aujourd'hui.

La 1ère histoire (The apocalypse suite) est probablement celle qu'ils vont utiliser pour la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fred Henry a dit :

Ben moi je viens de terminer coup sur coup Punisher 2, Dardevil 3 et Umbrela Academie... et décidément c est vraiment bon.

(Meme si punisher 2 et Dardevil 3 moins bien que les précédents, ça demeure le haut du panier).

 

Alors non seulement monsieur @Fred Henry n'est pas en train d'écrire son roman et son JDR, mais en plus, il tue le Netflix Game: Sur les trois séries, deux sont annulées... Merci bien ! Manquerait plus qu'il dise qu'il a aussi maté Jessica Jones, et on tiendra le coupable pour l'annulation de cette série-là aussi !

(Par contre, regarde The 100 : ma femme aime bien mais moi ça me sort par les yeux alors si ça pouvait être annulé, ça m'arrangerait. Merci d'avance !)

 

Plus sérieusement, moi, j'avance dans True Detective saison 3, et qu'est-ce que c'est bien, comme série !

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fred Henry a dit :

Umbrela Academie

Vais jeter un oeil.

 

Il y a 3 heures, Argone a dit :

autant au début, c'était "OK mais voilà quoi"

^^

chroniques de vie urbaine de "jeunes" actifs...

ça m'a rappelé pas mal de trucs. en moins poussés quand même. et moins friqué, surtout.

ça doit surtout parler à ceux qui sont dans des mégapoles et un milieu un poil branchouille.

 

il y a une heure, Daroul a dit :

Par contre, regarde The 100 : ma femme aime bien mais moi ça me sort par les yeux alors si ça pouvait être annulé, ça m'arrangerait. Merci d'avance

 

Plus sérieusement, moi, j'avance dans True Detective saison 3, et qu'est-ce que c'est bien, comme série !

Pour the 100, entièrement d'accord.

pour TD, aussi. Ah, mais carrément. même si je n'ai pas fini la 2 (trop urbain et flic classique), la 1 reste mon top 1...

 

Inversement, je suis à la 3 d'Engrenages, de Canal+ je crois. Conseillé par un collègue qui est très... séries classiques. Et bien là, je suis très très agréablement surpris par ce chassé croisé très brut de décoffrage du système policier et judiciaire français.

 

Je crois vous l'avoir déjà conseillé, mais je l'ai vu arriver en fr il n'y a pas longtemps : Hap & Leonard. spécial dans le ton, j'ai vraiment bien aimé, mais faut s'accrocher car c'est assez lent.

 

Modifié par Helyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en série, je regarde Day and Night, une série policière chinoise, un Sherlock chinois qui a une peur maladive du noir qui rentre dès que la nuit tombe et se fait alors remplacer par son frère jumeau, un fugitif recherché pour résoudre des enquêtes

Ça se regarde gentiment, les enquêtes sont étalées sur trois ou quatre épisodes, ce qui permet de développer même si ça reste très classique, l'intérêt étant surtout l'histoire des frères.

 

A regarder en mode No-Brain.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je viens de me mater les deux premiers des 18 épisodes de Love Death + Robots 

 

J'accroche grave !

 

à voir sur la longueur vu que ça va être 18 univers/histoires différentes, mais les premiers (dans 2 styles totalement différents) me donnent clairement l'impression que je vais me bouffer ça comme des friandises... 

Modifié par c@ssidy
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En attendant un KS Monolith, je suis en train de me regarder la saison 3 de Gotham (je sais, je ne suis pas au taquet).

Et bien je la trouve excellente ! Un cran au-dessus des précédentes.

 

Sans vouloir spoiler, on ne sait toujours pas qui deviendra Batman, mais je soupçonne tout de même fortement Bullock !

(pas Gordon, trop évident...)

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Il y a 3 heures, Helyss a dit :

Je suis sur la S2 de Happy. Je ne connais pas le comics. C'est bcp plus déjanté que la S1. Si j'aime bcp, je trouve que le perso principal est quand même sérieusement plus atteint que dans la S1.

J'en suis aussi a cette saison, c'est purement génial.

Je regrette sincèrement que ça s'arrête sur cette saison.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que @Roolz sur warrior et swamp thing.

Pour swamp thing, je suis assez étonné de l'annonce de l'arrêt de la série après la diffusion du premier épisode qui est très bon. Sans doute trop sombre et adulte... 

 

Quitte à parler de séries pas Netflix, ma claque du moment c'est Chernobyl. Glaçant. 

 

Et pour revenir sur du Netflix, effectivement Happy ! s2  c'est du bonheur, on a clairement fait un bond en avant dans le déjanté et Meloni est juste énorme. 

Je croise aussi les doigts pour un sauvetage par Netflix pour une saison 3.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête par rapport à Netflix ... j'ai regardé un peu vite fait à 2 ou 3 reprises avec l'histoires des catégories par numéros mais jamais trouvé.

Y a une façon de filtrer / trouver les séries par durée moyenne des épisodes ?
Genre

~20 minutes

~30 minutes

~40 minutes, etc

Modifié par Argone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, c@ssidy a dit :

Tout pareil que @Roolz sur warrior et swamp thing.

Pour swamp thing, je suis assez étonné de l'annonce de l'arrêt de la série après la diffusion du premier épisode qui est très bon. Sans doute trop sombre et adulte... 

 

Quitte à parler de séries pas Netflix, ma claque du moment c'est Chernobyl. Glaçant. 

 

Swamp Thing, c'est regardable avec des enfants ? (9 et 11 ans)

Warrior, connais pas, je vais voir ce que c'est.

 

Chernobyl, j'ai adoré. J'ai trouvé ça prenant, super bien filmé et joué, la musique parfaite. Ca mérite la hype actuel.

Bon, habitant en Alsace, j'ai de la chance, le nuage radioactif a été stoppé par le Rhin il paraît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Foussa a dit :

Swamp Thing, c'est regardable avec des enfants ? (9 et 11 ans)

 

J'ai vu que le premier, mais je ne pense pas non c'est quand même orienté horrifique (quelques scènes bien crades). 

 

il y a 42 minutes, Foussa a dit :

Bon, habitant en Alsace, j'ai de la chance, le nuage radioactif a été stoppé par le Rhin il paraît

 

Ouais, ouf nous aussi dans le nord il paraît que les frontières ont bien fait leur taf... :|

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 14/06/2019 à 23:07, c@ssidy a dit :

Pour swamp thing, je suis assez étonné de l'annonce de l'arrêt de la série après la diffusion du premier épisode qui est très bon. Sans doute trop sombre et adulte... 

La prod aussi a été très surprise. Ils comptaient lancer Justice League Dark après Swamp Thing.

Je pense que c'est un soucis de marketing : Disney concentre ses séries Marvel vers Disney + (et arrête donc les séries Netflix). Du coup Warner va essayer de faire pareil et de fermer son service DC Universe pour lancer une plateforme Warner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Warner a finalement pas décidé grand chose, c’est la maison mère At&t qui veut tout rassembler en une plate-forme, Dc, Warner, HBO, CW, etc.

 

Warner est le leader en terme de contenu distribué ( ça doit ce jouer à 1% a peine en face de Disney), donc les mecs restructure à fond pour éviter de perdre le lead, notamment fasse au plate-forme en ligne qui décolle à fond. 

 

Mais du coup en ce moment il donne plus l’impression de faire n’importe quoi et de prendre des décisions sur un coup de tête. 

 

D’ailleurs dans la bataille il risque de perdre des créatifs qui vont aller voir la concurrence, j’avais lu un article sur HBO avec le fait que jusqu’à présent ils faisaient un peu ce qu’ils voulaient mais depuis 2 ans, Warner mettait son nez dans les prods. Résultat, différent créatif. Du coup des mecs se cassaient d’HBO et partaient à la concurrence et notamment chez Netflix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2019 à 10:44, c@ssidy a dit :

 

J'ai vu que le premier, mais je ne pense pas non c'est quand même orienté horrifique (quelques scènes bien crades). 

 

Je confirme y’a du gore et du tentacule degueu . 9-11 ans ça me semble un peu jeune. Sauf si tu les as habitués à la tripaille évidemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que les miens avaient regardé Freddy et Ça...

en même temps, je les avait habitué avec un Alien (qui est plutôt soft) et du Supernatural qui est un poil gorounet sur certains épisodes...

Ils ne sont pas encore prêt pour du Hellraiser. Peut-être du Evil dead...

 

A la rentrée, on attaque Z Nation. le fiston me tanne, et ça reste bon enfant...

^^

 

Je viens d'attaquer Love Death & Robots, j'ai une nuit de taff, ça devrait être fini demain...

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité