Aller au contenu

Netflix et autres plateformes : de vos avis, de vos envies !


Foussa

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Dernier truc regardé sur Nf : Vampire in the Garden. une mini série Anime pas mal du tout : Mi Post-Apo, Mi Mascarade, et encore Mi Post-Apo derrière.

Ils commencent à avoir de vrai bons trucs en prod "interne"... Et des trucs vieux en nouveauté, aussi.

 

Reste des épisodes de Love, death & robots à regarder. Un vrai grosse claque avec l'épisode de la Banshee et des Conquistadors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Helyss a dit :

Reste des épisodes de Love, death & robots à regarder. Un vrai grosse claque avec l'épisode de la Banshee et des Conquistadors.

J'ai trouvé cette saison 3 assez inégale... Mais c'est vrai que l'épisode de la banshee est très bon.

Il y en a deux ou trois autres que j'ai bien aimés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 13/06/2022 à 21:41, Sokoben a dit :

J'ai trouvé cette saison 3 assez inégale...

Oui, rien que sur les 3-4 que j'ai regardé. mais la qualité graphique est montée d'un cran.

 

Le 14/06/2022 à 07:40, madcollector a dit :

Cet épisode d'ultra violence sur une femme (même méchante) m'a beaucoup dérangé

Mmmmh, je peux comprendre. Mais c'est le but. L'ensemble est tellement surréaliste et absurde que je l'ai lu au niveau du message.

les atrocités humaines mettent la barre assez haut pour les créateurs d'univers virtuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Umbrella Academy saison 3 : j'ai regardé... j'ai aimé...

 

Rien que pour cette scène :

 

Et les interactions avec junior, c'était sympa :) sans parler du nouveau jeu le "roadball", à ne pas pratiquer avec n'importe qui :)

 

En reproche : sombrer dans l'alcoolisme à cause des fins du monde, jepeux comprendre, c'est thématique, mais là c'est trop omniprésent !

 

Après, la saison 4 est semble-t-il sur les rails, c'est bien, mais ce serait bien aussi que ce soit la dernière, ça peut vite commencer à tourner en rond...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ariochson a dit :

Umbrella Academy saison 3 : j'ai regardé... j'ai aimé...

Pareil.

 

Conseil : évitez la VF (au moins sur cette saison).

Vu que Ellen Page est devenue un mec, Netflix a jugé bon de changer sa doubleuse pour mettre un mec. Auditivement, c'est à chier (genre Thimothée Chalamet avec la voix de James Earl Jones).  Elle a changé de sexe, pas (encore) de cordes vocales... En VO aucun souci.

Ca m'a fait penser -en moins pire- à la VF à chier de The Crying Game, où la 1ère phrase te spoile le twist final.

 

Il y a 1 heure, Ariochson a dit :

sombrer dans l'alcoolisme à cause des fins du monde, jepeux comprendre, c'est thématique, mais là c'est trop omniprésent !

Je m'inscris en faux ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Roolz a dit :

Vu que Ellen Page est devenue un mec, Netflix a jugé bon de changer sa doubleuse pour mettre un mec. Auditivement, c'est à chier

Oui, j'avais oublié cette partie qui m'a dérangé également...

et encore ça fait longtemps que j'avais regardé la saison 2, j'imagine ceux qui enchaînent les saisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello,

 

De notre côté, niveau série on s'est pas mal calmé.

 

J'ai regardé la saison 4 de Stranger Things (je suis fan), et c'est vraiment dingue, pour moi une masterclass pr le moment.

J'espère que la fin, qui sort vendredi, sera au level. 

 

J'ai commencé For all Mankind, c'est un peu lent, mais y a qqch qui m'accroche pr le moment (épisode 2 hein...) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité