Aller au contenu

Netflix et autres plateformes : de vos avis, de vos envies !


Foussa

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Roolz a dit :

Rien que lire son nom j'ai les yeux qui saignent.

Philistin.

 

Emmerich c'est la garantie de l'entertainment, c'est le cinéma en très GRAND format.

C'est pas toujours intelligent, mais ça vaut son popcorn.

 

Pour les gens de bon goût qui ont du temps à tuer, Durendal a mis le doigt sur pourquoi j'aime Stargate, Godzilla, le jour d'après....

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Roolz a dit :

Plutôt que mourir de suite je préfère me regarder Prometheus en boucle, y'a moins de moments nimp que dans ID !

Une lente agonie, donc...

Eh, mais c'est pour ça !..

Il faut que tu passes au degré supérieur de visionnage. du premier au deuxième, voir troisième.

Et en degré alcoolique, ça marche aussi.

  • J'aime 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, madcollector a dit :

comme Independence Day : Resurgence ?

 

A mon avis, c'est plutôt comme La Légende du Dragon, de la pure superproduction chinoise avec pleinpleinplein d'argent pour payer pleinpleinplein de guest internationaux et pleinpleinplein de scénaristes encore plus mal payés qu'à Hollywood pour écire des trucs conconcons.

 

Les amateurs scatophiles peuvent foncer, c'est 110% à chier.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Aerth a dit :

pure superproduction chinoise avec pleinpleinplein d'argent pour payer pleinpleinplein de guest internationaux

Vu The Great Wall dans le genre. Bien pourrave. Mais j'ai tenu jusqu'au bout.

9taYidxQnAL7_8uNTeDF2kBnVEs8_NrTUUBAC4j5

 

Alors que Legend of Deification j'ai tenu 10 minutes. "C'est une autre culture".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Aerth a dit :

 

A mon avis, c'est plutôt comme La Légende du Dragon, de la pure superproduction chinoise avec pleinpleinplein d'argent pour payer pleinpleinplein de guest internationaux et pleinpleinplein de scénaristes encore plus mal payés qu'à Hollywood pour écire des trucs conconcons.

 

Les amateurs scatophiles peuvent foncer, c'est 110% à chier.

 

Hmmm, j'avais laissé passer ça...

ça me semble de toute bôtée !

Je le mettrai juste à côté de Van Helsing.

 

Mais je vous trouve rudes avec ces films qui sont faits pour un public pré-ado, les rôlistes anonymes ou... les américains. Ça ne peut certainement pas convenir au public esthète et averti que vous êtes, mais vous n'auriez jamais du penser une seule seconde à les regarder, déjà. ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Helyss a dit :

Mais je vous trouve rudes avec ces films qui sont faits pour un public pré-ado, les rôlistes anonymes ou... les américains. Ça ne peut certainement pas convenir au public esthète et averti que vous êtes, mais vous n'auriez jamais du penser une seule seconde à les regarder, déjà. ^_^

 

:D

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouwh !..

Je viens de tomber là-dessus, une paye que je n'avais pas cherché à savoir où ils en étaient et si ça continuait. Manifestement, oui.

Pour cinéphiles amateurs uniquement : Supernatural saison... 15 !

Yeah !.. l'année du brevet. plus que 3 ans et ça sera une série majeure, à défaut d'être adulte.

Faut reconnaitre que c'est devenu moins bien que  les premières saisons (un poil) sérieuses et les suivantes où ils déliraient bien.

mais certains épisodes valent toujours le détour.

J'en suis à la 13, de mémoire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Comme c'est presque le jour J, j'ai commencé à visionner Ragnarök...

Après 2 épisodes, je suis mitigé c'est de la série d'ados au lycée avec les gentils, les méchants, les stars du lycée, le bal, les mystères de longtemps avant qu'on en saura plus au fil des prochains épisodes... 

Révélation

Qui peut bien-être le super héros en devenir qui a des lunettes ne lui servant à rien ?

non ce n'est pas superman...

 

si je vous dit qu'il lance son marteau à plus d'un kilomètre, vous voyez mieux de qui je parle ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Ariochson a dit :

Comme c'est presque le jour J, j'ai commencé à visionner Ragnarök...

Après 2 épisodes, je suis mitigé c'est de la série d'ados au lycée avec les gentils, les méchants, les stars du lycée, le bal, les mystères de longtemps avant qu'on en saura plus au fil des prochains épisodes... 

  Masquer le contenu

Qui peut bien-être le super héros en devenir qui a des lunettes ne lui servant à rien ?

non ce n'est pas superman...

 

si je vous dit qu'il lance son marteau à plus d'un kilomètre, vous voyez mieux de qui je parle ?

 

Sans être extraordinaire, de mémoire, ça se regarde. J'aime bien le ton (et les tons) froids des séries nordiques, ça aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi, j'ai bien aimé, pour ce ton "nordique" et parce que les images sont jolies et que les références  à la culture viking sont subtiles.

pas la série du siècle non plus, hein... Mais ça se regarde avec plaisir, je trouve. Ca se durcit en seconde partie. J'attends la saison 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Ah!

On a regardé (quand on en marre de Ragnarök, rien ne vaut ... ragnarök!)

J'ai bien aimé. Comme dit Soko, c'est pas la série du siècle, mais ça se laisse agréablement regarder, c'était bien plus sympa que ce à quoi nous nous attendions! Le seul hic, c'est que ça m'a encore plus donné envie d'aller en Norvège :D.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 28/03/2021 à 12:03, Ariochson a dit :

Comme c'est presque le jour J, j'ai commencé à visionner Ragnarök...

Après 2 épisodes, je suis mitigé c'est de la série d'ados au lycée avec les gentils, les méchants, les stars du lycée, le bal, les mystères de longtemps avant qu'on en saura plus au fil des prochains épisodes... 

  Révéler le contenu masqué

Qui peut bien-être le super héros en devenir qui a des lunettes ne lui servant à rien ?

non ce n'est pas superman...

 

si je vous dit qu'il lance son marteau à plus d'un kilomètre, vous voyez mieux de qui je parle ?

 

Au final, Ragnarôk, ça se regarde... c'est pas la série du siècle, mais on arrive à la fin sans s'en rendre vraiment compte...

de joli paysage nordique, quelques scènes sympa de conflits familiaux musclés...

 

J'ai enchainé avec Warrior Nun : une courte série également (10 épisodes) sur une confrérie de soeurs guerrières qui protègent le monde contre les démons en s'aidant de l'auréole gentillement léguée par un ange :)

Pareil il y a l'amourette en ados (et les clichés des ados hors système, de la pauvre orpheline à qui il arrive des trucs extraordinaires etc...) mais en dehors de ça on a un joli conflit église + foi vs industrie + science assez sympa et quelques retournements de situation / révélations qui maintiennent l'intérêt jusqu'au bout !

==> bref j'ai aimé :) (par contre, je regarderai la suite quand elle sortira, mais en soit je trouve que c'est une saison qui "se termine", la suite peut être sympa ou tourner en rond...)

 

 

Bon maintenant, je suis en attente des suites de : witcher / locke & keys / Lupin (même si franchement la "fin" de la saison 1 est un scandale, ça devrait être condamnable...) / warrior nun / les héritiers de la nuit  (a peu près par ordre décroissant d'attente, et peut-être d'autres dont j'ai oublié l'existance...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Lancé 1 épisode de Cobra Kaï "pour voir", regardé 7 dans la foulée. Très agréablement surpris.

Je m'attendais à un truc modernisé avec masse de teenagers insupportables, en fait non, c'est assez équilibré, tout est cliché à mort évidemment mais la sauce prend.

Et du fan service obligatoire un peu partout, juste ce qu'il faut pour que ça fasse pas trop gavé.

Plus que 3 pour finir la saison 1.

 

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ?! J'aurais pas dit...

On s'est fait Love & Monsters avec mes préado/ado, on sais plus.

 

Plus de Monsters que de Love. C'est léger et ça se regarde en peignant. C'est cousu de fil blanc et de détails qui servent forcément avant la fin.

Rien que du très très grand classique, limite une succession de poncifs, mais il a réussi à me garder jusqu'au bout.

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Cobra Kaï y'a : Du hard rock des années 80-90 ; des bonsaïs ; swipe the leg wax on wax off et compagnie. Que demande le (vieux) peuple?

 

Dans le genre fan service, je me suis maté Psycho Goreman (film) en vod. Des mecs on décidé de faire (en 2020) un film genre Troma des années 80-90, tout pareil. C'est rigolo. Mais con. Mais rigolo.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité