Aller au contenu

Les plateaux de jeux !


Messages recommandés

Pour le coup je suis tout aussi curieux de savoir les stands de Jokerland mais je crois qu'il faudra être patient !!!

Contrairement aux autres maps j'ai bien lu la mention "WIP" en dessous des images donc du coup elle seront un peu modifiée.

D'ailleurs j'en profite pour dire que la map Joker land niveau extérieur manque cruellement de détails.

Ci je peux donnée un petit avis en inspiration il y a l'excellent "VJU" qui pour Zombicide a créé des maps parc d'attraction abandonné nommé "Fair Of Flesh".

Il a fait un chef d'oeuvre de création fan made.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fête foraine sans la grande roue, ça fait tout plat. Je suis aussi assez perplexe concernant cette map, faute d'info plus poussée.

(en fait, à l'occasion, je ne serai pas contre un "vrai" update sur les 2 grosses extension Manoir et Asile... parce que ceux qui ont été proposés en début de campagne n'apportent pas beaucoup plus d'infos que la présentation en une du KS en fait.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, SentMa a dit :

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite a vous pencher sur la description du plateau dédié au joker.

 

Pour le fonctionnement en tuile, oui on avait vu, j'y fais référence dans mon post mais c'était pas le sens de la remarque :P

A moins que ta réponse signifie "les gars on a fait des tuiles pour l’extension Joker donc oui, on va essayer de vous faire une boite de tuiles pour vous permettre de modéliser d'autres endroits de Gotham" :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il faut bien le dire, c'est clairement le genre d'update qui donne envie !

De lire la suite déjà, et ensuite de peut-être craquer sur cette extension :x

 

(dommage que la "grande roue" soit reléguée à la marge de la map, et à peine visible...)

Modifié par Reju
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'idée d'utiliser plusieurs maps sur le même scénario, il y en a eu un seul essai chez Conan. "Des Héros sacrifiables" je crois... génial ceci dit en passant.

Deux teams qui évoluent en parallèle à deux endroits différents où les actions des uns influent sur celles des autres. Du très bon et du très inspirant pour la suite ici...

Par contre, c'était du fan-made devenu officiel via la communauté. Donc pas sûr que Monolith propose ça dans cette campagne.

J'en profite ici pour poser une question qui me brule les doigts: les extensions de plateau (ceux de la Foire par ex.) se mettent à côté du plateau principale ou dessus? Genre, je rentre ici, du coup, je déplace ma fig sur le petit plateau annexe, laissant ainsi le toit libre?

Et que trouve-t-on au verso du grand plateau du Manoir?

Merci pour la/les réponse.s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour les overlays tu fais comme tu veux. Si tu veux jouer avec la tuile à coté du plateau je ne pense pas que la police de Monolith va débarquer chez toi :P 

Officiellement (je sais que pour certain ça compte ^^)  c’est placé par dessus.

 

Pour le recto du manoir je pense que logiquement on devrait trouver la Batcave

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Hawkmoon a dit :

 

Mais c'est un SCOOP ça!!!!

 

Pas possible que ce soit vide

 

si tu regardes ton Monoply, derrière c'est vide ^_^

Je propose que vu que la boite de base soit d'office achetée lorsqu'on prend cette extension, on pourrait avoir simplement une version alternative (pluie => neige) d'un plateau existant.

On pourrait par exemple avoir une impasse sous la neige, ou un truc comme ça.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Brice Dem a dit :

 

si tu regardes ton Monoply, derrière c'est vide ^_^

Je propose que vu que la boite de base soit d'office achetée lorsqu'on prend cette extension, on pourrait avoir simplement une version alternative (pluie => neige) d'un plateau existant.

On pourrait par exemple avoir une impasse sous la neige, ou un truc comme ça.

 

Ça impliquerait de créer de nouvelles compétences, genre "glissage", "faire une bonhomme de neige" pour se mettre a l'abri derrière, ajouter des cartes équipements "Ski", "Luge", ça parait compliqué je pense :D

Modifié par Irandhal
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Brice Dem a dit :

 

si tu regardes ton Monoply, derrière c'est vide ^_^

Je propose que vu que la boite de base soit d'office achetée lorsqu'on prend cette extension, on pourrait avoir simplement une version alternative (pluie => neige) d'un plateau existant.

On pourrait par exemple avoir une impasse sous la neige, ou un truc comme ça.

 

Oui, c'est sûrement vrai! Mais j'avoue que la dernière fois que j'ai touché un plateau du jeu que tu cites et que je ne nommerai pas, j'avais encore des dents de lait dans la bouche!

 

Ceci dit, qd je dis scoop, c'est que ce serait une première pour Monolith de nous proposer une grande map qu'avec un seul côté imprimé... bon, il y avait la mini-map de Kithai, c'est vrai, je suis mauvaise langue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vous pouvez pondre un truc vite fait qui reprend exactement le découpage d'une carte existante. Genre des dock qui reprennent ace chimical en changeant que le skin. Et vous mettez dans le livre de scénarios de l'extensions: scénarios docs: "z'avez qu'à prendre ceux de ace chimical, ça marche pareil, on vous a bien ... on vous a bien ... c'était ça ou une photo de pingouin en tutu!" Pour la trad en anglais, je vous laisse voir.

Ou alors, si on veut des toits, j'ai un truc tout prêt: toit de Gorham pendant le black out suivant le tremblement de terre de no man's land. Une case, indice de saturation infini. Scénario: il fait noir démerdez vous. Draft: prenez ce que vous voulez. Conseils: c'est mieux avec l'extension versus.

Comme ça presque tout le monde est content et en plus vous pouvez choisir la prochaine polémique grâce à un vocabulaire et une syntaxe finement choisies (et là j'utilise la règle de proximité en grammaire pour créer une polémique hors sujet).

Si vous me cherchez :commandt: je vais mettre à jour mon CV au cas où quand même :Sacrifice:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne n'a noté que le dos des tuiles de la batcave risquent elles aussi d'être vierges... Ça en fait des possibilités! J'ai plein d'idées: une aide de jeu avec les rappels de tours et de pouvoirs (au dos du plateau c'est toujours utile), un beau dessin plastifié pour servir de set de table, une grille de scrable, un plateau de petits chevaux, un échiquier (même si pour le coup ça peut être marrant à jouer avec les figs Batman)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité