Aller au contenu

Netflix et autres plateformes : de vos avis, de vos envies !


Foussa

Messages recommandés

il y a une heure, SentMa a dit :

Les vieux fourneaux, sauf erreur, c'est de la fille de William Coryn, entre autre traducteur/adaptateur de South Park....

 

La famille !

 

tu penses au monde merveilleux des vieux, qui sont des gags, les vieux fourneaux, ce sont des histoires completes sur les albums, cela traite de vieillesse, forcément mais aussi d'alter mondialisme.

 

915HvmQQ87L.jpg

album-page-large-6873.jpg

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu récemment sur Netflix et consorts (rayon Super-héros, SF, and co.):

 

Origines secrètes. Petit film espagnol, bien sympathique. Rien de fou-fou (et plein de poncifs) mais farci de références geeks. 

Phénomènes. Petit film allemand, bien sympathique. Rien de fou-fou (et plein de poncifs) mais farci de... je sais pas trop. 

Project Power. Gros film américain, visible. Gros casting et SFX (et plein de poncifs), mais film oubliable, ils auraient du mettre un peu plus de thunes dans le scénar.

The Old Guard. Gros film américain, visible. Charlize Theron qui bastonne en mode Highlander/Deadpool, c'est pas bien subtil mais ça fait toujours plaisir.

The Boys S2. Vu les 3 premiers épisodes. Ca reste dans la lignée de la S1, l'esprit du comics est bien respecté.

Raised by Wolves. Vu 1 épisode, j'ai trouvé que ça commençait bien.

 

Edit :  Ah, et Sense8 aussi. Une fois qu'on a accepté les trucs qui servent à rien (vazy que j'te mets toutes les orientations sexuelles de la terre, vazy que j'te mets une scène de cul par épisode, vazy que j'te mets une scène de concert/boite de nuit par épisode), j'ai trouvé ça plutot sympa. Et ça dure que 2 saisons, ça va.

 

Edit2 :  Et Lovecraft Country, aussi. Faut pas vraiment attendre du Lovecraft au kilo (tentacules, horreur indicible, etc), loin de là. Mais ça se regarde bien, y'a du potentiel. Et des méchants racistes en mode butage de renoi (le meilleur type de méchant juste derrière le nazi). C'est tiré d'un bouquin (que j'ai pas lu).

Modifié par Roolz
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardé Project Power et Phénomènes. Effectivement j’ai trouvé ça sympa sans être fou-fou. Ça se laisse regarder en tout cas. 
Les joies des super-pouvoirs 😁

 

Je rattrape mon retard sur Breaking Bad avec ma femme. Saison 2, ça monte en puissance. C’est bien sympa. 
 

Egalement regardé le début de la dernière saison de Lucifer. Toujours bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pfiouuuuu, l'épisode 5 de The Boys introduit enfin un des personnages clés qui manquait a la série, il ne manque plus que boudin d'amour ! :D

Révélation

Terror, qui est quand meme dans les premieres pages de la BD et manquait un peu au groupe ... mais d'entrée, le public américain aurait vraiment "couiné"

J'aime vraiment les différences entre le comics et la série, l'ensemble est dynamique et arrive a surprendre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, madcollector a dit :

réalisation de porc

Chez moi, "de porc" c'est pas trop connoté positivement, mais pourquoi pas :).

Ridley Scott est a la réal sur les épisodes 1 et 2 , après c'est son fils, puis d'autres réals, mais ça reste dans la lignée.

Reste 3 épisodes pour finir la saison 1, ils ont signé pour une 2eme.

 

il y a 16 minutes, Barbi a dit :

Pfiouuuuu, l'épisode 5 de The Boys introduit enfin un des personnages clés qui manquait a la série, il ne manque plus que boudin d'amour ! :D

  Masquer le contenu

Terror, qui est quand meme dans les premieres pages de la BD et manquait un peu au groupe ... mais d'entrée, le public américain aurait vraiment "couiné"

J'aime vraiment les différences entre le comics et la série, l'ensemble est dynamique et arrive a surprendre

 

J'ai repris la lecture des comics en parallèle de la S2 (je m'étais arrêté vers le #10), en fait y'a pas mal de trucs de la série qui arrivaient nettement + tard (sous une forme ou un autre) dans le comics. Toujours pas fan du dessin, ceci dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Barbi a dit :

en phase

Il faut que je les relise aussi, en VO cette fois

 

En VO c'est vachement mieux. Forcément. 

A part frenchie qui parle un français tout pourri (à base de google trad EN->FR), certainement pour cause de feignasserie de Ennis, mais on va mettre ça sur le compte que Frenchie n'est peut-être pas vraiment français, en fait (Ennis se raccroche aux branches en suggérant ça dans le #37).

 

il y a 47 minutes, madcollector a dit :

Avec les mêmes questionnements qu'on déteste depuis Prometheus et Alien Covenant...

 

Heu je suis à l'épisode 7 de Raised et j'ai pas encore noté de trucs scénaristiques où je m'exclame "là c'est franchement nimp" (alors que dans Prometheus y'en avait quand même un certain nombre).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Roolz a dit :

Heu je suis à l'épisode 7 de Raised et j'ai pas encore noté de trucs scénaristiques où je m'exclame "là c'est franchement nimp" (alors que dans Prometheus y'en avait quand même un certain nombre).

 

Sans tomber dans le Alien Convenant ("je suis xénobiologiste et j'enlève mon casque sur un monde inconnu, et zut j'ai choppé une mycose alien !!!"), y a quand même ses réflexions habituelles sur le rapport à la création, qu'elle soit d'androïdes par les humains ou de l'homme par Dieu, de la religion organisée, de l'âme, la colonisation...

En gros je suis pas tombé de ma chaise quand j'ai vu qu'il produisait le truc après avoir vu le premier épisode

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me finir la saison 1 de Away. Bien... Très bien même.

De belles images spatiales (même si elles sont assez rares en fait), beaucoup de psycho, mais ça reste haletant et les personnages sont assez attachants.

J'espère qu'il y a une saison 2 en préparation...

 

Révélation

D'un autre côté, ils doivent encore passer 8 mois sur Mars puis rentrer... Il y a de quoi faire.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de l'info de 2018 avec ses 6 millions d'abonnés, comment ils ont pris leurs décision (il y a le texte en francais en desous)

a la situation d'aujourd'hui, 19.5M de personnes qui payent tous les mois, une boite ou les employés n'ont pas a poser de vacances ou envoyer de notes de frais si ils pensent que c'est pour le bien de la boite... pas mal de positions super intéressantes

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En train de finir la deuxième saison de The Boys sur Amazon Prime. 
Tres bon !

J’adore cette idée de super-héros badass, fortement inspirés des personnages principaux de DC (mais pas trop quand même). 
Bon faut pas être allergique à l’hémoglobine et à la cervelle explosée mais c’est bien fun...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sokoben a dit :

En train de finir la deuxième saison de The Boys sur Amazon Prime. 
Tres bon !

J’adore cette idée de super-héros badass, fortement inspirés des personnages principaux de DC (mais pas trop quand même). 
Bon faut pas être allergique à l’hémoglobine et à la cervelle explosée mais c’est bien fun...

 

Je dois être à mi saison. j'aime bien le côté n'imp ou tranquille mais qui bascule la seconde suivante.

 

Dans le même style mais qui doit être introuvable aujourd'hui : Powers. Une (déjà) ancienne série anglaise qui traite +/- des mêmes sujets, marchandising des supers, mais avec moins de moyens. Ben ouais, c'est anglais. J'avais vraiment bien aimé.

 

Contrairement à @Roolz, j'ai bien aimé Sens8 pour le côté propagande Gay frendly voir carrément provoque. j'aurais même tendance à dire que c'est le sujet principal de la série. C'est souvent too much, je reconnais.

 

Un peu la même chose que tout le monde, sinon, mais moins (suis + sur Youtube en ce moment). Mais rien de marquant ou que j'attendais.

 

Ah si, "Alone", je crois. le film avec la sœur de Sherlock Holmes qui vient de sortir sur Netflix. Passé le côté Amélie Poulain les 10 premières minutes, ça se regarde plutôt bien. Aucun pouvoir autre que celui de la déduction, ici, par contre.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont aimé le Comics du même nom (en moins sexiste pour Netflix forcément) ou qui sont nostalgiques de Buffy The Vampire Slayer, regardez : WARRIOR NUN sur Netflix

C'est "No-brain" et donc essentiel 😅

 

Je vous conseil aussi (si vous avez PRIME) de jeter un œil à la série UPLOAD ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Monsieur H said:

Pour ceux qui ont aimé le Comics du même nom (en moins sexiste pour Netflix forcément) ou qui sont nostalgiques de Buffy The Vampire Slayer, regardez : WARRIOR NUN sur Netflix

C'est "No-brain" et donc essentiel 😅

 

Je vous conseil aussi (si vous avez PRIME) de jeter un œil à la série UPLOAD ;)

J'ai bien aimé upload !

par contre je viens de finir la saison 1 de swamp thing sur prime. Quelle plaie. Je ne sais pas si c'est un probleme de scenario, d'acteur ou autre, mais je n'ai pas du tout aimé (je vais jusqu'au bout de la série quand meme a cause de mes problemes complétistes :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, drezounet a dit :

par contre je viens de finir la saison 1 de swamp thing sur prime. Quelle plaie. Je ne sais pas si c'est un probleme de scenario, d'acteur ou autre, mais je n'ai pas du tout aimé (je vais jusqu'au bout de la série quand meme a cause de mes problemes complétistes :D )

 

Vache 😲 t'es courageux

J'ai regardé 15-20min et j'ai arrêté tellement j'ai trouvé ça nul 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, drezounet a dit :

par contre je viens de finir la saison 1 de swamp thing sur prime. Quelle plaie. Je ne sais pas si c'est un probleme de scenario, d'acteur ou autre,

 

"Les deux, mon capitaine"

 

ça sent clairement le truc où les réalisateurs et scénaristes ont lu les comics parce que ça faisait partie de la fiche de poste mais qu'ils n'en avaient rien à glander... Donc y'a les éléments du comics mais tout est très mal dosé. Du coup, pas de vision pour les personnages dans l'histoire donc épais comme du papier 60g donc interprétés à l'avenant par les acteurs.

 

Tout ça avec le syndrome du "oh ben ça ça tombe bien (ou mal) alors !".

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai bien aimé Swamp Thing. Picétout.

Ils ont tué la série après le 1er épisode (pour une histoire de pognon je crois, les 1ers retours cirtiques et public étaient plutôt bons), ce qui fait que la saison a été raccourcie de 3 ou 4 épisodes, ça se ressent pas mal (développement des persos speedé, moments "scoubidou", etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité