Aller au contenu

Netflix et autres plateformes : de vos avis, de vos envies !


Foussa

Messages recommandés

il y a 34 minutes, madcollector a dit :

Tant qu'on parle d'adaptations : le premier épisode de Fondation a une photo magnifique, mais c'est super mal écrit.

 

  Révéler le contenu masqué

"Hari, il se passe quelque chose dans la station orbitale !" -euh comment tu sais ça ?

"On nous a signalé que les terroristes ont prononcé des mots dans votre langue" - pareil comment tu sais, tous les témoins sont morts...

 

Ah oui, j'avais vu ça. Tu sais quand ça sort ? Et sur Apple TV+ il me semble, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini la saison 1 de Shadow & Bones - the Grisha Saga.

C'est sympa. J'ai bien aimé, notamment cette atmosphère Steampunk / Fantasy. Les costumes sont superbes, les personnages plutôt bien fichus (ahhh, Jesper...).

Bon, il y a des trucs un peu convenus, mais globalement ça se regarde bien.

 

J'ai aussi commencé Squid Game. C'est bien barré, mais c'est pas mal. On va voir où ça noumène, tout ça...

 

Et j'ai également regardé le premier épisode de Fondation (il est gratos sur Pomme TV+). C'est vrai eu c'est sacrément joli. C'est assez prometteur. Vu en anglais.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sokoben a dit :

J'ai aussi commencé Squid Game. C'est bien barré, mais c'est pas mal. On va voir où ça noumène, tout ça...

J'ai trouvé ça moyen, c'est une mauvaise copie de truc qui existe déjà.

Kaiji: Ultimate Survivor pour ne citer que le meilleur des gamblers Games.

Ca pousse le concept tellement plus loin et c'est tellement plus fun. 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2021 à 17:10, Barbi a dit :

Ya pas a dire, The Boys saison 3, ils savent faire monter la sauce et ils se foutent bien de la gu... de Disney!

https://www.youtube.com/c/voughtintl

 

 

 

Je suis en train de terminer les comics du coup beaucoup moins chaud pour me remettre sur la série... Par contre les comics, déçut de déjà les finir :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SentMa a dit :

J'ai trouvé ça moyen, c'est une mauvaise copie de truc qui existe déjà.

Kaiji: Ultimate Survivor pour ne citer que le meilleur des gamblers Games.

Ca pousse le concept tellement plus loin et c'est tellement plus fun. 😅

Ok, je ne connais pas, mais je le note? Merci

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 5 semaines après...
Il y a 13 heures, Roolz a dit :

Sinon Fondation j’ai trouvé ça bien (8 ou 9 épisodes matés). 

y a pas à tourner du croupion, c'est très joli.

Révélation

Y a quand même des trucs qui m'étonnent par rapport à mes souvenir de lecture

- il me semblait que les robots n'arrivaient qu'à la fin du cycle

- je n'ai pas souvenir de toute la partie sur les Empereurs. Ca vient d'un autre cycle et c'est rentré au chausse-pied ?

- j'ai vérifié hier, Gaal et Salvor sont des mecs (admettons) et n'ont pas cette importance

 

Je suis le premier à dire qu'une adaptation phrase par phrase c'est chiant à mourir. Donc je ne leur reprocherai pas d'avoir modifié des trucs. Je suis juste un peu déstabilisé. Mais ça donne aussi un intérêt à la poursuite, pour voir justement ce qui a été fait.

 

Sinon j'ai attaqué Arcane, série animée Netflix. Je n'y connais rien à League of Legends, dont c'est une adaptation, mais c'est magnifique. Chaque frame ressemble à une peinture numérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai regardé et beaucoup aimé "Only murders in the building" sur disney+. Un ambiance new-yorkaise à la Woody Allen, avec des acteurs qui sont très bons et une sympathique enquête policière. Je conseille !

Et là j'attaque "Cowboy Bebop" qui a l'air totalement déjanté (je précise que je ne connais pas l'anim ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, madcollector a dit :

y a pas à tourner du croupion, c'est très joli.

  Révéler le contenu masqué

Y a quand même des trucs qui m'étonnent par rapport à mes souvenir de lecture

- il me semblait que les robots n'arrivaient qu'à la fin du cycle

- je n'ai pas souvenir de toute la partie sur les Empereurs. Ca vient d'un autre cycle et c'est rentré au chausse-pied ?

- j'ai vérifié hier, Gaal et Salvor sont des mecs (admettons) et n'ont pas cette importance

 

Je suis le premier à dire qu'une adaptation phrase par phrase c'est chiant à mourir. Donc je ne leur reprocherai pas d'avoir modifié des trucs. Je suis juste un peu déstabilisé. Mais ça donne aussi un intérêt à la poursuite, pour voir justement ce qui a été fait.

 

Sinon j'ai attaqué Arcane, série animée Netflix. Je n'y connais rien à League of Legends, dont c'est une adaptation, mais c'est magnifique. Chaque frame ressemble à une peinture numérique.

Pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arnaud Labrosse a dit :

Et là j'attaque "Cowboy Bebop" qui a l'air totalement déjanté (je précise que je ne connais pas l'anim ^^).

 

Pas encore attaqué la série live mais au moins, il y a une bonne nouvelle : l'anime est dispo sur netflisque donc hop ! revisionnage.

 

Je regarderai la série live une fois l'anime revu, pour ne pas prendre le risque de polluer celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Sokoben a dit :

Bebop Cowboy !

 

Disponible sur Netflix en série filmée (pas l'anime).

J'attaque juste, mais l'esprit rétro-futuriste avec des morceaux de 2nd degré dedans me plait bien (bon, au bout d'un demi-épisode, on en reparle un peu plus tard...).

1er épisode vu.

On va encore dire que je suis le ronchon de service, mais j'ai trouvé qu'il y a un gros problème de rythme dans la mise en scène : les dialogues, les combats...  les plans restent une demi-seconde de trop sur chaque action.

Pas sûr de continuer. Autant remater l'anime.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité