Aller au contenu

Netflix et autres plateformes : de vos avis, de vos envies !


Foussa

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, madcollector a dit :

Tiens la nouvelle adaptation du Fléau de Stephen King est sortie.

Ai-je vraiment envie d'une série sur un super virus qui décime l'humanité ?

 

Non.

 

Reste les films catastrophe genre 2012, le jour d'après, volcano, etc.

 

Sinon,

J'ai essayé les X-Men (série anime) sur Netflix. c'est pas mauvais en soi mais je n'arrive pas à accrocher, sans me prononcer sur le scénario ni la psychologie des persos ou tout ce qui pourrait choquer du puriste (je ne connais pas assez). Non, c'est juste le graphisme américain, qui n'est pourtant pas mal, ici. Mais surtout...

C'est quoi ces boobs ?! C'est la fête du bonnet ?..

Encore, il n'y aurait qu'une ou deux filles affectées, ça pourrait passer pour un délire des graphistes, mais là... Elles ont toutes une poitrine hyper trop fiée. c'en est pathologique.

ça et le fait que ça se prend au sérieux.

Bref, j'accroche pas.

Modifié par Helyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu The Servant sur Apple TV+ ?

Une série produite par Night Shyamalan. Un petit côté horrifique et glauque.

Sans rien spoilé, ça parle d'un couple qui fait appel à une jeune nounou pour le fils..... pour la suite je vous laisse découvrir

10 épisodes de 30min. la S02 arrive mi janvier, une S03 est commandée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Helyss a dit :

J'ai essayé les X-Men sur Netflix

Le film de Singer de 2000 ? Faut le remettre un peu dans le contexte de l'époque aussi.

 

il y a 13 minutes, Sokoben a dit :

Rhooo...  T’es pas joueur. Il est pourtant excellent ce bouquin ...

J'ai pas dit le contraire ! Mais pas maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Unorthodox sur Netflix. 

Inspiré d'une histoire vraie.

Une femme vivant dans une communauté religieuse extrémiste, et voulant s'en extirper.

4 épisodes de moins d'1h, et c'est passionnant, acteurs incroyables, et "observer" cette communauté, ses rites et tout, c'est à la fois étrange et gênant.

J'ai adoré.

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quelqu'un à regardé Zone Hostile sur Netflix? Rien qu'au pitch ça a l'air bien nul.

 

Sinon j'ai fini la saison 1 de Snowpiercer et bien que je me sois plutôt ennuyé sur les 7 premiers épisodes au point que je voulais faire l'impasse sur la saison 2, les 3 derniers épisodes ont plutôt éveillé mon intérêt et finalement j'attends la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ragnar a dit :

Quelqu'un à regardé Zone Hostile sur Netflix? Rien qu'au pitch ça a l'air bien nul.

sans avoir lu le pitch, j'ai trouvé que ça pouvait tourner pas mal après avoir regardé une grosse 1/2 h.

après, me suis endormi, donc le suspens demeure...

Mais ça ne sera pas le film de l'année, c'est clair.

 

Snowpiercer, typiquement la série vase-clos que je ne regarderai pas.

 

J'ai (re)commencé Legends of tomorrow en faisant le ménage ou autre chose. voila...

ça fait très série d'il y a 15-20 ans.

 

Par contre, je viens de me faire Lupin, un peu dubitatif, mais vu que pas mal de gens en parlent, je voulais voir pourquoi ça a un si gros succès. notamment aux US.

Bon, Paris sous son meilleur jour, mais pas que. Un gros voleur, des rebondissements et... juste la vie (un peu exagérée, soit). Mais aussi de la lutte des classes en arrière plan et des personnages qui sortent des archétypes classiques. 5 épisodes, c'est rapide, moderne (malgré le côté "panache". non, pas la bière coupée) et plutôt très bien. On en demande plus.

Par contre...

On nous prend pour des jambons ?!..

D'où est-ce qu'ils ont vu que l'on jouait en 1v1 à Horizon 0 Dawn ? Bravo la crédibilité du scénar, ou des accessoiristes.

Alors, soit, ok, on peut l'admettre, c'est pour faire du remplissage sur une scène. Mais !.. Il est où le partage d'écran, dans ce cas ?

Oui, je sais, j'ai la sale habitude de regarder à quoi ils jouent dans les films et séries...

 

spoiler alert (pas trop, mais un peu tout de même et comme c'est pour le dernier épisode... vous êtes prévenu)

Révélation

Qu'est-ce que c'est que cette fête de Lupin ? Franchement décalé et, juste trop...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wandavision, quelqu'un a regardé ?J'ai dû mal à saisir de quoi il va être question en regardant les trailers.

 

Et nous avons commencé Lovecraft Country. C'est Peele qui est derrière ça (Get Out notamment)  avec toujours une thématique sociétale dans ses films. Très intéressant pour l'instant cette mise en place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Cd_aaargh a dit :

Wandavision, quelqu'un a regardé ?J'ai dû mal à saisir de quoi il va être question en regardant les trailers.

Je suis perplexe. Le coté sitcom des 60s pas drôle, ça va 5 minutes, je pensais qu'ils allaient faire sauter ça plus vite...

  

il y a 40 minutes, Cd_aaargh a dit :

Et nous avons commencé Lovecraft Country. C'est Peele qui est derrière ça (Get Out notamment)  avec toujours une thématique sociétale dans ses films. Très intéressant pour l'instant cette mise en place.

Accroche-toi à ton canapé, après le premier épisode réussi ça part en daube à 100 km/h

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cd_aaargh a dit :

Et nous avons commencé Lovecraft Country. C'est Peele qui est derrière ça (Get Out notamment)  avec toujours une thématique sociétale dans ses films. Très intéressant pour l'instant cette mise en place.

 

Je ne suis pas habitué à toujours soutenir mordicus que "le bouquin est mieux" mais l'ayant découvert par hasard quelques mois avant j'ai certes découvert la série avec des attentes et un biais certains... et je suis finalement passé complètement à côté.

Le côté pulp du livre (qui n'empêchait ni des personnages féminins forts ni un propos antiraciste clair) disparait derrière des choix scénaristiques et des changements sur les personnages dont je n'ai jamais perçu l'intérêt à l'exception d'un petit twist/clin d’œil à l’œuvre originale.

Que celles et ceux qui aiment ne s'en privent pas, pour les autres : ben que ça ne vous décourage pas de lire un bien bon livre ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité