Aller au contenu

Netflix et autres plateformes : de vos avis, de vos envies !


Foussa

Messages recommandés

Je l'ai vu en un week-end à sa sortie

The Trial of the Chicago 7 (que Phal a également recommandé) est incroyable également (mais pas dans le même registre).

 

Si vous avez OCS et que vous n'avez pas encore vu WATCHMEN, il faut la voir absolument.

Modifié par Monsieur H
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ah un bon film d'animation pour les amateurs de films de la seconde guerre mondiale genre "band of brothers" ou encore "Pacific", avec pour les rendus une petite similarité entre "Sin City" et pour les plus anciens, "le seigneur des anneaux" (mais la version fin des années 70... Si Si! Il y a eu une version du seigneur des anneaux avant la version de Peter Jackson dont l'histoire n'allait que jusqu'à la moitié du second livre: à la fin de la bataille du gouffre de Helm pour être précis! J'en dis un peu plus pour les curieux en PS)

 

 

 

PS: Un peu plus sur le premier seigneur des anneaux ! 🙂

Le Teaser, l'intro  et une critique récente ! 

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne particpe pas souvent ici mais je vais me rattraper :

 

Je venais vous parler de l'excellentisme "Dark" que j'ai enfin regardé, es war schön ! Si vous êtes passé à côté, c'est exigeant et je pense que l'on pourrait le décrire comme un Twin Peaks qui aurait été réalisé par C. Nolan. :)

 

Et nous venons d'attaquer "Truth Seeker" (là c'est chez Amazon), c'est une sorte de Ghostbusters anglais par Pegg et Frost, dans la lignée de ce qu'ils font habituellement (Shaun of the dead, Hot Fuzz, ...). Court et agréable, à défaut d'être transcendant.  ;)

 

Pour une description d'un monde caricatural et humoristique du travail dans un milieu "artistique" (Jeu vidéo), j'ai vraiment beaucoup apprécié "Mythic Quest Raven's Banquet" (chez Apple) mais j'ai une certaine tendresse pour les sales cons. 😄

Drôle et agréable avec des personnages "réel" dans leur caricature.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queen's gambit : excellent, dommage que ce soit si court.

Ca m'a ramené plus de 30 ans en arrière, quand je jouais aux Echecs au lycée, que j'épluchais les bouquins d'ouverture ou sur le style des Grands Maîtres.

La série est superbement tournée et très documentée, précise et réaliste sur le jeu lui-même. On voit que chaque partie jouée est une vraie partie.

Chapeau, j'ai vraiment été happé... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discuté cette semaine avec des amis à propos de Mandalorian.

Certains (dont moi) adorent, d'autres trouvent que c'est mou et que le format "western" est plat.

 

Point commun de ceux qui aiment : ils ont vu les Clone Wars et/ou les Rebels.

Mandalorian c'est du western, c'est du film de samourai, c'est du Jdr... mais c'est aussi du comics, où le spectateur est récompensé de son investissement et de sa fidélité.

 

Dave Filoni, co-producteur avec Jon Favreau, était showrunner sur Clone Wars et Rebels. Il y a fait un boulot de dingue pour réintroduire dans la continuité les éléments des romans, jeux et comics qui ont été effacés lors du rachat de Lucasfilm par Disney.

 

Et donc là avec l'épisode de ce soir j'ai eu un orgasme starwarsien comme je n'en ai pas eu depuis Rogue One et la fin de Rebels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, madcollector a dit :

Rogue One

De loin mon préféré des Star Wars, même si ce n'en est pas un... ou peut-être parce que, justement.

 

 

Et en parlant de Western, quelqu'un a vu la S3 de WestWorld ? Je me demandais si ça allait aborder d'autres thèmes abordés dans le film : médiéval, antique, etc. où si on restait sur le questionnement de "l'humanité", dans tous les sens du terme. ça fait un moment, mais je crois que la S2 m'avais déjà nettement moins hypé que la 1.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Helyss a dit :

Et en parlant de Western, quelqu'un a vu la S3 de WestWorld ? Je me demandais si ça allait aborder d'autres thèmes abordés dans le film : médiéval, antique, etc. où si on restait sur le questionnement de "l'humanité", dans tous les sens du terme. ça fait un moment, mais je crois que la S2 m'avais déjà nettement moins hypé que la 1.

Me suis emmerdé sur la S3.

 

Révélation

Ca se passe dans le monde "réel" en dehors du parc

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cd_aaargh a dit :

Moi, j'aime encore bien la S3 de Westworld même si ça a évolué depuis la S1.

Et effectivement Äkta människor, c'est super top bien et aussi plus accessible que Westworld (vu qu'il n'y a pas de Nolan embarqué dans cette affaire ;) )

 

Bon, puisque les avis sont partagés, je vais laisser une chance.

Je vais reprendre du début, donc pas tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis pas séries et télé, autant il y a des trucs qui me titillent, la BD secret invasion était vraiment bien, ici Samuel L Jackson ser l'acteur principal, @Edrahil, tu avais vu? Mais Miss Marvel, Hawkeye/Kate Bishop ou She Hulk, ya moyen que ce soit tres bon. Moon Knight, si c'est pas trop dépressif et Armor Wars si ils rendent le coté bourrin... Ironheart, je suis surpris, j'avais l'impression que ce profil dans le MCU était déja occupé par Shuri pour la jeune génie, Spider Man pour la transition héroique de Iron Man ...

131224961_10223186245579875_401516799938569136_o.thumb.jpg.24bdf013ede495e3d5e17885c880acf4.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité