Aller au contenu

Netflix et autres plateformes : de vos avis, de vos envies !


Foussa

Messages recommandés

il y a 8 minutes, drezounet a dit :

oui, aucun lien entre les episodes. Meme les acteurs ne sont jamais les meme ;)

 

Effectivement, c'est une "anthologie" dont tous les épisodes sont indépendants (comme la 4è dimension, ou les contes de la crypte par ex).

Seul le dernier épisode de la s4 (black museum) propose des références à d'autres épisodes, mais plus sous forme de clins d'oeil. Donc la série peut être regardée dans l'ordre, dans un ordre aléatoire, ou tu peux picorer de ci, de là.

Moi, on m'avait conseillé de ne pas commencer par l'épisode 1x01, un peu particulier...

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Olorin said:

 

Effectivement, c'est une "anthologie" dont tous les épisodes sont indépendants (comme la 4è dimension, ou les contes de la crypte par ex).

Seul le dernier épisode de la s4 (black museum) propose des références à d'autres épisodes, mais plus sous forme de clins d'oeil. Donc la série peut être regardée dans l'ordre, dans un ordre aléatoire, ou tu peux picorer de ci, de là.

Moi, on m'avait conseillé de ne pas commencer par l'épisode 1x01, un peu particulier...

 

je ne vois plus les cochons de la meme facon maintenant... :s

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est entrain d'enchaîner les FT en famille.

Et pour changer, aujourd'hui, on a découvert High Score Girl, un animé romantique publié par Square Enix, qui tourne autour des jeux vidéos du début des années 90.

 

Ça joue a fond la carte du retrogaming, les enfants apprécient, ça va être l'occasion de ressortir des vieux trucs du garage et de regarder du côté de la boutique en ligne de la Switch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/4/2019 at 6:27 AM, Helyss said:

On est sur la fin des FT, ici. Au dernier arc d'après ma fille.

Mais elle connait déjà tout, avec ce qu'elle a lu à droite à gauche.

...

Il reste les films, après.

^_^

 

j'hésite de plus en plus à passer à Netflix...

si tu as deja tout vu, c'est pas forcément utile.

 

je m'en sers que pour les dernieres sorties maintenant. Et je suis obligé de "subir" le catalogue netflix et les retards sur certaines series américaines. J'envisage de m'en passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a deux séries cool que j'ai repéré sur Netflix (ancienne ou pas, peu importe pour moi):

- Dark: série allemande avec une qualité de tournage évidente (et bien barré, ça ressemble à Stranger Things)

- The IT Crowd: série humoristique sur l'informatique indémodable mais toujours cool "have you tried to turn it off and on again"

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The IT Crowd, j'avais trouvé ça très bien, et l'épisode au théâtre (ou à l'opéra, je me souviens plus) m'avait plié en deux de rire.

Dark, très bonne série, un peu austère, mais bien jouée et avec un scénario plutôt sympa. Et nous, en France, on a Marseille...

 

J'ai vu récemment Bad Blood, sur la chute d'un parrain mafieux à Montréal. Mini série de 6 épisodes plutôt pas mal.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé "Le Détenu", on a arrêté après 3 épisodes. Doublage VF vraiment naze, un toxico complètement insupportable et surjoué. Pas mal d'acteur surjoue d'ailleurs, enfin ça sonnait pas "vrai" pr moi.

 

On est à 3 épisodes de la fin de "You". Pas mal du tout, bons acteurs, histoire sympa. Des ficelles un peu grosse lorsque ça cause "espionnage", genre pour trouver les codes d'accès à un phone, ou pour le pirater. 

 

J'ai commencé "Berserk" aussi. C'est sympa, animation un peu datée qd mm. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2019 à 10:42, Foussa a dit :

J'ai commencé "Le Détenu", on a arrêté après 3 épisodes. Doublage VF vraiment naze, un toxico complètement insupportable et surjoué. Pas mal d'acteur surjoue d'ailleurs, enfin ça sonnait pas "vrai" pr moi.

 

Ah mince... ça me tentait bien ça pourtant.

Bon si je regarde ça sera en VOST, à voir si "améliore"...

 

Sinon je viens de voir qu'ils ont ajouté Titans.

Du coup j'ai plus d'excuse pour ne pas aller y jeter un oeil, d'autant que le teaser à l'époque m'avait donné envie.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sokoben a dit :

Merde. Obligé de se rabattre si Netflix. 

Heureusement qu’ils sortent Titans !

La prochaine fois, j'irai quand même voir de quoi il en retourne sur le lien avant de lâcher un comm à la con. ¬¬

 

Bon sinon, chui d'accord, on tape plutôt dans le familial+, limite gamer endurci, sur Titans. Je n'ai vu que le premier épisode pour le moment, mais il y a déjà 15 morts et 382 litres de sang répandu.

 

Mais sinon, c'est cool.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fini Berserk saison, c’était cool. Bon, tu t’attends pas à ce que ça parte en couille comme ça à la fin mais bon 😅

 

J’attaque quelques tome de manga avant d’attaquer les OAV. 

 

En attendant, je vais sûrement attaquer Vampire Knight, histoire de voir si je me paye la tête de mes nièces ou si je peux leur dire qu’ils ont du goût. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini Altered Carbon hier soir. J'ai bien aimé. C'est bien gore, mais ces histoires de "changement d'enveloppes" et de clonage mémoriel, c'est bien vu et ça ouvre plein de possibilités délirantes. J'ai trouvé ça bien mené, avec pas mal de surprise, et des choses plus prévisibles.

 

J'ai également regardé le deuxième épisode de Titans. Ça part pas mal tout ça. Bien dark, assez violent, mais les personnages sont bien traités, je trouve. On va voir si ça se maintient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité