Aller au contenu

Netflix et autres plateformes : de vos avis, de vos envies !


Foussa

Messages recommandés

Hello, 

 

Etant abonné Netflix, et grandement satisfait de ce service, je souhaite échanger avec vous sur ce qui est proposé, les trucs excellents, les trucs nuls, bref de vos avis :) 

 

Jessica Jones : Série Marvel ambiance Hell's Kitchen assez sombre. J'ai bcp aimé, l'histoire est sympa, le villain est classe et l'ambiance obscur / désabusé m'a bien plu. 

Luke Cage : Série Marvel aussi, avec un Luke Cage plutôt convaincant, qu'on a rencontré en second couteau dans Jessica Jones. J'ai pas pu finir la saison tellement j'ai trouvé ça naze. Des bagarres ridicules, un scénario poussif ... 

The OA : J'ai adoré. Faut aimer les séries tout en ambiance, c'est décalé, un peu ésotérique. Magnifiquement filmé, super musique, j'ai été happé par l'histoire. 

Stranger Things : J'ai adoré. Ce petit goût d'années 80, les héros-enfants, les références et autres clichés, l'histoire sympa. Un très bon moment.

Undercover : Un collègue m'a conseillé ça. J'ai trouvé ça tout bidon. Sorte de série policière bulgare avec policier infiltré dans la mafia. Doublage exécrable, je pense que c'est le même gars qui a fait tous les acteurs. A oublier.

Gotham : J'ai adoré au début, et je trouve que ça s'essouffle à mi-saison. Les acteurs sont excellents, mais je regarde un épisode ponctuellement, lorsque j'arrive me motiver. Peut être que ça reprend du poil de la bête par la suite, mais j'ai du mal là. Saison 1, ép. 19/22. 

Herocorps : Série française de et avec Simon Astier, le frère (je crois) d'Alexandre Astier. Un quidam se retrouve dans un village paumé où vivent des superhéros au placard, avec des pouvoirs plutôt naze. Il s'avère qu'il est en fait une sorte d'élu tant attendu. C'est de l'humour à la Kamelott mais en moins bien. C'est pas mal, bien bien débile et crétin, mais je trouve que l'histoire n'avance pas très vite. Donc je dirais une série moyenne , et faut aimer le genre. 

Sense 8 : Des personnes se trouvant dans divers pays et ne se connaissant pas sont connectées mentalement, sans qu'il puisse s'expliquer pourquoi. Ils n'ont rien à voir entre eux, sont très différents. On va en apprendre + sur cette connexion, et eux vont l'apprivoiser. Une série de grand niveau à mes yeux. Des scènes incroyables, des acteurs géniaux, c'est original. La saison 2 va bientôt démarrer. Ils ont fait un épisode de Noël qui s'avère être en fait un film de 2h faisant le lien entre saison 1 et saison 2, super moment. Vraiment excellent.

Arrow : héros de l'univers DC, un peu à la Batman (pas de super pouvoir, mais de gros moyens financiers, et esprit torturé). J'ai bien aimé, c'est pas inoubliable, mais c'était sympa. La saison 4 vient d'arriver, et j'ai terminé la 3. 

Lovesick : Une série anglaise un peu à l'eau de rose. Le héros se rend compte qu'il a une MST (pas grave), et décide de contacter toutes ses ex. Chaque épisode retrace l'aventure qu'il a vécu avec chaque ex. C'est très drôle et ça alterne entre esprit déjanté et psychologie amoureuse un peu lourde. Une bonne série, des épisodes courts, à regarder en couple :) 

Peaky blinders : l'histoire d'une famille ayant mis en place un gang dans l'après 1ère guerre mondiale anglaise. Incroyable série, avec une musique géniale, une "couleur" magnifique, l'acteur principal est parfait. Un must. 

Penny Dreadful : Bon, y a Eva Green, donc déjà je suis amoureux. Une série vampire et loup-garou se déroulant dans l'angleterre époque jack l'éventreur. Plutôt sombre, sensuel. Captivant. Je recommande chaudement. 

Narcos : La vie de Pablo Escobar. Un petit côté documentaire, mais ça reste une série. Encore une fois, de supers acteurs ! La Colombie des 70's est dépaysante, et l'histoire d'Escobar est dingue. 

Marco Polo : Marco Polo qui débarque dans en Asie. Des paysages époustouflants. De belles scènes. Mais bon, pas inoubliable niveau scénario. 

Misfits : Des jeunes délinquants sont foudroyés lors d'une tempête bizarre. Ils héritent de superpouvoir. Mais ils ne sont pas les seuls en ville à avoir été modifié. Série anglaise, humour décapant et grinçant. Très drôle et fun. Un must. 

Orange is the new black : Une femme bien sous tout rapport se retrouve en prison. C'est un peu soft pour une histoire de départ comme ça. Trop gentil, pas assez trash. Bof. 

Bates Motel : Vous vous souvenez de Psychose, de Hitchcock ? Et bien il s'agit de l'histoire de l'adolescence du cinglé. Génial. Tout simplement. 

12 Monkeys : Série type l'armée des 12 singes. Moultes sauts dans le temps et tous les trucs chiants qui vont avec (répercussion sur l'avenir, etc.) à outrance. Donc bof. 

Et vous ? Zavez vu quoi qui vaut le coup ou qui est tout naze ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daredevil tu n'as pas regardé ? C'est la meilleure de leurs séries marvel à mon sens. Même si j'ai bien aimé les autres aussi. Y compris Luke Cage et son ambiance guetto.

Stranger Things pour moi la meilleure série de l'année (tout diffuseur confondu). The OA captivant mais très chelou quand même.

Gotham ça s'améliore ensuite faut s'accrocher mais les épisodes sont inégaux, leur Joker/Jerome est génial.

Herocorp je trouve ça génial. Le même humour que Kamelott et une série de super héro moisi avec peu de moyen (80000€ la saison). 

Arrow la première saison était très sombre et plus on avance moins ça l'est, ce que je trouve dommage. Mais ça reste du comics donc à voir pour les fans de DC. Dans le même univers je préfère Legends of Tomorow et Flash. Le crossover sur 4 séries était très sympa (Supergirl est maintenant dans la même tv univers).

 

Alors dans le désordre je peux te conseiller :

Supernatural : série fantastique/frisson avec moulte monstres du folklore (vampire, loup garou, anges, démons...). Un humour omni présent de la bonne musique rock classique. Très bonne série dans le genre.

The Expanse : série de science fiction, adapté d'une série de livre, très fidèle à ceux si apparemment (je ne les ai pas lu). Des effets spéciaux vraiment bon pour une série SYFY et une scénario complexe avec pleins de personnages différents. J'adore perso. Saison 2 en cours.

Dans une moindre mesure d'autres val aussi le coup suivant le genre qu'on aime : Spartacus, Zoo, Between, Secret & Lies (saison 1 avec Ryan Philip), The musketeers, Shanara, MacGyver 2016 (pas sur qu'il soit dispo sur netflix pour l'instant, mais c'est rigolo, ça se regarde sans prendre au sérieu) 

A éviter : Shadowhunters (uniquement pour adolescentes), Van Helsing (nul j'ai pas tenu 3 épisodes et pourtant je suis bon public), Under the dome et falling skies (bien sur les premières saison très bof ensuite).

 

Ce n'est pas exhaustif et ce n'est que mon avis. 

Modifié par Dahkon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier le cultissime Breaking Bad, et son spin-off Better Call Saul.

J'ai bien aimé la série d'anthologie Black Mirror.

Bien aimé également The Americans.

Dans la liste déjà citée, j'ai beaucoup apprécié aussi Stranger Things, The OA, Narcos, Misfits. Pas super fan des séries de super-héros de mon côté, que je trouve souvent un peu kitchs, mais j'ai beaucoup aimé Daredevil.

Sinon ma douce adore Downton Abbey.

Dans les vus non inoubliables (ce n'est que mon opinion personnelle), je mettrai Orange is the new black (très sympa mais ça s'essoufle un peu à la longue), 3% (série brésilienne originale, ça se laisse regarder aussi), Orphan Black (performance de l'actrice, mais ça s'allonge à n'en plus finir), Les voyageurs du temps (ça se laisse regarder mais ça casse pas 3 pattes à un canard).

Modifié par Ellou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières séries que j'adore:

- The Expanse, je guette la sortie de chaque épisode. La première saison était assez lente car il fallait tout mettre en place mais restait très bonne. La seconde est pour l'instant un sans faute.

- Stranger Things, gros coup de coeur, la série taillée sur mesure pour les geeks ayant grandi durant les 80's

- Luke Cage, un bijou dédié à la culture noire. La BO est magnifique.

- Black Sails, une fois passé la 1ère saison vraiment pas géniale, c'est que du bon. Après chaque épisode je me fais une petite séance de wikipedia pour voir les différents personnages historiques cités. La 4ème et dernière saison est en cours de diffusion.

- The100, faut pas se laisser avoir par le casting ado

- Justice League Action, excellente série d'animation DC, truffée de références

 

Les séries que je regarde avec plaisir

- Blindspot, de l'espionnage/action moderne avec pas mal de références à des problèmes actuels comme les drones, les prisons fantômes, l'espionnage généralisé, ...

- Agents of SHIELD, une première saison pitoyable mais j'ai bien fait de m'accrocher car les dernières saisons ont bien redressé le tir.

- Jessica Jones, parfait duo entre le héro et le méchant

- Better Caul Saul, s'il fallait donner le pitch ça ne serait sans doute pas très sexy et pourtant je suis absorbé par chaque épsiode. Un peu déçu qu'après deux saison on en soit toujours avec Jimmy et toujours pas avec Saul Goodman. L'univers met trop de temps à se mettre en place.

- Flash, la 3ème saison est un peu poussive mais les deux premières sont excellentes

- Star Wars Rebels, j'ai zappé la première saison vraiment trop enfantine (à voir quand même pour les derniers épisodes de la saison) mais ça s'améliore grandement ensuite. L'orientation jeune public se ressent surtout sur les séquences d'actions mais entre l'extension de l'univers et les relations avec les films et Clone Wars il y a de quoi se faire plaisir pour les fans.

- Wynona Earp, série passée inaperçue malheureusement. Une sorte de Buffy chez les Red Necks que j'aime bcp.

- Penny Dreadfull, une série que j'ai adoré jusqu'à son final qui m'a énormément déçu.

- Arrow / Legend of Tomorrow, en fond pendant que je peins ...

J'ai hâte d'attaquer bientôt Black Mirror ainsi que l'ultime saison de Sherlock Holmes. The OA, tout le monde m'en parle va falloir que j'y jette un oeil ... Westworld aussi probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute à la liste déjà bien fournie :

Fargo : Petite merveille d'écriture, qui mélange enquête policère,  le drame, l'humour noir et l'absurde avec une créativité jubilatoire. Chaque saison propose son pool de personnages et une histoire originale se passant toujours dans des coins paumés du nord américain. La saison 2 se permet de dépasser en qualité la saison 1 qui était déjà excellente, la saison 3 arrive très bientôt (avril je crois bien.) Côte à côte avec Breaking Bad pour moi. 

Ma note : :icon12::icon12::icon12::icon12::icon12: 5 petits coeur de l'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai essayé de resté dans le catalogue Netflix (toutes les séries n'y sont pas) mais en effet :

- Westworld a voir absolument, avec un grand Hopkins

- Mr Robot : série un peu lente et dur à suivre parfois mais addictive et un acteur incroyable.

- Agents of Shield : bon bah pour moi c'est biensûr un must see. La première partie de la saison ne cours avec Ghost Rider est juste génial (moins la 2ème).

- Agent Carter : le spin off d'Agents of Shield qui se passe à la même époque que les origines de cap américa. Vraiment très sympa avec un Jarvis exceptionnel.

- Game Of Thrones bien sûr un incontournable, ne serait-ce que pour comprendre les nombreux memes ou références sur internet 

- 22 11 63 : Celle ci j'ai toujours du mal à retenir la date quand je veux la conseiller, date de l'assassinat de Kennedy. J'ai juste adoré cette série courte en une saison avec un James Franco au top.

- Preacher : Moi j'ai adoré mais c'est assez spécial et tout le monde n'aimera pas. Très bonne adaptation d'un comics.

Ah et la série issu d'un comics encore une fois, dont j'attends chaque épisode : LUCIFER. Un série fantastico policière. L'histoire est banale mais l'acteur est incroyable, les situations, son accent (en vo) juste génial.

 

- The 100 là par contre c'est quand même une série pour ado. Scénario très bon au départ mais qui se perd un peu au fil des saisons. La 3 est horrible à suivre, la 4 commence mieux.

 

Vous n'êtes pas à l'abris que je relance le sujet plutard avec un autre post car j'en ai surement oublié pas mal. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Les tops

Peaky blinders

Daredevil (la meilleure série de super héros à mon avis)

true détective saison 1 (bo de dingue/ photo au top / acteur genialissime)

22.11.63 super série courte tirée d' un bouquin de king

fargo

Luther série policière anglaise

Les moyens

arrow (S1 bien , les autres bofs surtout les fleurs bleues entre Oliver et felicity)

flash (assez ado et un peu penible les voyages dans le temps à la fin)

gotham (superbe ambiance mais scenar moyen et déçu car on parle quand même de la genèse de tous le batverse ...)

Jessica jones (le méchant bidon)

luke cage (il y avait tout pour faire un hit , de la zic aux acteurs mais la Mayo ne prend pas)

iron fist : bof, combats nazes

agent of shield : trop long

hannibal: saison 1 top ensuite dur de se renouveler 

marco polo: l'orient ça change

izombie assez drôle 

preacher, moins bien que le comic mais à voir 

westworld super idée de base mais compliqué pour pas grand chose à la fin

mr robot un peu perché quand même 

taboo pour tom Hardy 

jour polaire série canal façon polar nordique 

les flops

agent carter: l'époque est sympa , c'est tout

legend of tomorrow bidon

supergirl 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

American Gods : c'est sur Amazon Prime, premier épisode pas mal en effet on retrouve un acteur de the 100 (Lincoln), série très violente et pour l'instant un peu brouillon mais c'est normal pour un pilote.

13 reason why : alors je ne peux que la conseiller, à la base c'est pour les ados mais franchement la série est addictive et très bien faite, de super acteurs, un thème contemporain pour les parents ou futur parents.

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire : humour noir et complètement abracadabrantesque... Mais un must see en famille malgré le thème horrible au départ.

Dimension 404 : Pour ceux qui ont connu, on retrouve dans cette série l'époque des "au delà du réel", chaque épisode est indépendant, c'est de la SF avec des thèmes contemporains. J'ai bien aimé l'humour et les effets spéciaux, les acteurs sont biens choisis pour l'instant (3 épisodes vues).

Prison Break : le retour, on va pas se mentir c'est moins bien, ils ont vieillis mais il y a de l'action et c'est bien filmé donc à suivre...

Incorporated : Une série SF vraiment pas mal, qui pourrait très bien devenir notre réalité un jour, très sympa.

Taken : la genèse du personnage des films, l'acteur ne vaut pas Liam Neeson, c'est très mou au départ, ça s'améliore sur les derniers épisodes mais rien que pour l'actrice Jennifer Beals ça vaut le coup de regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dois de rajouter viking qui est selon moi une très bonne série. Je viens de commencer la dernière saison donc je ne sais pas si elle était au niveau des autres mais j'ai trouvé très intéressant de voir la façon dont le christianisme était vu de l'autre côté et qui ne peut pas trouver Ragnar cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a parlé de The Get Down dont je viens de finir la saison 2. Je trouve la série excellente : intéressante et tournée de manière vraiment originale et sympa. Elle contient vraiment de grands moments.

 

Et bien sûr House of Cards ... Assez flippant de son genre ... La fiction est-elle loin de la réalité ? Quel est le pire ?? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Sur Amazon Prime , j'ai commencé American Gods : c'est très space, bien barré. Les acteurs sont excellents, c'est violent. Ca me plaît pour le moment (3 épisodes vus).

 

Sur Netflix, ils ont mis en ligne 2 saisons de Flash pour info. J'ai déjà vu, et c'est bien sympa pour ceux qui aiment le genre :) 

 

Ils ont aussi rentré DC's Legends of Tomorrow . Il paraît que c'est bien. Quelqu'un a déjà vu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Foussa

 

Je suis (du verbe suivre) les séries DC :

Supergirl

Arrow

The Flash

Legends of tommorow

 

Pour Legends of tommorow, j'ai bien aimé la saison 1 (un peu moins la S2), mais les personnages sont assez inégaux dans leur traitement et leur charisme. Mais on se fait très vite une idée si ça va nous plaire ou pas (en 1 épisode tu es fixé...).

Par contre pour vraiment apprécier faut vraiment avoir suivi le reste du DCU en série car il y a pas mal d'interaction (Cross over, personnages (et leur background) et des références à des évènements  issus des autres séries).

 

J'ai trouvé la saison 2 de The Flash moins fun mais la saison 3 revient un cran au-dessus (avec le Flashpoint issu des comics)

Arrow s'essouffle pas mal avec la saison 5 ( les sides-kick sont de moins en moins charismatiques je trouve).

 

Je ne spoilerais, il y a de très bon wiki sur ces 3 séries avec le pitch et autre....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Foussa

 

J'ai tout regarder les séries Dc (flash, arrow, legends, supergirl, constantine etc...).

Flash est bien sympa, beaucoup d'humour, Arrow se perd un peu au fil du temps mais les fins de saisons sont chouettes, Legends beaucoup d'humour et des histoires sympas. Supergirl même esprit que flash en un peu plus girly.

Globalement comme l'a dit @Lhextaz il y a des crossover dans ces series donc si tu ne les suis pas toutes parfois c'est pas évident à suivre surtout flash/arrow/legends. Il faut aussi regarder les saisons qui concordent en même temps pour pas se mélanger... Si tu regarde Flash s3 en même temps que Arrow s1 et Legends s2 ça va pas le faire. ;)

 

American Gods c'est complètement barré, violent et ni queue ni tête pour l'instant mais c'est jouissif et addictif, j'aime beaucoup. 

Modifié par Dahkon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je reviens après avoir Netflix pour quelques mois gratuitement :

Sense 8 est vraiment géniale (2 saisons seulement avec un final finalement prévu de 2 heures pour clôturer la série)

The OA (j'ai du mal à accrocher, dommage ça s'annonçait très bien)

Orange is the new black (ma chérie adore, moi j'accroche pas du tout)

Between (série sympa d'été, quelques incohérences mais ça passe)

The returned (très difficile de rentrer dans la série à mon sens mais on s'accroche)

Falling skies j'aime beaucoup mais là, c'est ma chérie qui n'aime pas du tout !

Misfits complètement barrée et géniale (bien que la qualité s'amenuise peu à peu au fil des saisons)

 

Déception : Shadowhunters, helix, i zombie (on a arrêté d'un commun accord à mi-1ère saison chacune)

 

 

Envie de tester : 3% , Les voyageurs du temps

 

Attention, avis purement subjectif !

Modifié par Lhextaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le ‎03‎/‎05‎/‎2017 à 15:42, Anaconda156 a dit :

Je me dois de rajouter viking qui est selon moi une très bonne série. Je viens de commencer la dernière saison donc je ne sais pas si elle était au niveau des autres mais j'ai trouvé très intéressant de voir la façon dont le christianisme était vu de l'autre côté et qui ne peut pas trouver Ragnar cool.

 

Tiens ouai! Viking un moment qu'on m'en parle. Bah va falloir s'y mettre!  : ]

 

Dernièrement je me suis mis sur The Preacher,

 

Le thread concerne Netflix mais bon... vu qu'il y a des aficionados de séries dans le coin ;)

Actuellement, la série passe sur AMC et OCS choc -Disponible sur le net en Stream également...

 

Vraiment c'est LE truc à voir.

Si vous aimez l'humour un peu décalé, et les héros très "rock'n roll" allez y ! Ou tout simplement si vous connaissez le comics, c'est très fidèle.

Le comics est sorti il y a quelques années déjà... n'ayant pas eu la possibilité de suivre l'intégralité  (mine de rien ca prend de la place puis ca finit par chiffrer  )

Là - avec les séries - on a l'occasion de se mettre à jour. C'est bien réalisé et ça suis vraiment le truc depuis le début. Happy \o/

 

Saison 2 en cours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Un petit retour de visionnage Netflix des derniers temps : 

 

Mindhunter : La série du moment ! Il s'agit de deux flics du FBI, fin des années 70, qui vont poser les bases du profiling . Pour ça, ils se rendent dans des prisons pour s'entretenir avec les pires assassins. 

Une série absolument géniale, à l'ambiance lourde. Pas d'action, on est dans du psycho, mais c'est bien fait, et génère bcp de tensions. Il y a des scènes incroyables. J'ai adoré. 

 

The Expanse : De la science-fiction, avec des tensions politiques bien développées en trame de fond et une histoire bien ficelée. Saison 1 et 2 regardée, et c'est de la balle. L'acteur jouant le flic est excellentissime. Amateur de sci-fi, n'hésitez pas !

 

Narcos : Saison 2. Après une première saison géniale, j'avais des doutes sur la suite. Et c'est toujours aussi bon. Une série phare de Netflix pour moi. 

 

Colony : Je suis pas allé au bout, c'est poussif et cheap.

 

Sense 8 : Saison 2. Première saison au top, et bah grosse déception sur cette saison 2. Du gâchis, l'histoire se perd complètement.

 

Black Mirror : Des épisodes sans liens entre eux, basés sur l'anticipation des dérives de la technologie, des réseaux sociaux, etc sur les humains. C'est assez inégal, il y a des épisodes un peu naze, mais certains sont des pépites. Ca se regarde vite, et on peut picorer vu qu'il s'agit d'épisode "one-shot".  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quitte à rester dans les super héros, je conseille Misfits! (déjà cité, mais tellement bon!) Très bonnes premières saisons, même si ça date un peu, si vous êtes passé à coté, c'est de la série britannique avec un humour particulier, des repris de justice et des super pouvoir plus ou moins intéressants.

Je pense qu'après Stranger Things, je vais m'attaquer aux 2 premières que tu cites Foussa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour The Expanse, la saison 1 peut parfois paraître un peu confuse, mais ça vaut la peine de s'accrocher. La saison 2 lie le tout de façon impeccable.

Le tout servi par une production au top : c'est le genre de série qui vous permet de convaincre monsieur/madame que, oui, ça valait le coup d'acheter la télé à LED et la petite barre de son "kivabien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens de terminer The Punisher sur Netflix.

 

J'ai adoré ! Le scénario est sympa, la musique excellente, faut aimer les grosses bastons et les fusillades de partout par contre hein :) Et c'est très violent. 

 

Je la met à égalité avec Jessica Jones, pour les séries Marvel sur Netflix. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le Punisher, sorte de justicier extrémiste facho mâtiné de Rambo.  

 

Le thème de la vengeance est traité sans complaisance. Les acteurs sont bons.

 

Je préfère tout de même Daredevil qui lui mérite d'être qualifié de héros et est plus humain aussi.

 

J'attends avec impatience la suite de The Americans qui pour moi est la meilleure série tv du genre.

 

Xav

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité