Aller au contenu

concours de scénario n°1 "Ol vs Ol" : les questions


Djimne

Messages recommandés

Question pour le n°1:   En avant-propos, l'auteur stipule qu'il faut 2 boites. Madre... je n'en ai qu'une et j'ai vraiment envie de jouer ce scenario. Hormis le 2ème livre de skelos (dispensable et qu'on peut même télécharger) et les 10 figs des gardes de Bêlit  (où il y en a que 5 mais où je compte prendre 5 gardes bossoniens pour combler) Y-a-t-il qqchose d'autre qui nécessite vraiment une 2ème boite ? 

En tout cas, bravo et respect pour le taf autour de l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Oligd a dit :

Question pour le n°1:   En avant-propos, l'auteur stipule qu'il faut 2 boites. Madre... je n'en ai qu'une et j'ai vraiment envie de jouer ce scenario. Hormis le 2ème livre de skelos (dispensable et qu'on peut même télécharger) et les 10 figs des gardes de Bêlit  (où il y en a que 5 mais où je compte prendre 5 gardes bossoniens pour combler) Y-a-t-il qqchose d'autre qui nécessite vraiment une 2ème boite ? 

En tout cas, bravo et respect pour le taf autour de l'histoire...

Réponse :

Citation

En fait mis à part un second Livre de Skelos et 5 Gardes de Bêlit, un King pledge Conan est suffisant.

En ce qui concerne les Gardes de Bêlit, si vous disposez des l'add on Chasseurs de sorcières kushites, je vous recommande d'échanger la figurine d'Ageera par la figurine de Shubba, d'utiliser ce dernier ainsi les 3 autres chasseurs kushites (Shafiah, Afari et Ghayoor) et la figurine d'Amboola pour figurer les 5 autres Gardes de Bêlit.

Si vous ne disposez que de la version commerciale du jeu, vous propose d'utiliser les figurines des 5 Gardes bossoniens ainsi que la figurine du Capitaine pour remplacer les Pirates au socle bleu et oranges et d'utiliser ces 5 Pirates en guise des 5 Gardes de Bêlit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Popoff a dit :

Question pour le scénario 3 ("Fuyant le cercle noir") : qui contrôle les gardes et les pirates ? Si ce sont des personnages neutres, occasionnent-ils de la gêne, comment réagissent-ils ? Qui peut leur donner des améliorations ponctuelles, etc. ?

Réponse :

Citation

Les pirates et les gardes sont neutres tant que Khemsa ne les rallie pas à sa cause (1 pirate ou 1 garde rallié par activation de la tuile de Khemsa avec la règle spéciale "hypnotisme")

Pirates et gardes occasionnent de la gêne normalement sur les figurines des deux Overlords tant qu'ils sont neutres, puis uniquement aux figurines de l'Overlord du Cercle Noir quand ils sont ralliés à Khemsa. 

Ps: les pirates et gardes ralliés à Khemsa le sont définitivement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité