Aller au contenu

Netflix et autres plateformes : de vos avis, de vos envies !


Foussa

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Sokoben a dit :

c'était un peu plan-plan. 

 c’est bien retranscrit 😁

 

Euh c'est positif ou négatif comme commentaire ? O.o

 

Il y a 14 heures, Sokoben a dit :

Attaqué Mars, un docu-fiction sur la colonisation de Mars. Ça jongle entre présent et futur, réalité et imagination. Pas mal fait du tout. Si vous avez envie de découvrir ce qu’il pourrait arriver de pire aux premiers hommes qui iront là-bas 😁

 

Le style est assez unique avec des allez-retour entre 4 époques (de mémoire) :

passé (genre années 70-80), présent, futur (voyage vers Mars) et futur encore plus loin (on vous raconte les défis qu'on a rencontré en allant vers Mars).

J'ai trouvé ça assez instructif (avec pas mal de retour sur des évènements actuels : Space-X, les frères Kelly) mais manquant un peu de rythme.

Ma compagne tient en général entre 10 et 15 minutes avant de s'endormir ! xD

 

Il y a une saison 2 dans un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Telgar a dit :

 

Euh c'est positif ou négatif comme commentaire ? O.o

 

Légèrement négatif :P

 

Pour reformuler, je gardais le souvenir d'une histoire pas mal mais un peu mièvre. Et c'est ce que j'ai retrouvé dans la série.

Mais ça se laisse regarder quand même.

 

D'accord avec le manque de rythme de Mars, après quelques épisodes de plus.

C'est pas mal, mais ça mériterait de bouger un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur la S3 de Daredevil.

Pas encore regardé, mais un peu zappé à kkes endroits. Ça m'a l'air un poil plus mou, mais ils ont kkes années de plus, aussi.

des retours ?

 

J'ai commencé Legion, aussi. J'aime vraiment bien ce contre pied et l'acteur principal, la personnalité qui est donnée à David.

Et dans le genre psycho, j'ai aussi commencé Maniac. Un poil chaud de s'accrocher au début et ça met longtemps à s'installer, mais j'ai l'impression qu'il y a un tournant à mi-saison.

 

(même avis Que @Sokoben sur Shanara, sinon. ça tient pas mal à la façon dont c'est réalisé et filmé, aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Designated Survivor : j'accroche bien jusqu'ici. Une double approche politique (style House of Cards, A la Maison Blanche ou bien Commander in Chief - 3 séries que j'adore) et un sombre complot (style Homeland ou bien 24). Le retour de Kiefer Sutherland (mais pas sur le côté action) qui a pris de l'âge.

A voir si les intrigues restent solides...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça très bien dans le genre, Designated Survivor. On a fait que la saison 1. 

 

J'ai terminé The Sinner . Très bon. Très psycho, dont faut pas s'attendre à de l'action de partout. Mais le développement de l'histoire m'a bcp plu, je recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Telgar a dit :

J'ai commencé Designated Survivor : j'accroche bien jusqu'ici.

 

J'ai oublié de préciser que le pitch me fait fortement penser à Sur Ordre de Tom Clancy (RIP) et que j'adore les bouquins de Jack Ryan. (la série Amazon n'est que moyenne malheureusement)

Modifié par Telgar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4e saison de "better call Saul", toujours aussi bon. On est a un moment clé de son histoire, ça promet du bon pour la 5e saison.

 

Sinon mes filles viennent de faire 2 fois le tour de l'anime 'Le prince des dragons" (ça va vite il n'y a que 9 épisodes), c'est du med-fan avec un univers qui a l'air sympa.

J'ai vu des bouts et ça passe bien, une belle porte d'entrée sur des histoire de guerres entre humains, elfes et autres créatures, magie et complots (pas de quoi se faire mal au crâne c'est très manichéen on capte vite qui sont les vrais faux gentils ;) ). Y'a de l'aventure, de l'action et c'est aussi drôle.

Bref c'est les vacances, si ça peut être la came de vos gosses vous pouvez y aller.

 

et ce qui ne gâche rien de mon point de vue, c'est assez joli:

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, c@ssidy a dit :

Sinon mes filles viennent de faire 2 fois le tour de l'anime 'Le prince des dragons" (ça va vite il n'y a que 9 épisodes), c'est du med-fan avec un univers qui a l'air sympa.

J'ai vu des bouts et ça passe bien, une belle porte d'entrée sur des histoire de guerres entre humains, elfes et autres créatures, magie et complots (pas de quoi se faire mal au crâne c'est très manichéen on capte vite qui sont les vrais faux gentils ;) ). Y'a de l'aventure, de l'action et c'est aussi drôle.

Bref c'est les vacances, si ça peut être la came de vos gosses vous pouvez y aller.

 

Oui, c'est un bon scénar (qui pourrait être considéré vu et revu), mais il est bien traité et agréable à suivre.

 

Je regrette juste que cette série soit en 3D (ou alors fait appel à un studio qui fait de la 3D très très basique), C'est joli, certes, mais ça rend les séquences "d'action" un peu molles (ou rigides, selon) surtout lorsqu'on s'attend à des chorés du niveau d'avatar ou korra (que je recommande si ça n'a pas déjà été fait... les séries, j’entends).

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très "classique" comme scénario mais du coup bien adapté à un public jeune pas encore blasé comme des vieux ;)

 

Pour les scène d'action je n'en ai pas vu beaucoup mais à part une impression de "saccade" ça ne m'a pas choqué plus que ça, mais je n'ai pas non plus ton "œil" 

d'autant plus dommage que c'est du créateur ou de l'équipe d'avatar justement il me semble.

 

En tous cas je trouve ça plus sympa que Miraculous :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2018 à 10:46, Helyss a dit :

Je viens de tomber sur la S3 de Daredevil.

Pas encore regardé, mais un peu zappé à kkes endroits. Ça m'a l'air un poil plus mou, mais ils ont kkes années de plus, aussi.

des retours ?

 

J'ai commencé Legion, aussi. J'aime vraiment bien ce contre pied et l'acteur principal, la personnalité qui est donnée à David.

Et dans le genre psycho, j'ai aussi commencé Maniac. Un poil chaud de s'accrocher au début et ça met longtemps à s'installer, mais j'ai l'impression qu'il y a un tournant à mi-saison.

 

(même avis Que @Sokoben sur Shanara, sinon. ça tient pas mal à la façon dont c'est réalisé et filmé, aussi)

 

Daredevil S03 j'en suis à un demi épisode... Mais j'ai confiance.

Legion S01 au top, j'ai trouvé la S02 en-dessous (globalement bien, toutefois).

Shannara, faut vraiment avoir que ça a regarder (ou des gosses). Ils ont annulé le show après la S02 de toutes façons.

 

Sinon, Man in the High Castle est toujours aussi bien. La dernière saison (S03) ne démérite pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé la saison 3 de Daredevil, très bien.

Peut être même au dessus de la première saison que j'avais beaucoup aimé.

ou alors c'est parce que ça arrive après les autres séries Marvel sorties recement sur Netflix et qui sont vraiment moins bien.

Bref j'ai bouffé ça sur 3 jours. Miam.

 

J'ai regardé aussi Ghoul, mini série indienne (3 x 45 min) "d'horreur" bien fichue, bonne ambiance (je sais pas si on peut dire ça en fait ;) ) presque trop courte.

Y'a des trucs sur lesquels ça passe vite et j'aurai aimé un épisode supplémentaire pour pouvoir développer certains aspects ou installer un peu mieux 2 ou 3 ressorts.

Mais bon, on ne va pas faire la fine bouche, rappelons que pour la France on a eu droit à "Marseille" .

Vu que j'ai regardé en VO j'ai aussi pu constater que l'Hindi intègre des mots, voire des expressions anglaises. c'est assez drôle de constater qu'au milieu d'un dialogue où on ne comprend rien sans les sous-titres on capte des mots familiers.  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité