Aller au contenu

Netflix et autres plateformes : de vos avis, de vos envies !


Foussa

Messages recommandés

Debris (sur NBC). 

Maté tous les épisodés déjà sortis, car par le scénariste de Fringe. Et Fringe c'était vachement bien !

Donc oui, il y a un petit peu de feeling Fringe et une pincée de X-Files dedans.

Après, c'est moyen. Le concept est bien, le casting est bien, la photo est bien. Ca se regarde mais pas ouf. La sauce ne prend pas chez moi, je sais pas pourquoi. Pourtant c'est pas faute d'avoir tenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu récemment:

Tales from the Loop:  beaucoup aimé l'ambiance, la musique, le rythme mais je trouve certains doublages français mal foutu (j'aurai dû regarder en VO)  et parfois le manque de réactions des protagonistes un peu déstabilisant.

The Expanse: J'ai adoré. La saison 1 démarre un peu lentement mais une fois lancée on ne peut plus s'arrêter. Vraiment une super série de SF, peut-être la meilleur de ces 10-15 dernières années.

Snowpiercer: Je viens de finir la saison 2, là aussi la 1ère moitié de saison 1 m'ennuyait un peu mais depuis c'est bien rythmé et ça se laisse regarder. C'est pas transcendant mais ca mérite qu'on s'y attarde.

Lovecraft Country: J'en suis à 3 épisodes et pour l'instant j'aime bien le contenu et l'ambiance années 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ragnar a dit :

Snowpiercer: Je viens de finir la saison 2, là aussi la 1ère moitié de saison 1 m'ennuyait un peu mais depuis c'est bien rythmé et ça se laisse regarder. C'est pas transcendant mais ca mérite qu'on s'y attarde

Et pis y a Sean Bean dedans, alors on sait comment ça se termine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé la S1 de Jupiter's Legacy, sans avoir lu les comics.

Plutôt apprécié, sauf la fin, avec un sentiment général de patinage dans la semoule. comme si les deux trois Ep de mise en place avaient duré toute la saison.

La rigidité chronique du père n'aide pas, à ce sujet.

 

spoil

Révélation

J'ai tendu l'oreille quand ils parlaient de grands anciens, mais non...

Encore que ça pourrait être assez raccord avec la fin.

Pas aimé le twist assez bateau, non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comment bien écrire Superman, et comment ne pas bien l'écrire.

 

Dans la série Superman et Lois :

Révélation

un militaire tire une balle à la Kryptonite sur Supes alors qu'il essaie de calmer la situation. Superman est véner, se jette sur le militaire, il prend sur lui, et lui demande d'arrêter.

 

Bien

 

Dans le film animé Justice Society World War 2 :

Révélation

Brainiac tire une balle à la Kryptonite sur Supes. Flash intercepte la balle, et la renvoie dans la tête de Brainiac, le tuant sur le coup. Superman félicite Flash.

 

Mal

 

Vous voyez la différence ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2021 à 09:47, Shika a dit :

Y en a un qui est plus méchant que l'autre ?

Les très méchants, ils meurent toujours. Les moins méchants restent en vie et deviennent gentils.

Heu souvent oui mais des fois non. Darth Vader et Negan ne sont pas trop d’accord. 

Modifié par Roolz
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Idem, j'ai bien aimé cette saison 2 mais ouais ... vivement la 3 qui n'est toujours pas confirmée :o

 

Falcon et le Soldat de l'hiver, très sympa, certes, c'est moins "différents" que WandaVision et le format série n'est pas forcément aussi utile mais ça passe très bien
Finalement, pas mal de thèmes abordés

 

1er épisode de Loki vu, je suis plutôt hypé et très curieux de voir ce que ça va donner, ça risque d'être assez cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un film mais c'est produit par Amazon donc je vais en parler la: Sound of Metal

image.png.a7fc3289121eb90fb07625fa1f0dab6c.png

image.png.795b97cfa36833b1ec23acf683f646b1.png

Un film sur la relation a un changement profond, a la relation au "handicap", ici la surdité, le chemin a parcourir. Un batteur métal qui vit de sa tournée, itinérant avec sa copine -chanteuse-, qui se retrouve sourd du jour au lendemain.

Le film a vécu 12 ans de développement et l'approche est de laisser assez de portes ouvertes pour accompagner le spectateur sans le guider, c'est chronologique et on observe, tout est fait pour aider a se projeter dedans, offrir au spectateur la possibilité d'essayer de se demander comment on pourrait réagir aux différents stades, tant en ayant un background suffisament extreme pour que ce ne soit pas soi. Le fait que le casting mette en avant des gens qui pourraient etre vous ou moi aide évidement.

J'ai vraiment beaucoup aimé, je serais curieux d'avoir d'autres points devue (notamment @SentMa, @Djimne si vous avez l'occase), il est tombé a un moment ou je me pose pas mal de questions sur les changements, donc je n'arrive pas a voir si il résonne avec moi pour ca ou si c'est autre chose.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2021 à 01:39, Olorin a dit :

Sweet Tooth sur Netflix

J'avance et je me dis :

"c'est quand même un gros coup de bol pour production de cette série, cette histoire de virus tueur du futur : tous les figurants sont masqués sans que ça choque :D "

Modifié par madcollector
+coup
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

La Roue du Temps est annoncée pour le 19 novembre sur Amazon Prime (saison 1, la saison 2 est en cours).  Ça tombe bien, je viens de recommencer à lire (en anglais) ce monument  de la littérature Fantasy. 

Le trailer :

 


 

:peur::peur::peur::peur::peur:

 

Réveillez l’Aes Sedai qui est en vous !!!

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on parle d'adaptations : le premier épisode de Fondation a une photo magnifique, mais c'est super mal écrit.

 

Révélation

"Hari, il se passe quelque chose dans la station orbitale !" -euh comment tu sais ça ?

"On nous a signalé que les terroristes ont prononcé des mots dans votre langue" - pareil comment tu sais, tous les témoins sont morts...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité