Aller au contenu

Netflix et autres plateformes : de vos avis, de vos envies !


Foussa

Messages recommandés

Zut ... je n'avais pas regardé si Fairy Tail était terminé sur Netflix (et tout court en fait ...) et bah non !

Du coup, obligé d'attendre la suite maintenant :o 

 

Bon, j'ai vu que certains épisodes sont déjà dispo en VF mais en même temps, la série n'est pas encore terminée en anime :D 

 


J'ai regardé un épisode de High Score Girl, c'est un peu WTF, je ne sais pas trop quoi en penser mais soit je n'ai pas suffisamment regardé avec attention soit ça ne m'a pas suffisamment donné envie d’enchaîner.

J'ai bifurqué sur Sirius the Jaeger et là, ça me plait déjà beaucoup +.
Mais saison courte et du coup, faudra encore attendre la suite :o 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Argone a dit :

la série n'est pas encore terminée en anime

 

Euh, si. Même si ça me met un doute, du coup.

Je n'ai pas suivi toute la fin, mais le tronc principal est bien fini, me semble. par contre y'a des trucs à côté, style zéro, et un autre en cours, je crois.

Peut-être que cet "autre" est une suite ? sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens de finir Russian Doll.

Rapide, 8 épisodes de 25 mn. Bien fun et un poil déjanté.

Après un début qui pourrait laisser penser à un sex & the city un peu trash, on embraye sur de la boucle temporelle.

Ça reste dans la "chronique de vie" New-Yorkaise, mais ça va bien au delà.

pas mal de bons mots qui m'ont fait rire et une belle humanité.

Cerise sur le gâteau, ça peu plaire à madame.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic dédié à Netflix, a priori, c'est donc sur netflix. 😀

 De mon côté, j'ai finis Kingdom, une série de zombies dont la particularité est de se passer en Corée médiévale. Huit épisodes pour la première saison, ça ne flemmarde pas. Contrairement a un Walking dead qui ne raconte l'histoire qu'au niveau d'un groupe de survivants, ici s'ajoute des enjeux politiques, c'est vraiment bien foutu.

Autres particularités, les zombies eux-mêmes, d'une, ils courent, vite et ne se fatiguent pas ce qui génère une tension différente de ce qu'ils nous ont habitué, de deux, ils dorment la journée, ce qui permet de créer des enjeux différents selon la période de la journée : de jours, on s'intéressera aux relations humaines, de nuit, a la survie pure et dure.

 

Bref, je conseillerais cette série, elle est courte et les petites blagues du début laissent rapidement place a quelque chose de plus sombre.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Foussa a dit :

Merci de préciser si c est netflix, amazon, ou hors streaming pr la dispo de la série 😉

 

Oui, c'est de la prod Netflix. Donc je présume que c'est dessus, et donc je n'ai pas précisé.

Mais je peux comprendre la question vu que je n'ai pas Netflix. Mais j'y pense.

^_^

J'ai aussi fini Punisher S2 qui est un poil moins bien que la S1. mais juste un poil.

Et commencé Taboo. Je bouffe de la série quand je peins avec un pied dans le sac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne sais pas si c'est sur Netflix, j'imagine que oui.

La S3 de True Detective reprend du poil de la bête. moins bien que la 1, mais tout de même très bonne, amha.

Avec en toile de fond du racisme (en mode auto moubourrage), de la vie de couple et Alzheimer...

 

Un gros bémol pour la S13 de Supernatural (patapé, je suis fan de la 1ère heure) que je n'ai pas encore fini. Avec quelques épisodes épiques, cependant. Mention spéciale pour l'épisode Scoubidou. On a un peu fait le tour, les scénaristes ont l'air d'avoir du mal et ont dépassé le 3e degré depuis un moment déjà.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Helyss a dit :

Je ne sais pas si c'est sur Netflix, j'imagine que oui.

La S3 de True Detective reprend du poil de la bête. moins bien que la 1, mais tout de même très bonne, amha.

Avec en toile de fond du racisme (en mode auto moubourrage), de la vie de couple et Alzheimer...

 

Un gros bémol pour la S13 de Supernatural (patapé, je suis fan de la 1ère heure) que je n'ai pas encore fini. Avec quelques épisodes épiques, cependant. Mention spéciale pour l'épisode Scoubidou. On a un peu fait le tour, les scénaristes ont l'air d'avoir du mal et ont dépassé le 3e degré depuis un moment déjà.

 

Aucune des deux n'est sur Netflix. Surtout pas True Detective. xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit bien y avoir 1 ou 2 adeptes ici

 

 

Une expérience variée tout au long de la série Ces épisodes ont été supervisés par les cinéastes David Fincher (Gone Girl, The Social Network, Alien 3...) et Tim Miller (Deadpool). Chaque fiction traitera d'un thème précis et adulte, comme le racisme, le gouvernement, la guerre, ou encore la nature humaine. Plusieurs genres seront également mis en scène. On compte notamment l'horreur, la science-fiction, la comédie et le fantastique. Plus intéressant encore, les épisodes seront parfois sous forme de dessin animé 2D, en images de synthèse 3D et même tournés avec de vrais acteurs. Love, Death + Robots débutera le 15 mars 2019 exclusivement sur Netflix.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2019 à 19:52, Sokoben a dit :

Plus qu’un épisode de la S1 de Star Trek : Discovery. 

 

C’est bien.  Et pourtant je n’ai jamais trop suivi les ST. Mais là j’ai été happé par cette saison. 

Je plussoie, c'est très bien. Et la saison 2 commence pas mal aussi.

Si tu ne les a pas vus, je reco aussi les 3 films de Abrams, ils se passent dans le même continuum (chronologiquement, après la série ST:D).

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visionné la saison 2 de Mars (6 épisodes).

Je l'ai trouvé meilleure que la première : la partie fiction/intrigue est désormais prédominante avec 1 seule "époque" de flashback documentaire (la notre).

Fans d'Elon Musk : il est là à chaque épisode ! xD

Les documentaires (et donc le thème de la saison) sont très écolos et tournent autour de la sur-exploitation de la planète sur laquelle nous vivons.

Allez, je ne spoile pas plus. Allez la regarder !

Modifié par Telgar
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Ben moi je viens de terminer coup sur coup Punisher 2, Dardevil 3 et Umbrela Academie... et décidément c est vraiment bon.

(Meme si punisher 2 et Dardevil 3 moins bien que les précédents, ça demeure le haut du panier).

Modifié par Fred Henry
  • Merci 3
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punisher 2, très bien mais un cran en dessous de la saison 1 je trouve.

Daredevil 3, pas vu. 

The Umbrella Academy, on a commencé, on est à l'épisode 4. Je trouve ça excellent en tout point. Vraiment vraiment top pour pr le moment. J'espère que ça va pas s'essouffler :) .

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité